Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 07:19

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Garçon et le Héron (Hayao Miyazaki - 2023)

Posté: 03 Nov 2023, 10:49 

Réponses: 30
Vus: 1644

Clairement tu n’y vas pas car 1) tu l’as déjà vu, 2) c’est pas meilleur que ceux que tu as vus

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Garçon et le Héron (Hayao Miyazaki - 2023)

Posté: 03 Nov 2023, 00:14 

Réponses: 30
Vus: 1644

Merci d’avoir ouvert le topic. Le film m’a laissé poliment indifférent à l’image de ses derniers (pas vu Le Vent se lève) et la sensation de redite n’est pas loin d’être gênante. 1- on a déjà reçu ces maxi-best Of miyazakien en mode variation sur Alice au Pays des Merveilles. On est sur en théorie o...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Matthew Perry

Sujet du message: Re: RIP Matthew Perry
Posté: 01 Nov 2023, 11:10 

Réponses: 62
Vus: 2565

Il y a combien d'acteurs de Glee qui sont morts déjà ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Flirter avec les embrouilles (David O. Russell - 1996)

Posté: 01 Nov 2023, 11:06 

Réponses: 3
Vus: 274

mais c'est aussi marrant à voir pour le cas david o. russell, qui fut le sujet du livre rebels on the backlot où il était mis dans le même lot que pta, tarantino, fincher, soderbergh, spike jonze Spike Jonze ? Plus sérieusement, sa carrière partait bien jusqu'à son virage film fleuve en mode PTA de...

Posté: 31 Oct 2023, 11:12 

On comprend mieux pourquoi ils ne font plus rien par eux mêmes et sont à ce point assistés - enfin c'est un cercle vicieux (ce dont parlait Poolvoerde post-dépression à longueur d'interviews fut un temps).

Posté: 31 Oct 2023, 10:58 

La richesse semble l'avoir bien "enabled" comme on dit.
Perso je trouve hallucinant qu'il ait pu être "functioning" avec un train de vie tel que décrit dans les extraits plus haut.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 31 Oct 2023, 08:30 

Réponses: 2795
Vus: 178964

Parce qu’un perfecto (neuf) n’est plus porté que par des poufs bourges ou des bourges un peu poufs.

Forums: Vos critiques   Sujet: Chien de la casse (Jean-Baptiste Durand, 2023)

Posté: 28 Oct 2023, 23:08 

Réponses: 7
Vus: 1510

Ce n'est pas dans mon habitude mais on m'avait dit que ça fonctionnait bien dans le coin pour des courts trajets - ce que je confirme. Après les clichés façon Superbourrés sont un peu vrais.

Forums: Vos critiques   Sujet: Chien de la casse (Jean-Baptiste Durand, 2023)

Posté: 28 Oct 2023, 22:50 

Réponses: 7
Vus: 1510

L’autre jour, je fais du stop du côté de Bédarieux. Je vois une mercedes un peu déglinguée débouler et deux jeunes s’arrêter. « Tu vas où ? » « Au prochain village » qu’ils ne connaissaient pas. Ils allaient, disaient-ils, aux champignons. Je monte, il y a une 16 ouverte à côté du conducteur et un p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Muriel fait le désespoir de ses parents (Philippe Faucon, 1995)

Posté: 27 Oct 2023, 13:27 

Réponses: 2
Vus: 288

Téléfilm - ce qui ne se voit pas - d'une heure six (durée parfaite) au délicieux parfum nineties, conçu avec la collaboration étroite de son actrice principale, Catherine Klein si l'on en croit le générique, créditée au scénario, au casting et qui chante la chanson du générique finale (composée en p...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rotting in the Sun (Sebastián Silva, 2023)

Posté: 26 Oct 2023, 14:34 

Vus: 310

Disons que les films de Jude et celui-ci se déroulent dans le même milieu de hipsters bossant dans la culture et l'audiovisuel. The Comedy de Rick Alverson annonçait un peu ce nouveau nihilisme ou pessimisme sarcastique, qui continue de se développer chez l'un et chez l'autre (ici et là Cioran peut ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rotting in the Sun (Sebastián Silva, 2023)

Posté: 26 Oct 2023, 11:12 

Vus: 310

Curieuse carrière que celle de Sebastián Silva, sorte de Dupieux chilien gay, dans la manière dont il arrive à rameuter des stars américaines dans des productions de petite envergure. Comme Dupieux, il a un parcours plus louvoyant que celui d'un réalisateur classique, un peu touche-à-tout (musique, ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Oct 2023, 08:49 

Réponses: 32621
Vus: 1466928

Macron aussi désastreux en politique étrangère que pour le reste. Quoi d’étonnant après tout ?a

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 23 Oct 2023, 12:38 

https://www.youtube.com/watch?v=Z0OWMbW ... =Mediapart

T'as quatre mecs dont un qui est israëlien et qui parle pas tout à fait le français mais plus intéressant que tous les autres. Karim, t'es beau, tu as les bonnes idées, mais ne va pas nous faire croire que tu es palestinien.

Posté: 23 Oct 2023, 10:51 

Tu peux appeler à la paix sans adopter une communication excessive et gerbante (le terme "campe"...). Personne ne s'est davantage pris la foudre que papi depuis le 7 octobre. Le fait de parler de crime de guerre plutôt que d'attentat terroriste, ça l'a foutu au ban de la République, alors...
Trier par:  
Page 66 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: