Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Jan 2025, 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

Cantal - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 12 Fév 2021, 14:26 

Réponses: 1035
Vus: 74627

Mais oui! Surement qu'ils ne sont pas allés jusqu'au twist :P

Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Sujet du message: Re: Mysterious Skin (Araki, 2004)
Posté: 12 Fév 2021, 14:07 

Réponses: 74
Vus: 5370

mais ne portant jamais suffisamment ses couilles pour aller au bout de ses choix. Non pas que je prenne un quelconque plaisir à voir des braquemarts ou des mecs s'enculer, mais je n'avais jamais comme ici ressenti l'inefficacité d'une mise en scène qui ne va jamais jusqu'au bout de ce qu'elle entre...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Sujet du message: Re: Mysterious Skin (Araki, 2004)
Posté: 12 Fév 2021, 13:47 

Réponses: 74
Vus: 5370

mais ne portant jamais suffisamment ses couilles pour aller au bout de ses choix. Non pas que je prenne un quelconque plaisir à voir des braquemarts ou des mecs s'enculer, mais je n'avais jamais comme ici ressenti l'inefficacité d'une mise en scène qui ne va jamais jusqu'au bout de ce qu'elle entre...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 12 Fév 2021, 09:32 

A un moment va surtout falloir reconnaître que certaines personnes sont plus sensibles aux jeux mutiques et exploratoires, d'autres ont besoin d'une narration plus serrée... Il faut aussi accepter de se mettre dans de bonnes dispositions. Il y a des jeux qui ne se place pas dans le même mode de con...

Posté: 10 Fév 2021, 18:33 

Ah cool merci, je prends!

Forums: Vos tops   Sujet: Emmanuel Mouret

Sujet du message: Re: Emmanuel Mouret
Posté: 09 Fév 2021, 10:42 

Réponses: 41
Vus: 2918

Puisqu'on est dans une vague Mouret, je l'avais trouvé intéressant dans une interview récente de France culture

https://www.franceculture.fr/emissions/ ... uel-mouret

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Jean-Claude Carrière

Sujet du message: Re: RIP Jean-Claude Carrière
Posté: 09 Fév 2021, 10:40 

Réponses: 32
Vus: 2455

???

Sinon j'ai toujours trouvé que la bonhommie apparente de Carrière ne collait pas vraiment aux scénars tordus qu'il avait écrit pour Bunuel...Disons que quand on l'écoutait (il était souvent sur les plateaux télés bizarrement) il ne donnait pas l'impression d'être l'immense auteur qu'il était.

Posté: 08 Fév 2021, 14:45 

Ok merci. J'ai lu que la trad' foirait à certains endroits...Je ne sais pas si mon niveau d'anglais est suffisant pour tenter le jeu en VO mais j'ai bien envie d'essayer Bon le final cut sera à priori dispo gratuitement pour ceux qui ont déjà le jeu. Je vais voir si je peux le prendre aux soldes steam

Posté: 08 Fév 2021, 13:58 

Castorp a écrit:
Disco Elysium a une version Director's Cut qui sort dans les prochains mois, au passage. Donc ça peut valoir le coup d'attendre. I know I will.

Ah oui :idea:
Je suis carrément hypé sur DE...Tu joues en anglais ou en français Baptiste ?

Posté: 08 Fév 2021, 10:54 

Abyssin a écrit:
The outer wilds c’est surtout un jeu Obsidian (Pillars of eternity, Fallout New vegas).

Outer worlds ! fais un effort Abyssin
Outer wilds c'est MObius Digital (et dans le giron d'Annapurna)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 08 Fév 2021, 10:01 

Réponses: 2833
Vus: 157798

the Witness J'ai déclenché une fin après 38 h de jeu. J'ai passé 7 putain d'heures dans la montagne et quasi pleuré quand je bouclais le dernier puzzle. Immense jeu, un des meilleurs auquel j'ai joué. Si j'ai galéré parfois plus d'une heure sur certaines grilles, et que le jeu ne te récompense pas v...

Posté: 06 Fév 2021, 08:12 

Karlito a écrit:
"il est recommandé de jouer à Outer Wilds avec une manette" : ok ça troll alors que j'ai même pas commencé....

Oui le pilotage a 360 degré est moins galère avec manette ( et tu as plus de sensations)

Posté: 03 Fév 2021, 11:10 

Je sais pas si qqun en a déjà parlé, mais j'ai commencé The Outer Wilds, et c'est un énooorme coup de cœur. Une sorte de Kerbal Space Program orienté arcade. Un jeu d'exploration où t'as peu à faire et pourtant tu te sens tellement libre. C'est fabuleux. Essayé 2-3 heures il y a quelques mois, j'av...

Forums: Télévision   Sujet: The Wire

Sujet du message: Re: The Wire
Posté: 02 Fév 2021, 15:47 

Réponses: 90
Vus: 6823

Je préfère la saison 2, plus subtil dans l'écriture des persos

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 01 Fév 2021, 17:18 

Réponses: 13079
Vus: 825494

Après Shin Godzilla, Shin Ultraman

Toujours réalisé par Shinji Higuchi et écrit par Hideaki Anno (Evangelion)
Trier par:  
Page 75 sur 246 [ 3685 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: