Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 00:08

Heures au format UTC + 1 heure


Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: The brotherhood (SF)

 Sujet du message: Re: The brotherhood (SF)
Posté: 27 Jan 2014, 00:04 

Réponses: 892
Vus: 66751


Déception cosmique.

C'est terrible à dire, mais Le Futur avait raison.

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 26 Jan 2014, 20:38 

Réponses: 973
Vus: 79186


Eh si...

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 26 Jan 2014, 20:01 

Réponses: 973
Vus: 79186


Cool.

Pour chipoter :

J'écrirais ou "Have you got the balls?" (version plus correcte), ou "Got the balls?" (version plus argotique). Mais la version intermédiaire que tu as choisie ne me paraît pas judicieuse.

Autrement, en anglais, pas d'espace avant le point d'interrogation !

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 6)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 6)
Posté: 26 Jan 2014, 19:54 

Réponses: 101
Vus: 10244


Citation:
Je suis surpis de la non-unanumité d'Elephant


Tom Cooper.

Et ça ne nous dit pas pour qui tu as voté. :twisted:

 Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

 Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 26 Jan 2014, 19:52 

Réponses: 4307
Vus: 468145


Tout ça pour peloter Robert Downey Junior... Ils sont fermes, ses abdos ?

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 6)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 6)
Posté: 26 Jan 2014, 19:24 

Réponses: 101
Vus: 10244


Tu vois, quand on a des goûts comme les tiens, il vaut mieux voter pour les affiches. :twisted:

:arrow:

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 6)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 6)
Posté: 26 Jan 2014, 18:40 

Réponses: 101
Vus: 10244


Pas de Blu en vue, pas même sur le marché chinois.

Je vais me consoler avec Le Renne Blanc... :cry:

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 6)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 6)
Posté: 26 Jan 2014, 18:36 

Réponses: 101
Vus: 10244


Citation:
D'ailleurs, il y a un Blu de sorti/prévu?


Je me posais justement la question...
Trop envie de le revoir, là.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 6)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 6)
Posté: 26 Jan 2014, 18:17 

Réponses: 101
Vus: 10244


J'aime profondément Time and Tide, que je considère comme l'un des plus grands films de tous les temps.

Mais les autres, franchement... Bof.
(J'ai pas vu le Ferrara, cela dit, et Aliens est un souvenir très lointain)

Donc un vote pour Time and Tide, et ce sera tout.

 Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013)

Posté: 26 Jan 2014, 17:02 

Réponses: 973
Vus: 79186


Par exemple :

An innocent boule game turns into a fight to the death. And the players have balls. Big balls.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 5)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 5)
Posté: 26 Jan 2014, 16:37 

Réponses: 25
Vus: 4110


En fait, c'est pas serré du tout là.
Je m'attendais pas à ce qu'Excalibur soit aussi peu aimé ici.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952)

Posté: 26 Jan 2014, 13:27 

Réponses: 88
Vus: 9014


Tom a écrit:
Parce que je suis pas sûr de leur qualité, ou peur qu'ils soient ennuyeux. Au pire je les regarderai avant pour être sûr.


Oh mais non, te charrier après, c'est un des plus grands plaisirs du ciné club.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952)

Posté: 26 Jan 2014, 12:47 

Réponses: 88
Vus: 9014


Pour le prochain ciné-club, Tom va nous sélectionner L'Otarie Rouge, film tataro-mongol de 360 minutes.

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le vent se lève (Hayao Miyazaki - 2013)

Posté: 26 Jan 2014, 12:44 

Réponses: 123
Vus: 15895


Moi aussi, je veux lire ta critique, Tom.
Je t'ai pas charié, j'en ai le droit. :idea:

 Forums: Vos critiques   Sujet: Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952)

Posté: 26 Jan 2014, 12:18 

Réponses: 88
Vus: 9014


C'est surtout très mal monté.
Dans le plan précédent, il est au-dessus de la femme. Et là, on sait pas pourquoi, il se retrouve à l'horizontale.

Et puis arrête de me spoiler. :twisted:
Trier par:  
Page 1631 sur 1651 [ 24764 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web