Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Présidentielle 2022 |
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2021, 10:38
|
|
Réponses: 1219 Vus: 45967
|
Comme le rappelle Billy Budd, Abyssin évoquait juste l'aspect légal de l'immigration. Si tu vas aux Etats-Unis pour visiter, on va te demander un visa de touriste. Tu n'es pas censé pouvoir rester plus longtemps que ça. Après le monde est injuste de base, les pauvres font des enfants, qui, comme dep... |
|
|
bmntmp |
Posté: 13 Juin 2021, 10:38
|
|
|
Comme le rappelle Billy Budd, Abyssin évoquait juste l'aspect légal de l'immigration. Si tu vas aux Etats-Unis pour visiter, on va te demander un visa de touriste. Après le monde est injuste de base, les pauvres font des enfants, qui, comme depuis toujours, doivent être une garantie pour les vieux j... |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Juin 2021, 21:19
|
|
|
Lohmann a écrit:
Tu as probablement vu que Kamala Harris est allée au guatémala récemment en disant "ne venez pas". |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
bmntmp |
Posté: 11 Juin 2021, 14:23
|
|
Réponses: 3064 Vus: 241925
|
Interview de la productrice du gros budget EIFFEL avec Romain Duris, dont le tournage a repris post-confinement. http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Eiffel-la-productrice-nous-raconte-la-reprise-du-tournage-a-l-heure-du-COVID-19 Bon ce sera sans doute un gros machin boursouflé plein de ciels ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Borg/McEnroe (Janus Metz, 2017) |
bmntmp |
Posté: 11 Juin 2021, 11:18
|
|
Réponses: 30 Vus: 2585
|
J'aime bien les films sur l'athlétisme de Robert Towne, Personal Best sur une histoire d'amour lesbienne et un autre sur un coureur. Mais oui, il y a pas mal de bons films de sports, outre ceux déjà cités. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A l'abordage (Guillaume Brac - 2020) |
bmntmp |
Posté: 10 Juin 2021, 22:19
|
|
Réponses: 44 Vus: 3085
|
un réveil au petit matin dans l'herbe des Buttes Chaumont Faux parisien, il se réveille dans le Parc-de-Montsouris. ce qui prouve qu'il reconnaît mal les pseudo-célébrités (même si les parcs et les personnes ne sont pas la même chose, le jugement reste aussi expéditif). Mais au moins il les connaît... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Father (Florian Zeller - 2020) |
bmntmp |
Posté: 10 Juin 2021, 20:58
|
|
Réponses: 27 Vus: 2325
|
Pour travailler quotidiennement auprès de déments (bam un argument d'autorité), je n'ai pas envie de voir le film tout en étant curieux. Un peu comme les médecins en ont rien à branler d'Hippocrate. Donc je vais finir par le voir. Et je trouverai ça loin de ma réalité. Ce qui n'importe pas en fait. ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020) |
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 18:47
|
|
Réponses: 268 Vus: 15254
|
yes et du coup, le commentaire glauque de ton film sur le type du marché devient plus concret (je ne connais rien à la glauquerie humaine). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 18:09
|
|
Réponses: 3967 Vus: 233035
|
tweet qui apparaît dans mon feed sans que j'ai rien demandé. On est d'accord que sous couvert de l'anecdote marrante, c'est une tentative de promo des applis mouchardes ? ça promet si un jour les infos de tinder sont piratées... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Vaurien (Peter Dourountzis, 2020) |
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 17:51
|
|
Réponses: 268 Vus: 15254
|
En détente ou pas en détente ? Blague à part interview intéressante, très franche, ce qui change, une question de béotien, un rail de travelling de cinq mètres, il y a pas moyen de bricoler un truc à la place ? Sinon ta remarque sur Guy Georges que t'aurais pu croiser me fait penser à ce fait divers... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 16:27
|
|
Réponses: 7539 Vus: 279661
|
Fouché c'est surtout un rejeton de l'anthroposophie, courant ésotérique sectaire. Sectaire et lucratif. Le monde diplomatique y avait déjà consacré un article en pointant les liens de Nyssen et de la société anthroposophique (qui réussit à merveille dans un capitalisme qui se dit vertueux et dont u... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 12:40
|
|
|
Le fait qu'il se soit formé politiquement chez les Colibris de Pierre Rabhi le situe sans beaucoup de discussion, en effet il y avait eu deux articles dans Le Diplo - cité par l'article et qu'on trouve en ligne - que j'avais lu à l'époque qui laissaient pas vraiment de place au doute. Sauf que la r... |
|
|
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 12:10
|
|
|
J'imagine que c'est arrivé dans tous les hôpitaux de France, et plusieurs fois, l'info n'a rien d'étonnant. Mais les articles mentionnent de façon intéressante la défiance des collègues de Raoult vis-à-vis de leur supérieur et le non-respect des règles sanitaires malgré la présence d'un foyer. |
|
|
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 10:01
|
|
|
Cela dit, on a eu droit à quelques jours où les journaux n'ont eu de cesse de parler de McFly et Karlito, le plus souvent pour critiquer l'atteinte à la fonction présidentielle que représentait leur rencontre avec Macron. On attend que Blanquer nous parle de IbraTv, ce qui ne serait pas sans pertine... |
|
|
bmntmp |
Posté: 08 Juin 2021, 08:35
|
|
|
Pas vu la vidéo mais d'après les retranscriptions il ne s'agit pas d'un appel au meurtre mais de la démonstration que "un gauchiste aura du mal à se défendre en cas de guerre civile, qui lui serait imputable". C'est con mais ça n'a pas vocation à être autre chose et même si c'est con, ça r... |
|
|
Trier par: |