Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Fév 2025, 05:26

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule F

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule F
Posté: 07 Juil 2023, 19:44 

Réponses: 21
Vus: 816

Rambo Je connais mal, à part le premier. Mais vu la concurrence, je vote pour. Zatoïchi Loin d'avoir tout vu, mais ce que j'en ai vu est excellent. Il était une fois en Chine Les derniers sont anecdotiques, mais les trois premiers sont fabuleux. Indiana Jones 1981-2023 Beurk. Le Gendarme de Saint-T...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule C

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule C
Posté: 06 Juil 2023, 14:38 

Réponses: 30
Vus: 1156

Evil Dead Rien à foutre. Toy Story J'adore le 3, mais c'est le seul qui me reste. L'Arme Fatale Polars sympas sans plus. Le Syndicat du Crime Of course. The Lord of the Rings / Le Hobbit 1 excellent film, deux corrects, et 3 bouillies numériques. Transformers Abandonné au 2, en sortant de la salle a...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule B

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule B
Posté: 06 Juil 2023, 14:33 

Réponses: 27
Vus: 957

Les Bronzés Ca me fait même pas sourire. Blade Le Del Toro est un très bon film, mais bon... Zombies de Romero Forcément, même si comme d'hab, le genre m'emmerde. Histoire de fantômes chinois Films de chevet. DC Cinematic Universe Ouais, non. Jurassic Park / World Je n'aime que le premier, donc ça s...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule A

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule A
Posté: 06 Juil 2023, 14:31 

Réponses: 25
Vus: 964

Alien (Alien, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Prometheus, Alien Covenant) Le premier est un grand film, mais j'ai rien vu de la suite, vu que je regarde toujours le genre à reculons. Rocky / Creed Jamais été fan. Godzilla Me suis endormi devant le premier, et les remakes ricains sont au mieux m...

Forums: Les Concours   Sujet: CDM SAGA - Poule D

Sujet du message: Re: CDM SAGA - Poule D
Posté: 06 Juil 2023, 14:28 

Réponses: 32
Vus: 1250

Le Parrain Les deux premiers sont une tuerie, le troisième est une purge, mais ça suffit pour avoir mon vote. Superman (Christopher Reeve & Brandon Routh) Super-sieste. Incassable/Split/Glass J'adore le premier, mais j'ai lâché le mec y a bien longtemps, donc j'ai pas vu les deux autres. Allez,...

Forums: Télévision   Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker)

Posté: 30 Juin 2023, 16:59 

Réponses: 202
Vus: 34594

:D

Posté: 30 Juin 2023, 14:58 

N'est-ce pas ?

Posté: 30 Juin 2023, 14:41 

Film Freak a écrit:
Ce qui est ouf, c'est qu'on parle pas d'un gars qui écrit des saisons de 10 épisodes par an.

Ce qui est ouf, c'est que cette série existe encore alors que c'est nase depuis le début.

Forums: Vos critiques   Sujet: Passe-montagne (Jean-François Stévenin, 1978)

Posté: 30 Juin 2023, 12:19 

Réponses: 4
Vus: 446

Je me disais aussi que ça me faisait penser au Jura, les décors.
Faut que je me regarde ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Juin 2023, 08:56 

Réponses: 33166
Vus: 1551691

C'est moi ou c'est pire qu'en 2005 ?

Sinon, au jeu de la récupération politique, je sais pas qui me débecte le plus : LFI ou Zemmour. C'est dans un mouchoir de poche.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 27 Juin 2023, 18:07 

Réponses: 6201
Vus: 423813

Xavierovitch a écrit:
Ce qui m'impressionne le plus, c'est la photothèque mentale que tu possèdes pour reconnaître ces gens au milieu de la foule.

Alors que reconnaître un gros plan de Claudia Cardinale... :lol:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 25 Juin 2023, 17:03 

Réponses: 6201
Vus: 423813

Tu lui as craché au visage ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 22 Juin 2023, 11:03 

Réponses: 41483
Vus: 1963498

Libre à chacun de s'offusquer et de bandinteriser la question. A titre personnel, ça me convient tout à fait de savoir que des gens comme Dominique P., au Texas par exemple, vont végéter plusieurs années dans une cellule avant d'être éliminés aux frais du contribuable. Je t'invite à regarder combie...

Posté: 21 Juin 2023, 12:19 

Et puis le mec me reproche vertement de vouloir couler la francafrique tout en se vantant de pouvoir aller n'importe où n'importe quand grâce à un passeport américain, et cela n'arrange bien-sûr pas ses bidons à mes yeux Il s'est vanté nulle part, sauf dans ta tête. (Au passage, en matière de passp...

Posté: 21 Juin 2023, 12:11 

Müller a écrit:
Citation:
Et pas que chez les "élites", comme je me tue à le répéter à certains qui se rassurent comme ils peuvent.

Il y a souvent, je dirais même systématiquement un passé d'abus dans l'enfance.

Ca explique tes anglicismes.
Trier par:  
Page 81 sur 1599 [ 23981 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: