Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 14:03

Heures au format UTC + 1 heure

Cantal - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Elden Ring

Sujet du message: Re: [Multi] Elden Ring
Posté: 05 Mar 2022, 08:43 

Réponses: 454
Vus: 37091

Oui ils en parlaient plus haut. Je me suis fait piéger hier. C'est assez intelligemment fait pour te faire bien flipper (tu meurs en un coup, le chemin vers la sortie est contre intuitif) mais aussi pour que tu puisses sortir même avec un lvl 1. Je parlais d'une autre téléportation hier, moins punit...

Posté: 04 Mar 2022, 16:54 

Cantal a écrit:
Sinon j'ai fait un peu le tour de la zone rouge car j'étais coincé tout au nord-est après une téléportation (c'est d'ailleurs un endroit où on peut farmer des mobs à 1000 runes)

Euh en fait non, il n'est pas possible de farmer. Mauvaise surprise quand on y retourne...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Mar 2022, 14:36 

Réponses: 32856
Vus: 1490460

Témoignages dans "le Monde" de quelques civils russes près de la frontière Et les Russes, que pensent-ils de cette guerre ? Selon le seul sondage existant sur le sujet, réalisé par l'institut d'Etat VTsIOM, 66 % sont pour. Pour « l'opération militaire spéciale de défense du Donbass », plus...

Posté: 04 Mar 2022, 12:01 

Problème de sauvegarde...ma progression d'hier annulée. Heureusement je n'ai pas joué longtemps

Forums: Vos critiques   Sujet: La Pointe Courte (Agnès Varda, 1955)

Posté: 04 Mar 2022, 11:31 

Réponses: 14
Vus: 922

Mais celui là est assez impressionnant pour un premier film et par une cinéaste aussi jeune. Là effectivement l'intérêt sont ces visions de Sète qui font un peu penser à ce que montrait Visconti dans La terre tremble. La photographie est très belle et le montage (de Resnais) fait un peu penser à cel...

Posté: 03 Mar 2022, 20:58 

lol

Citation:
Une hache à la con que je vais revendre 100 balles.

Faudrait peut être la garder

Posté: 03 Mar 2022, 12:41 

C'est quoi la contre-attaque ? La parade ? Non, c'est un truc en plus, quand t'encaisse un coup sur ton bouclier tu peux faire une contre-attaque en utilisant immédiatement après le coup fort (R2 ou RT). C'est pas utile sur tous les ennemis, mais sur quelques mobs ça fait la différence. Ah oui j'av...

Posté: 03 Mar 2022, 12:26 

C'est quoi la contre-attaque ? La parade ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Zaï Zaï Zaï Zaï (François Desagnat - 2020)

Posté: 03 Mar 2022, 12:15 

Réponses: 13
Vus: 1062

Y'avait une adaptation théâtrale apparemment réussi transformant le récit en émission radiophonique. Au cinéma c'est casse gueule...A la limite en animation ça passerait peut être mieux

Posté: 02 Mar 2022, 23:04 

Je viens juste de rencontrer Margit...Je lui enlève 1/4 après j'y arrive tout simplement pas. Sinon j'ai fait un peu le tour de la zone rouge car j'étais coincé tout au nord-est après une téléportation (c'est d'ailleurs un endroit où on peut farmer des mobs à 1000 runes) et j'en ai profité pour chop...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 02 Mar 2022, 16:23 

Réponses: 1219
Vus: 46596

Lohmann a écrit:

Wes Anderson présente

Posté: 02 Mar 2022, 16:17 

Y a que moi qui galère à trouver des pierre de forge de niveau 1? J'en ai trouvé pas mal de niveau 2, 3 voire 4, mais mon espadon reste bloqué en +2, c'est frustrant. Le but n'est il pas de faire changer d'arme ? Bon je papillonne, je farme pas mal pour l'instant en montant mes stats...et je fuis q...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Légende du roi crabe (Alessio Righo de Rigi, Matteo Zoppis, 2022)

Posté: 02 Mar 2022, 15:56 

Réponses: 4
Vus: 614

Au delà de la qualité picturale des plans où l'on admire les couleurs et les textures de cette nature encore luxuriante, je n'ai pas ressenti de réelle nécessité à nous conter cette histoire. La nature elle même n'est pas prise véritablement comme un miroir de la psyché des personnages et si il y a ...

Posté: 02 Mar 2022, 10:01 

Nouvelle mise à jour de 10go...Sinon le jeu tourne étonnement bien chez moi. Ya moyen de voir dans les menus à quel niveau que t'es ou bien faut y aller à tâtons ? Yes, le poids et le niveau de charge sont indiqués dans le menu équipement. Ah c'est pour ça que j'esquive comme une tortue...Je suis en...

Posté: 01 Mar 2022, 18:23 

J’utilise pas mal le cheval (enfin Torrent) aussi...Quoique je viens de voir que tu butes des cavaliers assez rapidement en les bourrinant. Par contre je suis hyper mauvais :mrgreen: , j'avance très lentement pour l'instant. J'ai pris un vagabond mais j'ai l'impression d'être très lent dans les comb...
Trier par:  
Page 22 sur 246 [ 3686 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: