Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Castorp |
Posté: 02 Mar 2024, 10:27
|
|
Réponses: 1023 Vus: 72652
|
Mais par exemple tu considères qu'on "tourne en rond" dans Slay the Spire? C'est pas un peu le principe d'un rogue-like que le principe, le cadre et les éléments reviennent mais que la combinaison change? Tu trouves qu'il n'y pas assez d'éléments (les jokers, les modifs cartes, les planèt... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Castorp |
Posté: 28 Fév 2024, 08:24
|
|
|
Pour le coup, t'as plusieurs avis que rejoignent celui de Castorp. J'avoue que j'hésite. Nan mais tu peux y aller, pour son prix, ça vaut la peine. J'y ai quand même joué une bonne 15aine d'heures, et je me suis bien amusé au début. La très grande majorité des reviews est positive. Mon avis est pos... |
|
|
Castorp |
Posté: 27 Fév 2024, 19:18
|
|
|
J'ai pas encore tranché pour moi-même si l'abstraction des enjeux du jeu va jouer en sa faveur ou contre lui sur la longueur en effet. M'enfin tu vois, t'es passé de "c'est bon j'ai fini d'y jouer" à "encore une ou deux semaines" :P Et ça y est, ça me gonfle. Trop de jokers qui ... |
|
|
Castorp |
Posté: 24 Fév 2024, 19:14
|
|
|
Faut voir en plus dur. Mais je maintiens que deux millions ça peut pas être à chaque run en juste huit niveaux (à moins que tu aies fait de l'endless game?). J'avais fait deux millions en endless game, mais aujourd'hui, j'ai fait 1,4 million en run normal. Je vais continuer en endless run avec ce d... |
|
|
Castorp |
Posté: 24 Fév 2024, 15:07
|
|
|
Baptiste a écrit: Oui enfin quand même deux millions au bout de quelques parties, ça reste chanceux, même avec ce fameux joker complètement fumé en effet
Non, le jeu est juste plutôt facile, je trouve. Enfin, plutôt : il y a certains combos surpuissants qui sont pas super durs à créer. |
|
|
Castorp |
Posté: 24 Fév 2024, 11:49
|
|
|
Je serais bien curieux de savoir comment en quelques runs t'as atteint 2 millions, t'as dû avoir un pot d'enfer quand même. Ben non, y a juste des jokers super puissants, et si tu les combines à d'autres, ça va super vite. Sur mon run à presque 2 millions, j'avais un joker qui ajoutait 0,25 de mult... |
|
|
Castorp |
Posté: 23 Fév 2024, 18:46
|
|
|
Balatro Je voulais le tester, justement. Allez, tu m'as convaincu de franchir le pas. Cool! Tu verras, au début on se dit que c'est juste sympa, mais on a quand même envie d'y revenir et on prend peu à peu conscience des possibilités infinies données par le jeu. Et le gros plus c'est que c'est un j... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Encanto (Byron Howard, Jared Bush, Charise Castro Smith, 2021) |
Castorp |
Posté: 22 Fév 2024, 13:40
|
|
Réponses: 52 Vus: 2996
|
Manque les rimes moisies en "al". |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Encanto (Byron Howard, Jared Bush, Charise Castro Smith, 2021) |
Castorp |
Posté: 22 Fév 2024, 10:03
|
|
Réponses: 52 Vus: 2996
|
Oulalala j'ai trouvé les chansons vraiment toutes nazes pour ma part, à nous casser la tête avec la "family Madrigal" là, sérieux c'est pas possible d'écrire des lyrics pareilles: "Welcome to the Family Madrigal The home of the Family Madrigal (Hey, coming through) I know it sounds a... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
Castorp |
Posté: 22 Fév 2024, 08:53
|
|
Réponses: 18 Vus: 964
|
|
|
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
Castorp |
Posté: 22 Fév 2024, 08:18
|
|
Réponses: 18 Vus: 964
|
Pas compris ce qu'englobe ce topic. C'est le topic "non-fiction" ? |
|
|
Castorp |
Posté: 22 Fév 2024, 08:17
|
|
|
Baptiste a écrit: Balatro
Je voulais le tester, justement. Allez, tu m'as convaincu de franchir le pas. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Castorp |
Posté: 21 Fév 2024, 20:38
|
|
Réponses: 454 Vus: 36584
|
Le trailer envoie tellement du bois, c'est violent. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Faux raccords, erreurs de mise en scène et gaffes diverses |
Castorp |
Posté: 19 Fév 2024, 19:20
|
|
Réponses: 26 Vus: 694
|
deudtens a écrit: Un mec est au volant d'une voiture à l'arret, il discute dans le silence avec un gars dehors et puis il démarre et s'en va au loin : à aucun moment le moteur n'a été démarré, tout d'un coup la voiture s'est mise à tourner quand elle a bougé.
C'ETAIT PEUT-ETRE UNE VOITURE ELECTRIQUE. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Castorp |
Posté: 19 Fév 2024, 12:19
|
|
Réponses: 747 Vus: 55809
|
Film Freak a écrit: T'aurais traduit par quoi? Soldat actif? Soldat Dom?
Bonne question. Comme dit, on perd le jeu de mot, et c'est bien dommage.
"Soldat pas passif", ptet ? |
|
|
Trier par: |