Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 16:34

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: IA, le futur c'est maintenant

Sujet du message: Re: IA, le futur c'est maintenant
Posté: 15 Fév 2024, 23:49 

Réponses: 85
Vus: 4631

OpenAi qui génère des vidéos entières de plusieurs minutes sur des prompts avec l’IA…

Forums: Vos critiques   Sujet: En cas de malheur (Claude Autant-Lara - 1958)

Posté: 15 Fév 2024, 20:07 

Réponses: 13
Vus: 509

Syndrome Leo Malet mais je ne connaissais pas ces sorties dieudonnesques d’Autant-Lara. Manchette qui s’en était pris aux révisionnistes-faurisonnistes, originellement situés à l’extrême-gauche, disait plutôt du bien de ses écrits autobiographiques.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Zone d'intérêt (Jonathan Glazer, 2023)

Posté: 14 Fév 2024, 16:13 

Réponses: 84
Vus: 3865

Richard Brody cite Jojo Rabbit dans ce qui pourrait être une nouvelle mouvance.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Fév 2024, 22:59 

Réponses: 5495
Vus: 338218

Je me rendais pas compte en voyant ici et là les livres d'Elisabeth Badinter que leur auteur était quasiment milliardaire. BHL est loin derrière.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le topic du déterminisme social

Posté: 12 Fév 2024, 22:48 

Réponses: 32
Vus: 1334

Et est-ce qu'ils savent "quoter" correctement ? Sinon, oui, clairement au niveau de l'avion. Quand quelques rares copains d'école prenaient l'avion, c'était pour retourner voir leur famille, au bled (et encore, pour certains le voyage se faisait en voiture), au Viet-nam, aux Antilles, etc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 12 Fév 2024, 22:36 

Réponses: 408
Vus: 15333

Qui croire ? Le délire trumpiste était rigolo mais il ne l'est plus. Müller va sans doute voter pour Trump en prétextant que Biden est gâteux, ce qui est quand même rigolo quand on voit Trump. Il n'est pas mieux loti quand il s'agit des élections françaises, mais il votera Trump avec conviction tand...

Forums: Vos tops   Sujet: Top valeurs sûres (réalisateurs en activité)

Posté: 12 Fév 2024, 19:50 

Réponses: 18
Vus: 806

Ce topic ne serait-il pas plus clair s’il s’appelait "Top réalisateurs dont l’âge d’or est maintenant" ? Oui, ou plutôt quels sont les réalisateurs dont vous iriez voir le film "les yeux fermés"? (et pour que ça marche, il faudrait avoir vu la majeure partie de la filmographie d...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les films tombés dans l'oubli

Posté: 12 Fév 2024, 14:54 

Réponses: 241
Vus: 5058

Merci pour les scoops frelatés mais on est en 2024.

Posté: 12 Fév 2024, 14:32 

Non mais on parle pas des films français populaires dans l’ex bloc soviétique dans les années 90.
C’est vrai que c’est nawak ce topic.

Posté: 12 Fév 2024, 10:58 

J'ai découvert La Cité de la peur en 2012 (non sans avoir rejoué une scène lors d'une colo dix ans plus tôt, à l'initiative d'un fan) et j'avais trouvé ça plus qu'embarrassant, d'une laideur incroyable (ce qui est aussi le cas des Trois frères mais c'est moins gênant). Mais bon, comme les films de F...

Posté: 11 Fév 2024, 21:55 

Les enfants du marais, une hirondelle a fait le printemps, ce sont des films qui ont fait autour de deux millions. Bon critère pour juger d’un film qui a suscité un relatif engouement, parfois par surprise, mais qui risque toujours de tomber dans l’oubli sans doute. Il y a les comédies évidemment co...

Posté: 10 Fév 2024, 00:16 

Une hirondelle a fait le printemps. Le bonheur est dans le pré. Les Enfants du marais.

Et tutti quanti.

Forums: Vos critiques   Sujet: Reality (Tina Satter, 2023)

Sujet du message: Re: Reality (Tina Satter, 2023)
Posté: 09 Fév 2024, 10:45 

Réponses: 61
Vus: 2595

C'est un peu la limite du film en effet de n'être qu'un petit théâtre de l'absurde, par le biais de ce vrai/faux small talk.

Forums: Vos critiques   Sujet: Reality (Tina Satter, 2023)

Sujet du message: Re: Reality (Tina Satter, 2023)
Posté: 09 Fév 2024, 10:36 

Réponses: 61
Vus: 2595

Le film a un aspect "documentaire" (je mets des guillemets car, même si le script est respecté à la lettre, la mise en scène forcément fictionnalise la chose dans une sorte de flottement très intéressant) et procédural assez passionnant : pourquoi le fait que la routine des agents du FBI s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 08 Fév 2024, 18:48 

Réponses: 1670
Vus: 86387

Je le croyais mort mais il tourne toujours ! Et j'oubliais son Rodin . Ouais mais franchement, j'ai Ledoyen dans mon lit le petit dej il dégage. Pas le temps de bouffer. Allons tba, ne te mets pas à parler comme un adolescent, je sais que tu as l'âge d'apprécier un petit déjeuner avec Virginie Ledoy...
Trier par:  
Page 46 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: