Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Captain N. |
Posté: 23 Avr 2008, 10:58
|
|
Réponses: 208 Vus: 15890
|
Noony a écrit: Sur FDC dans quelques minutes je pense.
Et sur le site web du festival a 13:00 |
|
|
Forums: Télévision Sujet: le moment de vérité ?! |
Captain N. |
Posté: 16 Avr 2008, 08:17
|
|
Réponses: 5 Vus: 1137
|
mais c'est quoi ce machin ? http://www.dailymotion.com/video/x4me6p_the-moment-of-truth-episode-5-vost_fun Je crois que c'est une vraie émission. Cet extrait a été diffusé sur +Clair il y a qqs semaines. Le principe de l'emission: on pose des questions et les reponses sont passés au detecteur de me... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - 20-21 septembre ou 4-5 octobre ? |
Captain N. |
Posté: 14 Avr 2008, 21:27
|
|
Réponses: 175 Vus: 13100
|
karateced a écrit: et ce grf belge se fera t'il ou pas? PArce que pour déloger des parisiens de PAris...faut se lever tot hein...le dernier GRF hors paris remonte à....ouffffffff...
Je m'ajoute a la liste de ceux pres à faire le déplacement en cas de GRF belges |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2008 |
Captain N. |
Posté: 09 Avr 2008, 12:46
|
|
Réponses: 281 Vus: 22210
|
Karloff a écrit: Oui, l'accréditation !!!!
FDC en force !
Ca va etre encore le bordel cette année ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Qui à Cannes? |
Captain N. |
Posté: 28 Mar 2008, 18:07
|
|
Réponses: 143 Vus: 15633
|
the black addiction a écrit: Non c'est juste impossible, c'est à peine si je peux m'acheter un dvd en ce moment. J'aurais bien aimé venir me bourrer la gueule .....
La cuite peut couter cher a Cannes (sauf si tu as access aux bonnes villas et aux bonnes plages) |
|
|
Forums: Télévision Sujet: question publicité |
Captain N. |
Posté: 27 Mar 2008, 11:33
|
|
Réponses: 28 Vus: 1596
|
Je le voyais plus grand. Par contre je l'ai vu dans le téléfilm avec Axelle Laffont, voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose. J'ai cherché pas mal de truc dans google (207 GPS publicité, acteur 207 GPS, ...) avant de prendre la stratégie suivante: - Le site du culture pub pour récuperer des ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: question publicité |
Captain N. |
Posté: 27 Mar 2008, 11:06
|
|
Réponses: 28 Vus: 1596
|
Quelqu'un aurait ma réponse svp ??? J'ai cherché un peu pour toi (la tête du gars me dit qqchose en plus) mais j'ai rien trouvé. Par contre c'est la 207 pas la 206. T'es vraiment pas forte, il fallait mieux chercher (et google n'a pas de secrets pour moi) Le monsieur s'appelle Bruno Schmiedhausler ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Thierry Gilardi |
Captain N. |
Posté: 26 Mar 2008, 17:24
|
|
Réponses: 61 Vus: 4297
|
Je préfère largement des commentaires avec de la passion et de la fougue (meme si ca veut aussi dire un peu de chauvinisme) que des commentaires mollasses et sans saveur. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Captain N. |
Posté: 26 Mar 2008, 11:58
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484324
|
Léo a écrit: Excellent! Pourquoi n'a-t-on pas des émissions à mourir de rire comme ça en France (refrain connu) ? C'est Kitano ?
Parce que personne ne regarderais plus de 5 minutes ? (Ex: le mur infernal sur RMC)et parce que personne ne peut présenter ca en France. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: une nouvelle !! |
Captain N. |
Posté: 26 Mar 2008, 11:52
|
|
Réponses: 25 Vus: 2695
|
Bienvenue choupette
|
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Captain N. |
Posté: 25 Mar 2008, 15:28
|
|
Réponses: 1879 Vus: 215406
|
http://www.buzznews.fr/wp-content/uploads/2007/12/laure-manaudou-nuefederica-pellegrinimis-en-lignephotosluca-marinmaure-manaudousex-tape.jpg Voila ce que me dit le proxy du boulot Access Denied (content_filter_denied) Your request was denied because of its content categorization: "Adult Conte... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Captain N. |
Posté: 25 Mar 2008, 15:25
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416191
|
Non non je pense que le film a une "base" obligatoire de X nombre d'entrées, ça me paraît acquis. Mais je pense qu'il va peiner à aller au-delà. J'ai du mal a imaginer Disco aller au dessus de 2 millions (ce qui me parait deja beaucoup). A mon sens, le public à la recherche d'une bonne co... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Captain N. |
Posté: 25 Mar 2008, 15:17
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416191
|
J'utilise cette tribune pour dire tout haut ce que je disais à Noony, Freak, Cow-Boy l'autre jour. Je pense que DISCO va décevoir au box-office. Je sais pas combien ils espèrent mais voilà mon petit doigt (gnagna) me dit que le côté trop-trop formulaïque (je sais que ça existe pas, Oncletom), ce mé... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Qui à Cannes? |
Captain N. |
Posté: 21 Mar 2008, 09:50
|
|
Réponses: 143 Vus: 15633
|
Noony a écrit: The Duchess, Saud Dibb
Ca voudrait dire Keira a Cannes, je connais des neo-zelandais qui vont raler si ca arrive |
|
|
Forums: Photos Sujet: Inscriptions à l'organisation de quiz photos |
Captain N. |
Posté: 19 Mar 2008, 11:16
|
|
Réponses: 949 Vus: 55561
|
J'ai un quiz en cours de préparation (et pret je pense la semaine prochaine), je suis donc volontaire pour etre mis dans la liste des prochains organisateurs de quiz |
|
|
Trier par: |