Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Baromètre de Cannes |
Captain N. |
Posté: 20 Mai 2008, 13:33
|
|
Réponses: 259 Vus: 22542
|
Contrairement a ce que disent les 2 autres au dessus, je trouve le Eastwood enorme et je lui donne son 6 sans aucun probleme.
Merci Clint ! |
|
|
Captain N. |
Posté: 20 Mai 2008, 00:38
|
|
|
Le lundi qui tue en selection officielle avec les Dardennes qui nous pondent un film plus "accessible" que leurs précédents avec un caméra au poing moins parkinsonienne, une histoire tres forte et une interprete principale aux petits oignons. Et que dire de "Two lovers" de James ... |
|
|
Captain N. |
Posté: 19 Mai 2008, 09:10
|
|
|
Zad a écrit: TIME TO FIGHT?
YEAH !!!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Indiana Jones & the Kingdom of the Crystal Skull (Steven Spielberg, 2008) |
Captain N. |
Posté: 19 Mai 2008, 09:01
|
|
Réponses: 566 Vus: 46348
|
On a beau dire, ca fait plaisir de voir Indy revenir, ca fait plaisir de re-entendre "The raiders march". Ce qui aurait fait plaisir c'est de voir un film consistant et d'un grand niveau du début à la fin. Malheureusement, après un début de très haut vol, la tension et l'intérêt vont en s'... |
|
|
Captain N. |
Posté: 19 Mai 2008, 08:52
|
|
|
Bon, on est dimanche soir, et même si je n'ai pas tout vu, il faut avouer qu'on avait déjà vu des débuts de festival plus explosifs... Espérons que la semaine qui vient sera à la hauteur. C'est quand meme une sacrée réaction de pisse froid. Je trouve que c'est un bon début de festival avec globalem... |
|
|
Captain N. |
Posté: 18 Mai 2008, 11:52
|
|
|
Une rumeur vient de naitre sur la Croisette. Beaucoup de personnes se demandaient pourquoi il n'y avait pas de projection prévue au grand palais mercredi avant 16:00 (jour de projection du Che). Apparement, un film "surprise" non annoncée dans le programme officielle (pour des raisons de s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vicky Cristina Barcelona (Woody Allen - 2008) |
Captain N. |
Posté: 18 Mai 2008, 11:35
|
|
Réponses: 246 Vus: 13195
|
Cet homme fait un fil sur ce film sans parler de la scène lesbienne. Moi ca me dépasse. Pourquoi autant de négligence ? Comment un journaliste peut-il parler de qqch qui n'existe pas ? Sinon, un casting tres tres bien au service d'une histoire tres sympathique. Woody et Scarlett, c'est un duo qui m... |
|
|
Captain N. |
Posté: 18 Mai 2008, 11:33
|
|
|
Qui Gon et Freak ont trouvé des places pour Indy. Normallement dans 30 minutes, ils voient le film en premiere mondiale.... orgasme en perspective |
|
|
Captain N. |
Posté: 16 Mai 2008, 00:10
|
|
|
La sélection officielle Blindness - 3/6 Kung fu Panda (HC) - 4/6 Leonora - 3/6 Valse avec Bashir - 5.5/6 Un conte de Noel - 5/6 3 singes - 2/6 Linha de Passe - 3/6 Vicky Cristina Barcelona (HC) - 5/6 C'est dur d'être aimer par des cons - 3.5/6 Gomorra - 1.5/6 Serbis - 4/6 Indiana Jones et ... (HC) ... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: La sélection officielle |
Captain N. |
Posté: 15 Mai 2008, 08:38
|
|
Réponses: 208 Vus: 16006
|
Voir Indiana Jones dimanche va relever du défi. La projo de 13:00 est ouverte a la presse (et sera la seule projo de presse), et pour la seance de 19:30, c'est la guerre, meme des gens bien placés ne savent pas comment ils vont récuperer des places .... Bon courage à Qui Gon et Freak (mais on va tou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Captain N. |
Posté: 14 Mai 2008, 15:49
|
|
Réponses: 6184 Vus: 411984
|
Ce matin 9heures, Thierry Fremaux en train de lire l'equipe sur la Croisette (il stresse pas alors que son festival commence 10 heures plus tard) Palais des festivals, 12:30, F. Meirelles, J. Moore, G.G. Bernal et D. Glover avant la conf de presse de Blindness. Julianne en jette un max Meme endroit,... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Forum |
Captain N. |
Posté: 11 Mai 2008, 12:44
|
|
Réponses: 4878 Vus: 460314
|
Je ne peux pas le faire de la ou je suis Vous avez des problèmes d'internet sur Mir ? Techniquement MIR est plus proche de chez moi que de l'endroit ou j'etais (indices pour toi lecteur: il y a un pont tout rouge - enfin orange, une prison au milieu de la mer et des cable cars). Si tout va bien et ... |
|
|
Captain N. |
Posté: 09 Mai 2008, 20:03
|
|
|
Je me suis habitué à saisir ma note aprés une sortie ciné. Du coup, j'ai presque été déçu de voir que les films de mai 2008 ne sont pas encore dans la base de données. Je ne peux pas le faire de la ou je suis, et juLilo et Alabama a qui j'ai envoye un mail pour le faire ne m'ont pas repondus. Il fa... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: On a eu la peau des projections de l'ACID à Cannes |
Captain N. |
Posté: 08 Mai 2008, 23:50
|
|
Réponses: 1 Vus: 1387
|
Et quelles sont les conditions d' entree a ces projections ? |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Mai 2008, 09:25
|
|
|
Film Freak a écrit: Hey, um, ne faudrait-il pas entrer les films de mai (et + si affinités)?
La liste est prete (merci Bliss), il faut surtout que je trouve le temps de la mettre en ligne sur le site |
|
|
Trier par: |