Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 09:48

Heures au format UTC + 1 heure

boultan - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006)

Posté: 12 Nov 2020, 19:51 

Réponses: 136
Vus: 19032

Je m'y suis mis aussi, j'ai vu que le premier épisode et je dois dire que j'ai été assez refroidi par l'approche. Bien sûr l'écriture est brillante mais il y a un regard sur la politique qui me semble déjà bien démagogique. Le président arrive à la fin du premier épisode et montre qui c'est le patr...

Forums: Télévision   Sujet: News

Sujet du message: Re: News
Posté: 11 Nov 2020, 16:53 

Réponses: 1703
Vus: 189719

Série très agréable mais sans enjeu, qui estompe systématiquement ses (nombreux) thèmes potentiellement clivants pour se concentrer sur le conte de fée, son actrice à tête de manga (qui est dingue à observer pour un mec lambda mais qui n'a quand même pas grand-chose à jouer la plupart du temps, à pa...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS3] The last of us

Sujet du message: Re: [PS3] The last of us
Posté: 07 Oct 2020, 16:47 

Réponses: 118
Vus: 9814

Même dans un Super Mario, y a un niveau de difficulté croissant que j'ai pas vraiment trouvé ici. Ça c'est un peu chelou - ou alors tu as fait le jeu en facile, ce qui expliquerait l'impression de répétitivité : tu peux tout traverser pépère en flinguant à tout va. Le jeu change complètement quand ...

Forums: Sports   Sujet: Tennis

Sujet du message: Re: Tennis
Posté: 06 Oct 2020, 13:59 

Réponses: 268
Vus: 31837

Je suis partagé: d'un côté il a une grande variété de coups et un super QI tennis pour les utiliser au bon moment, de l'autre ce type de jeu demande d'être toujours très concentré par rapport aux métronomes de fond de court type Rublev ou Djokovic qui peuvent enchaîner sans trop se poser de questio...

Forums: Télévision   Sujet: The Witcher

Sujet du message: Re: The Witcher
Posté: 08 Sep 2020, 11:25 

Réponses: 106
Vus: 14708

la différence d'incarnation dans les scènes de dialogues entre ça et Game of Thrones c'est douloureux C'est clairement différent de GoT (moyens, acteurs et dialogues souvent inférieurs), mais du coup ça apporte une certaine fraîcheur là où GoT, que j'adore par ailleurs, apparaissait régulièrement p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Enorme (Sophie Letourneur - 2019)

Posté: 06 Sep 2020, 18:27 

Réponses: 43
Vus: 3637

C'est quand même très malaisant tout ça, pas tant dans le propos (le personnage de Foïs est complètement teubé borderline pathologique, celui de Cohen est monstrueux, mais ça n'est pas forcément un problème) que dans un double décalage. Le premier se situe entre le propos, quand même assez grave, et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tenet (Christopher Nolan, 2020)

Posté: 30 Aoû 2020, 12:48 

Réponses: 236
Vus: 15357

J'ai découvert Tenet en étant crevé et en piquant du nez tous les quarts d'heure, et pourtant j'ai l'impression d'en avoir compris autant - ou aussi peu - que les autres. Par exemple, je me suis demandé pendant dix minutes pourquoi ils avaient collé une grosse tignasse blonde sur la tête de Pattinso...

Forums: Sports   Sujet: Champion's League & EL 2016/2017

Posté: 24 Aoû 2020, 11:47 

Réponses: 429
Vus: 58106

L'indigence d'un club parvenu en finale de Ligue des champions, mouarf

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 07 Aoû 2020, 16:46 

Réponses: 9186
Vus: 545549

L'étonnant Folklore de Taylor Swift. Pas entendu un truc aussi élégant depuis des lustres.

https://youtu.be/KsZ6tROaVOQ

Forums: Vos critiques   Sujet: The climb (Michael Angelo Covino, 2020)

Posté: 05 Aoû 2020, 12:50 

Réponses: 31
Vus: 2368

Sinon d'après ce que vous dites le films fait très Wes Anderson post-mumblecore (je suis peut-être trop vieux pour ça) Musicalement ça se la raconte un peu de manière similaire, mais visuellement on reste loin du style/maniérisme d'Anderson, c'est beaucoup plus fluide, moins codifié et référencé. Ç...

Posté: 04 Aoû 2020, 12:28 

Art Core a écrit:
d'ailleurs tu comprends pas ce qu'ils foutent en France, rien n'est expliqué

Le gars va épouser une Française, peut-être que ça joue, je sais pas.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 04 Aoû 2020, 12:23 

Réponses: 3442
Vus: 182335

A prendre avec des pincettes, j’y crois pas à fond non plus mais on aurait comme prix pour la next gen : - PS5 à 499€ - PS5 all digital (sans lecteur blu-ray) à 399€ - XBox Serie X à 399€ https://gamergen.com/actualites/ps5-xbox-series-prix-consoles-et-accessoires-reveles-involontairement-par-grand...

Posté: 02 Aoû 2020, 12:27 

Sur un thème pourtant surexploité, c'est effectivement un film qui parvient à surprendre au visionnage, qui mûrit très bien après et qui suscite beaucoup d'empathie pour deux personnages principaux pourtant difficiles. J'aurais peut-être aimé une séquence sur l'origine de cette amitié, qui n'est pas...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II

Sujet du message: Re: [PS4] The Last Of Us Part II
Posté: 20 Juil 2020, 08:18 

Réponses: 69
Vus: 5468

Qu'il y ait des passages plus mous et où le couloir est davantage présent, ça, on est d'accord. Je pense que d'une part ND essaie de varier les tempos (justement pour éviter l'alternance exploration/fusillade qui est parfois caricaturale dans les Uncharted), d'autre part ils y vont toujours crescend...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [PS4] The Last Of Us Part II

Sujet du message: Re: [PS4] The Last Of Us Part II
Posté: 19 Juil 2020, 13:18 

Réponses: 69
Vus: 5468

C'est le souci : dans l'immense majorité des jeux open world, seule la quête principale présente un peu d'intérêt. Alors oui, dans RDR2 ou The Witcher 3 t'as parfois des quêtes annexes un peu travaillées et pas désagréables à suivre, mais en général c'est juste des environnements vides où l'on crois...
Trier par:  
Page 5 sur 69 [ 1022 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: