Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 07:23

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan X
Posté: 10 Nov 2023, 10:57 

Réponses: 3964
Vus: 232386

Ce crétin ne débloque pas que depuis quelques mois même si je ne suis pas ce qu’il fait.

L’avocat américain qui tue deux manifestants bloquant une route au Panama…

Forums: Vos critiques   Sujet: Delicatessen (Caro & Jeunet - 1991)

Posté: 09 Nov 2023, 22:42 

Réponses: 8
Vus: 329

https://2018.festival-lumiere.org/media/festival-lumiere-2018/programmation/invites/delicatessen_600x400.jpg les films qu'on aime pas, mais qu'on respecte. parce que dans l'absolu, c'est un premier film français à (relativement) petit budget de 1991, qui ne ressemblait à rien qui se faisait en fran...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 09 Nov 2023, 10:32 

Réponses: 3293
Vus: 321055

Je lis l'autobiographie de MC Jean Gab'1, marrant comme sous sa plume (et celle de son ghostwriter, Julien Gangnet, qu'il a malpoliment éjecté, avant de perdre le procès dont il avait fait l'objet) le Paris de bandes de l'époque peut avoir l'allure de village : le meilleur ami de l'enfant de la Ddas...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 06 Nov 2023, 20:14 

Réponses: 408
Vus: 15387

Putain, tu es un trumpien to-the-end pur jus. Tu penses qu'avec Trump au pouvoir, il n'y aurait pas eu de covid (raté), de guerre en Ukraine (pro-Poutine), ou de guerre au Moyen-Orient (les pays arabes qui ont normalisé leurs relations avec Israël sont en stand-by, thanks to son beau-fils juif appar...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 06 Nov 2023, 15:41 

Réponses: 3293
Vus: 321055

marrant de regarder un annuaire des PTT de l'est algérien en 1960 (https://alyc.fr/villes-du-constantinois/annuaire-ptt-de-1960-de-lest-algerien-public), tu y vois à la fois la ségrégation qui pouvait exister et l'intégration en même temps de beaucoup d'algériens de souche à l'économie dans sa forme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 06 Nov 2023, 10:06 

Réponses: 32621
Vus: 1466932

Putain le feuilleton Attal/Branco, quand on pense qu'on pourrait pas tomber plus bas. Paulo qu'est-ce que tu nous as pondu comme énergumène ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Youssef Salem a du succès (Baya Kasmi - 2022)

Posté: 05 Nov 2023, 22:46 

Réponses: 14
Vus: 743

J’avais déjà beaucoup aimé Je suis à vous tout de suite, de la même réal. Bon bah merci, c'est très faible, cette façon de coudre de fil blanc la comédie... Les blagues sur la nymphomanie généreuse de Vimala Pons, qui vire à l'aigre avec un trauma d'enfance sordide (que j'ai loupée en voyant la fin...

Posté: 05 Nov 2023, 16:56 

Syndrome de la réal-actrice ô si délurée à qui on a trop ciré es pompes.

Posté: 05 Nov 2023, 10:14 

Film sympa avec son cadre sudiste, un peu décentré (Port de bouc) et qui culmine assez tôt dans sa scène de promotion télévisée avec le faux journaliste Valeurs Actuelles. Je n’en ai déjà plus trop de souvenirs alors que la vision est récente. Quelques dialogues plutôt bien sentis entre Ramzy et sa ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Youtube et vous

Sujet du message: Re: Youtube et vous
Posté: 04 Nov 2023, 21:33 

Réponses: 40
Vus: 1607

J'utilise youtube pour m'endormir. J'écoute par exemple un converti de longue date qui fait des audios sous le nom d'Abourayan. Sa voix me berce. Il a fait quatre ans de prison en Belgique parce qu'il aurait incité des gens à partir en Syrie, ce qu'il conteste. Son grand-père était un anthropologue ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Nov 2023, 17:36 

Article du parisien sur le fait que 18 000 travailleurs palestiniens en Israël ont été placés dans des camps en Cisjordanie, séparés de leur famille à Gaza. Après vous pouvez comparer ça avec l'Ukraine, et ses plusieurs millions de gens qui sont partis...

Posté: 04 Nov 2023, 16:51 

Juste pour remettre le ballon au centre du terrain, le post sarcastique de Jeronimo est particulièrement ras des pâquerettes.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Nov 2023, 12:34 

Réponses: 5496
Vus: 338388

Merci pour le conseil de lecture, ça a l'air passionnant.

Posté: 04 Nov 2023, 12:34 

J’ai vu des dizaines d’horreurs de ce type passer sur X, en particulier de CNews. Ils tournent en boucle sur l’antisemitisme pour mieux voiler leur anti islamisme/musulman/arabe. Ça fonctionne en tout cas, les réseaux sociaux sont alimentés en permanence d'inepties sorties par des gourdes ou des ân...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 04 Nov 2023, 12:12 

Réponses: 5496
Vus: 338388

Stating the obvious, mais un méchant militaire colonial qui s'appelle François de Négrier...
Trier par:  
Page 65 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: