| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: The brotherhood (SF) |
| Castorp |
|
Posté: 27 Jan 2014, 00:04
|
|
Réponses: 892 Vus: 66751
|
Déception cosmique.
C'est terrible à dire, mais Le Futur avait raison. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 20:38
|
|
Réponses: 973 Vus: 79186
|
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 20:01
|
|
Réponses: 973 Vus: 79186
|
Cool.
Pour chipoter :
J'écrirais ou "Have you got the balls?" (version plus correcte), ou "Got the balls?" (version plus argotique). Mais la version intermédiaire que tu as choisie ne me paraît pas judicieuse.
Autrement, en anglais, pas d'espace avant le point d'interrogation ! |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 6) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 19:54
|
|
Réponses: 101 Vus: 10244
|
Citation: Je suis surpis de la non-unanumité d'Elephant
Tom Cooper.
Et ça ne nous dit pas pour qui tu as voté.  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 19:52
|
|
Réponses: 4307 Vus: 468145
|
| Tout ça pour peloter Robert Downey Junior... Ils sont fermes, ses abdos ? |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 6) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 19:24
|
|
Réponses: 101 Vus: 10244
|
Tu vois, quand on a des goûts comme les tiens, il vaut mieux voter pour les affiches.
 |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 6) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 18:40
|
|
Réponses: 101 Vus: 10244
|
Pas de Blu en vue, pas même sur le marché chinois.
Je vais me consoler avec Le Renne Blanc...  |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 6) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 18:36
|
|
Réponses: 101 Vus: 10244
|
Citation: D'ailleurs, il y a un Blu de sorti/prévu?
Je me posais justement la question... Trop envie de le revoir, là. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 6) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 18:17
|
|
Réponses: 101 Vus: 10244
|
J'aime profondément Time and Tide, que je considère comme l'un des plus grands films de tous les temps.
Mais les autres, franchement... Bof. (J'ai pas vu le Ferrara, cela dit, et Aliens est un souvenir très lointain)
Donc un vote pour Time and Tide, et ce sera tout. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Dragon Boules (Deudtens - 2013) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 17:02
|
|
Réponses: 973 Vus: 79186
|
Par exemple :
An innocent boule game turns into a fight to the death. And the players have balls. Big balls. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 5) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 16:37
|
|
Réponses: 25 Vus: 4110
|
En fait, c'est pas serré du tout là. Je m'attendais pas à ce qu'Excalibur soit aussi peu aimé ici. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 13:27
|
|
Réponses: 88 Vus: 9014
|
Tom a écrit: Parce que je suis pas sûr de leur qualité, ou peur qu'ils soient ennuyeux. Au pire je les regarderai avant pour être sûr.
Oh mais non, te charrier après, c'est un des plus grands plaisirs du ciné club. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 12:47
|
|
Réponses: 88 Vus: 9014
|
| Pour le prochain ciné-club, Tom va nous sélectionner L'Otarie Rouge, film tataro-mongol de 360 minutes. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le vent se lève (Hayao Miyazaki - 2013) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 12:44
|
|
Réponses: 123 Vus: 15895
|
Moi aussi, je veux lire ta critique, Tom. Je t'ai pas charié, j'en ai le droit.  |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952) |
| Castorp |
|
Posté: 26 Jan 2014, 12:18
|
|
Réponses: 88 Vus: 9014
|
C'est surtout très mal monté. Dans le plan précédent, il est au-dessus de la femme. Et là, on sait pas pourquoi, il se retrouve à l'horizontale.
Et puis arrête de me spoiler.  |
|
 |
| Trier par: |