Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 23:41
|
|
Réponses: 1879 Vus: 95150
|
Cela dit, la meuf qui dit qu'elle a violé Mike Tyson au calme à la télé. Un an après qu'il se soit fait accuser de viol et l'année de son procès. WTF la télé de l'époque. Oui voilà c'est ça que je trouve dingue, c'est vraiment comme si elle avait rien dit, c'est terrifiant. Envoyer des lettres n'a r... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic Peinture |
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 23:14
|
|
Réponses: 58 Vus: 9160
|
Merci Gontrand pour la découverte aussi. La précision du coup de pinceau et un aspect hyperréaliste des tableaux que tu as mis, je vois peu d'équivalent pour l'époque en terme de style. Le truc de Castorp est entre le symbolisme à la mode à l'époque et un truc plus trivial à la Brueghel. Pour le res... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 21:17
|
|
|
Je suis en train de lire, c'est vraiment débile mais ça dresse un tableau sans le vouloir (?) de la French Theory et de ses membres dépêchés aux US (et qui ne savent pas parler anglais) vraiment déplorable... donc c'est marrant. C'est vraiment le panier de crabes avec tout le monde qui a le cerveau ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 19:19
|
|
|
Qui datait d'avant l'affaire vu que Lacoue-Labarthe est mort en 2007. En anglais ça s'appelle "la plainte ; griefs entre amis". Elle aurait dû rajouter post-mortem alors si elle parlait bien de ses ennuis récents. |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 19:07
|
|
|
J'aime bien Avital Ronnell (qui a eu son moment #porcbalancé et en a tiré un bon.livre) De quel livre s'agit-il? J'ai vu qu'elle a été sponsorisée par Pernod Ricard sinon (et je ne l'en blâme pas, vu que je bois du Ricard de temps en temps) - comme un ami médecin du foie il y a un moment invité par... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 18:48
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 18:46
|
|
|
Bous savez chez les universitaires et les scientifiques il y aussi une partie de ces communautés qui vit dans un univers parallèle, toujours en conférence, et pris en charge de l'avion à l'hôtel, et la crise actuelle les fait atterrir, même s'il est normal que les chercheurs échangent et se rencont... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 18:25
|
|
|
Globalement, même pour un footeux moyen de Ligue 1, le mec expliquait qu'il y avait une marche à franchir après le foot dans l'attitude et le savoir être, parce qu'un footballeur pro n'a jamais besoin d'aborder les gens ou d'entamer la conversation, il y a toujours une personne intéressée, que ce s... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 18:16
|
|
|
Ce n'est pas propre au cinéma, tout ça, bien sûr. Mais avec le cinéma, les gens ont des étoiles dans les yeux, parfois pour de mauvaises raisons, rien qu'en te parlant... Ca me rappelle l'interview d'un mec (un psy?) dans SoFoot qui faisait il me semble de l'accompagnement d'anciens footballeurs pr... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 18:13
|
|
|
Une fois je pars en festival avec trois comédiens. On va dans un bar lambda qui n'a RIEN à voir avec le festival en question, quelque part en ville, pour boire un verre. On ne parle que de leur carrière, de cinéma, et on reste en vase clos. Le patron est sympa, veut taper la causette, mais ça ne pr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 17:37
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182812
|
Déjà-vu a écrit: C'est tout à ton honneur.
Tu as des déductions fiscales normalement si tu fais des dons mais c'est peut-être pas significatif dans le cas présent. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 17:36
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182812
|
Moi ce que j'adore c'est quand t'en as deux qui t'abordent à quelque mètres d'intervalle pour la même association, au cas où t'aurais changé d'avis entretemps. Ce sont des jeunes en galère hein. Ils veulent juste un taf pour lequel ils s'étripent même si c'est de la merde. C'est pas vraiment eux le... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 17:33
|
|
|
En vrai Mesdames, c'est le bon moment pour venir squatter le forum et parler cinéma ! Ouais par contre, Gontrand aura beau évoquer l'époque bénie des années 2000, concernant le média type forum qui est ringard en soi, il y a un vrai fossé qui existe mec/meuf. Je sais pas à quoi c'est dû. Gontrand s... |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 17:28
|
|
|
Film Freak a écrit: Citation: Par ailleurs tes deux réponses sont contradictoires. Lesquelles ?
Tu admets une forme de bizutage "égalitaire", puis tu dis que le forum est devenu toxique. Faut se regarder dans le miroir. Donc oui, pas contradictoire mais logique. |
|
|
bmntmp |
Posté: 19 Fév 2021, 17:05
|
|
|
Film Freak a écrit: Maintenant c'est pire, c'est la version pas drôle, juste mascu.
J'étais pas là il y a plus de dix ans mais c'était blagues de puceau bien grasses en veux-tu en voilà sur ce que j'ai pu voir par hasard donc bon... Par ailleurs tes deux réponses sont contradictoires. |
|
|
Trier par: |