Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2026, 01:40

Heures au format UTC + 1 heure


Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 30 Jan 2014, 09:35 

Réponses: 100
Vus: 9526


Ah ben moi, j'ai clairement proposé plein de films complètement "ratatinables". Je pensais que c'était une occasion de parler des films, aussi. T'as trop raison, c'est Freak le nase qui n'a proposé que des films qui ont une chance d'aller loin. J'en ai aussi proposé certains qui n'ont auc...

 Forums: Les Concours   Sujet: Pronostic sur la Coupe du Monde

Posté: 30 Jan 2014, 09:28 

Réponses: 52
Vus: 5536


Ouais, ça me ferait chier aussi.
C'est un grand film, mais pas un film que j'aime d'amour.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 19:16 

Réponses: 100
Vus: 9526


Film Freak a écrit:
Jack Griffin a écrit:
retour vers le futur c'est réac

Lol le truc glissé en douce. Explique.


Ouais, et aussi pourquoi, dans l'éventualité où tu parviendrais à démontrer que c'est réac', en quoi le fait que ce soit réac' en fait un mauvais film ?

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:52 

Réponses: 100
Vus: 9526


Chevelle a écrit:
Et dire que P a été battu par EOTS


Espèce de W.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:50 

Réponses: 100
Vus: 9526


Y'a rien qui ressemble plus à un nouveau qu'un autre nouveau, c'est ça ?

Raciste.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:43 

Réponses: 100
Vus: 9526


Ah non, c'est Cooper, ça.

(merci Sponge)

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:38 

Réponses: 100
Vus: 9526


Scythe a écrit:
BTFF


Et en plus, the acronymes sont faux.

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:35 

Réponses: 100
Vus: 9526


Scythe, salaud !

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:29 

Réponses: 100
Vus: 9526


Sponge a écrit:
TWBB et BTTF,


'tain, cette manie des acronymes... :evil:

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 9)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 9)
Posté: 29 Jan 2014, 16:05 

Réponses: 100
Vus: 9526


Kill Bill, je n'aime pas trop. C'est souvent cool, mais j'avais trouvé ça creux, comme souvent chez Tarantino. Pas de vote. Retour, j'aime bien, même si ce n'est pas celui de la trilogie que je préfère. Je vote quand même pour lui. There will be blood, j'ai le DVD depuis une paye, jamais pris la pei...

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 8)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 8)
Posté: 29 Jan 2014, 15:23 

Réponses: 58
Vus: 6541


Surtout pas, y'a Noisette qui va venir lâcher la bonde, sinon.

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Jan 2014, 13:48 

Réponses: 13319
Vus: 1011630


D'un autre côté, Bay producteur, c'est pas terrible non plus...

 Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Noah (Darren Aronofsky)

 Sujet du message: Re: Noah (Darren Aronofsky)
Posté: 29 Jan 2014, 13:39 

Réponses: 193
Vus: 19446


Tu es un grand malade, MrHobbes. :lol:

 Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde (Vote 7)

 Sujet du message: Re: La coupe du monde (Vote 7)
Posté: 28 Jan 2014, 18:50 

Réponses: 64
Vus: 7703


Y'avait 7 voix d'écart entre le 2ème et le 3ème...

 Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Ces titres anglo-saxons que nous aimons tant

Posté: 28 Jan 2014, 17:21 

Réponses: 461
Vus: 60660


Citation:
"There's bad blood between them" = "y a une sale histoire entre eux"


Ouais, c'est ça.
c'est même plus fort que ça : ils se haïssent.
Trier par:  
Page 1629 sur 1651 [ 24764 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web