Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 10 Nov 2023, 10:57
|
|
Réponses: 3964 Vus: 232386
|
Ce crétin ne débloque pas que depuis quelques mois même si je ne suis pas ce qu’il fait.
L’avocat américain qui tue deux manifestants bloquant une route au Panama… |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Delicatessen (Caro & Jeunet - 1991) |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2023, 22:42
|
|
Réponses: 8 Vus: 329
|
https://2018.festival-lumiere.org/media/festival-lumiere-2018/programmation/invites/delicatessen_600x400.jpg les films qu'on aime pas, mais qu'on respecte. parce que dans l'absolu, c'est un premier film français à (relativement) petit budget de 1991, qui ne ressemblait à rien qui se faisait en fran... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 09 Nov 2023, 10:32
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321055
|
Je lis l'autobiographie de MC Jean Gab'1, marrant comme sous sa plume (et celle de son ghostwriter, Julien Gangnet, qu'il a malpoliment éjecté, avant de perdre le procès dont il avait fait l'objet) le Paris de bandes de l'époque peut avoir l'allure de village : le meilleur ami de l'enfant de la Ddas... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2023, 20:14
|
|
Réponses: 408 Vus: 15387
|
Putain, tu es un trumpien to-the-end pur jus. Tu penses qu'avec Trump au pouvoir, il n'y aurait pas eu de covid (raté), de guerre en Ukraine (pro-Poutine), ou de guerre au Moyen-Orient (les pays arabes qui ont normalisé leurs relations avec Israël sont en stand-by, thanks to son beau-fils juif appar... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2023, 15:41
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321055
|
marrant de regarder un annuaire des PTT de l'est algérien en 1960 (https://alyc.fr/villes-du-constantinois/annuaire-ptt-de-1960-de-lest-algerien-public), tu y vois à la fois la ségrégation qui pouvait exister et l'intégration en même temps de beaucoup d'algériens de souche à l'économie dans sa forme... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 06 Nov 2023, 10:06
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466932
|
Putain le feuilleton Attal/Branco, quand on pense qu'on pourrait pas tomber plus bas. Paulo qu'est-ce que tu nous as pondu comme énergumène ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Youssef Salem a du succès (Baya Kasmi - 2022) |
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2023, 22:46
|
|
Réponses: 14 Vus: 743
|
J’avais déjà beaucoup aimé Je suis à vous tout de suite, de la même réal. Bon bah merci, c'est très faible, cette façon de coudre de fil blanc la comédie... Les blagues sur la nymphomanie généreuse de Vimala Pons, qui vire à l'aigre avec un trauma d'enfance sordide (que j'ai loupée en voyant la fin... |
|
|
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2023, 16:56
|
|
|
Syndrome de la réal-actrice ô si délurée à qui on a trop ciré es pompes. |
|
|
bmntmp |
Posté: 05 Nov 2023, 10:14
|
|
|
Film sympa avec son cadre sudiste, un peu décentré (Port de bouc) et qui culmine assez tôt dans sa scène de promotion télévisée avec le faux journaliste Valeurs Actuelles. Je n’en ai déjà plus trop de souvenirs alors que la vision est récente. Quelques dialogues plutôt bien sentis entre Ramzy et sa ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Youtube et vous |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2023, 21:33
|
|
Réponses: 40 Vus: 1607
|
J'utilise youtube pour m'endormir. J'écoute par exemple un converti de longue date qui fait des audios sous le nom d'Abourayan. Sa voix me berce. Il a fait quatre ans de prison en Belgique parce qu'il aurait incité des gens à partir en Syrie, ce qu'il conteste. Son grand-père était un anthropologue ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2023, 17:36
|
|
|
Article du parisien sur le fait que 18 000 travailleurs palestiniens en Israël ont été placés dans des camps en Cisjordanie, séparés de leur famille à Gaza. Après vous pouvez comparer ça avec l'Ukraine, et ses plusieurs millions de gens qui sont partis... |
|
|
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2023, 16:51
|
|
|
Juste pour remettre le ballon au centre du terrain, le post sarcastique de Jeronimo est particulièrement ras des pâquerettes. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2023, 12:34
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338388
|
Merci pour le conseil de lecture, ça a l'air passionnant. |
|
|
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2023, 12:34
|
|
|
J’ai vu des dizaines d’horreurs de ce type passer sur X, en particulier de CNews. Ils tournent en boucle sur l’antisemitisme pour mieux voiler leur anti islamisme/musulman/arabe. Ça fonctionne en tout cas, les réseaux sociaux sont alimentés en permanence d'inepties sorties par des gourdes ou des ân... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 04 Nov 2023, 12:12
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338388
|
Stating the obvious, mais un méchant militaire colonial qui s'appelle François de Négrier... |
|
|
Trier par: |