Auteur |
Message |
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
Castorp |
Posté: 20 Déc 2022, 09:04
|
|
Réponses: 175 Vus: 9558
|
La malhonnêteté wow. Quelle malhonnêteté ? C'est toi qui parles de "move d'agresseur sexuel". C'est profondément ridicule. C'est un hug (malvenu et cynique, certes), sur un terrain de foot, devant 4 milliards de téléspectateurs. C'est pas un truc dans une chambre sombre où tu profites de ... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 23:57
|
|
|
Citation: Un commentaire sur la petite veste de Messi pour aller soulever la Coupe ?
Lol |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 23:56
|
|
|
Mbappé, il a le droit de dire que ça la gêne, non ? Il a pas besoin que Wokeland décide pour lui ce qui est acceptable ou pas.
(Et j'ose même pas lire ce qui se dit sur la question raciale là-dessus, tant c'est prévisible de projection des préoccupations américaines sur notre culture) |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 23:45
|
|
|
En fait c'est gênant, agaçant, parce que c'est l'expression physique de son appétit insatiable de récupération. On sent qu'il essaye de rattraper tout ce qu'il peut pour sauver un peu de l'engouement populaire qu'il lui aurait permis de passer sa destruction des retraites un peu plus facilement. Je... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 23:25
|
|
|
Je pense pas, je sais. Les actes parlent d'eux-mêmes et vu comme tu as préféré répondre à côté sur une vanne que t'as pas comprise, ça en dit long. J'attends toujours les images de Mitterrand et Chirac d'ailleurs. Ca a intérêt à être exactement la même chose. Pas une main sur l'épaule hein. Mauvais... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 23:21
|
|
|
Heureusement qu'il suffit d'un poutou de Macron pour avoir une vraie polémique, pas comme ces ouvriers morts. C'est à moi que tu parles ? Oui, je te balance une belle grosse attaque injuste pour augmenter mes chances de dégager au plus vite de cette coupe du monde des foruméens à la con. Take the b... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 22:47
|
|
|
2. Notre propre rapport à ce genre de paternalisme et de langage corporel et de non-respect des barrières perso a évolué POUR LE MIEUX. Je sais que j'ai tort de faire du mauvais esprit là-dessus, mais alors que le monde est au bord du gouffre à plein de niveaux, le first world a rien d'autre à fout... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 22:32
|
|
|
Heureusement qu'il suffit d'un poutou de Macron pour avoir une vraie polémique, pas comme ces ouvriers morts. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Poule A |
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 10:42
|
|
Réponses: 57 Vus: 2572
|
Je vote évidemment Massinfect , puisqu'il m'a promis des droits SACD si je votais pour lui. Et Mass ne va pas sans son fan numéro 1, Eczéma , donc je vote pour lui aussi. Pour mon troisième vote, je vote bien sûr pour Müller , alias Amine el Husseini. Désolé pour Flatclem, que je voyais bien en quar... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Dragon Ball et conseils de lecture Mangas |
Castorp |
Posté: 19 Déc 2022, 09:21
|
|
Réponses: 125 Vus: 13987
|
Ah, et of course : L'habitant de l'infini. |
|
|
Castorp |
Posté: 18 Déc 2022, 22:37
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Art Core a écrit: Berserk évidemment, pour le coup ça remplit tout tes critères. Putain j'ai lu le premier et je comprends pas le délire, c'est chiant, déjà répétitif...
C'est chiant jusqu'au bout. Mais c'est une tuerie graphique.
Ah oui, j'oubliais dans ma liste : Vagabond et tous les mangas de Takehiko Inoue. |
|
|
Castorp |
Posté: 18 Déc 2022, 22:13
|
|
|
Salut tout le monde. Après DB, je me suis fait Akira, que je n'avais jamais lu non plus. En gros, je suis en train de me mettre aux mangas (et aux classiques, donc). Que me conseillerez-vous pour poursuivre ma découverte ? J'ai adoré Akira (enfin pas tout, mais dans l'ensemble c'est une claque), et... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Foruméens |
Castorp |
Posté: 18 Déc 2022, 21:43
|
|
Réponses: 136 Vus: 6056
|
Arnotte a écrit: Le Cow-boy a écrit: Je prédis un podium Arnotte/ArtCore/Massinfect Mais WTF, en quoi je suis éligible au podium sérieux? Ça n’a même pas encore commencé que ça m’énerve déjà
Tu es le foruméen qu'on présenterait à sa mère. |
|
|
Castorp |
Posté: 18 Déc 2022, 19:50
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Première poule demain !
Tu veux pas ralentir un peu, là, non ? C'est l'incontinence anale, ton problème ?
|
|
|
Castorp |
Posté: 18 Déc 2022, 12:35
|
|
|
Baptiste a écrit: Je trouve que c'est une assez mauvaise idée. Très malaisant de voter pour la popularité des gens... Ca peut partir en sucette.
Je compte pas voter sérieusement. Ca n'a de toute façon aucun sens. |
|
|
Trier par: |