Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Jan 2025, 22:52

Heures au format UTC + 1 heure

Cantal - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Mar 2017, 14:34 

Réponses: 32871
Vus: 1503884

Les articles de blogs de Mediapart ne sont pas censés être objectifs ni refléter un réel travail journalistique...Perso je ne les lis pas trop sachant ce qu'ils sont : de simples opinions

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Mar 2017, 11:06 

Ce mec va quand même gagner et vous le savez... Perso je n'ai pas entendu dans mon entourage des gens de droite prêt à voter Fillon... Je me demande d'ailleurs si des foruméens en connaissent ? Le pire dans l’émission politique de la semaine dernière c'est pas la confrontation avec Angot c'est plut...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 23 Mar 2017, 15:47 

Réponses: 2409
Vus: 152760

Le rêve d'un des kamikazes des attentats de Bruxelles il y a un an (Le Monde d'aujourd'hui)

Image

Posté: 23 Mar 2017, 11:05 

nan mais un flic qui défend un discours libertaire, c'est comme un oranger sur le sol irlandais

Posté: 22 Mar 2017, 14:35 

Plus sérieusement, ça me rappelle le scandale injustifié lorsqu'il déplorait que beaucoup de salariées de Gad (et Kev, tout est possible) étaient illettrées et que ça a été vu comme du mépris de classe... Alors que: 1. ce n'en était pas (le contexte, toujours le contexte) 2. il avait raison. Le mép...

Forums: Télévision   Sujet: Iron Fist

Sujet du message: Re: Iron Fist
Posté: 22 Mar 2017, 10:37 

Réponses: 44
Vus: 5555

Première que je vois

Forums: Télévision   Sujet: Iron Fist

Sujet du message: Re: Iron Fist
Posté: 22 Mar 2017, 10:15 

Réponses: 44
Vus: 5555

Je me suis surpris d'avoir eu envie de regarder le pilote et de trouver ça tout juste correct mais pas déshonorant. Marrant de voir John Dahl embringué dans ce machin qui aurait pu ressembler à un mix entre Kung Fu et le flic de Shangaï. On retrouve par ci par là des ambiances de films noirs, un tra...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017

Posté: 20 Mar 2017, 16:41 

Réponses: 464
Vus: 27907

Le pire ça va être dans 5 ans quand son projet va encore renforcer les inégalités et qu'on aura Marion candidate

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pronostics éléction présidentielle 2017

Posté: 20 Mar 2017, 13:44 

Non mais on ne vote pas aux présidentiels pour le pass culture ou autres trucs secondaires du genre. S'il n'y a que des Le Pen, Fillon ou Macron au second tour je vote blanc sans ciller. Surtout que le pass culture ne fonctionne pas en Italie...et la transparence dans l'attribution des logements so...

Posté: 20 Mar 2017, 13:16 

Billy Budd a écrit:
Les électeurs de Hamon et Mélenchon, vous voteriez Macron ou Fillon au second tour s'ils étaient contre Le Pen ?

Non. Je ne vais pas cautionner une politique économique qui va me pousser à faire grève et manifester quelques mois après.

Posté: 20 Mar 2017, 10:54 

Le FN a un seuil limite...Tu remportes pas une présidentielle avec 6, 7 ou même 10 millions de voix.

Posté: 20 Mar 2017, 10:43 

Je dis ça parce qu'il fait mariner la journaliste assez longtemps et qu'on l'entend dire qu'il va parler de son programme. Puis on sent au cours de l'interview qu'il est de plus en plus agacé. Son départ et l'ultimatum qu'il lance au CSA me semble être des décisions prises sur le moment (pour l'ulti...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Lost City of Z (James Gray, 2017)

Posté: 20 Mar 2017, 00:01 

Réponses: 31
Vus: 4686

boultan a écrit:
Aussi, quand le nom de Brad Pitt apparait dès le début des crédits comme producteur, on ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il aurait donné à la place d'Hunman.

Pareil..mais en me disant finalement "heureusement qu'il ne jouait pas le rôle principal".

Posté: 19 Mar 2017, 15:20 

Dupont-Aignan qui se casse du JT de TF1 pour protester contre le débat à 5 de la semaine prochaine (geste qu'il improvise j'ai l'impression). On ne peut lui donner que raison et il refait le même coup qu'en 2015 quand il s'était attaqué à Apathie. Bravo...mais dommage que cela soit lui! Bon en tout ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sélection Officielle (Thierry Frémaux)

Posté: 19 Mar 2017, 08:29 

Réponses: 19
Vus: 2835

Feuilleté hier en librairie. Je ne pensais pas le bouquin aussi épais. On sent un peu le truc édité à l'arrache avec de nombreux passages pas très passionnants (pas plus qu'un agenda étoffé). Tombé à plusieurs reprises sur des passages avec les Seydoux... Évidemment je suis allé jusqu'à la fin et la...
Trier par:  
Page 161 sur 246 [ 3685 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: