Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020) |
Cantal |
Posté: 27 Aoû 2020, 10:45
|
|
Réponses: 236 Vus: 15662
|
Au delà de ça, ils veulent détruire le passé en inversant le temps pour toute la planète. Mais j'ai pas compris si les humains du futur veulent retourner dans le passé pour profiter des ressources et d'une planète en bonne santé, où comme c'est dit à un moment, tuer le passer pour que l... |
|
|
Cantal |
Posté: 27 Aoû 2020, 10:41
|
|
|
Moi mon autre question sur le film c'est le perso de Ives et de toute sa team pourquoi ils débarquent d'un coup ? C'est une unité spéciale qui est au courant de tout donc ils viennent du futur ? Ce sont des militaires recrutés par Pattinson ? Il y a vraiment un gros manque lors de leur intr... |
|
|
Cantal |
Posté: 25 Aoû 2020, 22:24
|
|
|
Quelqu'un peut avoir l'article entier ? https://next.liberation.fr/culture/2020/08/25/christopher-nolan-l-empire-du-rien_1797682 mp j’ai rien compris à qui a ouvert la porte) Pattinson ? Qui se sacrifie du coup pourquoi il y en a deux qui sortent, un qui se bat contre lui-même et un autre que P... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Berlin 2021 |
Cantal |
Posté: 24 Aoû 2020, 15:15
|
|
Réponses: 6 Vus: 2635
|
ils compenseront par des quotas. Un acteur a un prix, une réalisatrice a un prix |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cantal |
Posté: 15 Aoû 2020, 15:18
|
|
Réponses: 5572 Vus: 346103
|
Je me demande juste comment les anciens mathématiciens faisaient pour calculer des puissances avec des décimales. J'imagine qu'ils raisonnaient de manière graphique, en traçant les fonctions puissance sur les entiers qui encadrent la valeur recherchée et en cherchant la manière de les combiner entr... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Cantal |
Posté: 30 Juil 2020, 10:20
|
|
Réponses: 2833 Vus: 157924
|
Heavy rain Retour dans le passé. Le seul Quantic Dream auquel j'avais joué c'était Nomad soul que je n'ai d'ailleurs jamais fini. Complet virage avec ce film interactif sous ambiance Seven mais qui fait plutôt penser à Ressurection. Enfin peu importe les tonnes de clichés c'est plutôt bien mené, gé... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer |
Cantal |
Posté: 30 Juil 2020, 09:25
|
|
Réponses: 1042 Vus: 74775
|
A plague tale : innocence J'en suis au chapitre 11. Une sorte de last of us like à la sauce fantasy avec la contrainte de ne la jouer qu'infiltration J'adhère moyennement pour l'instant. C'est bien sûr hyper scripté, couloiresque , avec un gameplay plutôt varié mais assez dirigiste dans le sens où ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Rainer Werner Fassbinder |
Cantal |
Posté: 28 Juil 2020, 18:31
|
|
Réponses: 93 Vus: 9833
|
J’ai le dvd de la version restaurée. L’image d’arte me choque pas. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Rainer Werner Fassbinder |
Cantal |
Posté: 28 Juil 2020, 11:35
|
|
Réponses: 93 Vus: 9833
|
Les effets de dédoublement et la lumière diffuse sont voulus. Tu les retrouveras sur l'image restaurée aussi |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Cantal |
Posté: 27 Juil 2020, 16:35
|
|
Réponses: 475 Vus: 32598
|
Merci ! Quelle vidéo de l'enfer...Je suis désespéré |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Année dernière à Marienbad (Alain Resnais - 1961) |
Cantal |
Posté: 27 Juil 2020, 16:30
|
|
Réponses: 9 Vus: 1178
|
Je t'aime je t'aime est assez lassant. Marker fait 100 fois plus fort en peu de temps avec La jetée. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Cantal |
Posté: 27 Juil 2020, 15:59
|
|
Réponses: 475 Vus: 32598
|
Question à tout hasard pour les bricoleurs amateurs. Je suis en train d'enlever le carrelage mural de ma cuisine. Je veux à la fin pouvoir enduire et peindre. J'ai enlevé tout un pan au burin et marteau mais reste sur le mur une couche de quelques millimètres de ciment/mortier (?) irrégulière. J'ava... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Balle Perdue (Guillaume Pierret - 2020) |
Cantal |
Posté: 27 Juil 2020, 09:01
|
|
Réponses: 445 Vus: 25199
|
Punaise avec tout ça je viens de découvrir les vidéos de présentation "à la cool" d'arme à feu. le truc qui me met mal à l'aise
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Cantal |
Posté: 26 Juil 2020, 12:45
|
|
Réponses: 879 Vus: 156253
|
Je crois que tu peux te débrouiller avec vlc mais c’est lourd. Bizarrement les logiciels libreS ont beaucoup plus de mal à lire du Blu-ray. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Des conseils pour une nouvelle config qui dépote sa mère ? |
Cantal |
Posté: 23 Juil 2020, 00:40
|
|
Réponses: 283 Vus: 30842
|
Ok. Pour moi le ssd ne devrait « abriter » que le ou les systèmeS d’exploitation et tes logicielS. Y’a un gain de rapidité évident mais j’ai toujours entendu qu’il y avait un risque d’y conserver ses données. Tu as 2 to pour le stockage . |
|
|
Trier par: |