Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 22:19

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Questionnaire estival de la cinéphilie érotique

Posté: 02 Fév 2022, 18:44 

Réponses: 92
Vus: 36564

WKW a plus fait avancer la cause gay au cinéma que, allez, Bareback Mountain visiblement. Sinon il y a plusieurs scènes de sexe, deux je crois, dans le seul film de Lapid que j'ai vu, L'Institutrice.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget

Posté: 02 Fév 2022, 18:07 

Réponses: 182
Vus: 6821

Rien d'autre à déclarer ? Je me fous de l'argent. Pour quelqu'un travaillant dans la finance, c'est un comble. ça me rappelle un banquier d'entreprise qui m'avait pris en stop entre Dardilly et Paris et qui m'avait appris la subtile distinction entre aimer faire de l'argent et aimer l'argent, ce qu...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Monica Vitti

Sujet du message: Re: RIP Monica Vitti
Posté: 02 Fév 2022, 15:11 

Réponses: 32
Vus: 1716

J'aime beaucoup, joue aussi bien dans les films "sérieux" d'Antonioni que dans des comédies qui ne se prennent pas au sérieux, mais de qualité. j'apprécie aussi ce genre de visage un peu ovale. Elle joue dans la parodie de film d'espionnage à la Donen de Losey. Souvenirs d'elle en femme av...

Posté: 31 Jan 2022, 23:02 

Il faut que j'y retourne, ne serait-ce que pour goûter l'écrevisse du don.

Posté: 31 Jan 2022, 22:51 

Ce qui est déjà pas mal si on se réfère à tes grands parents maternels (sans parler de ceux de Rostov).

sur le don

Posté: 31 Jan 2022, 22:38 

Pas pareil car Castorp parle de ses parents, toi de tes grand-parents sauf erreur de ma part.

Posté: 31 Jan 2022, 22:34 

Ouais en fait Cantal qui est le plus sympa sur le forum est celui qui galère le plus. En parlant de voitures, il t'a légué quoi ton père, car pas sûr que ce soit un cadeau.

Posté: 31 Jan 2022, 22:30 

Ça me fait penser que le jour où j’ai donc claqué la totalité de l’épargne pour payer l’appartement, m’a plongé dans une angoisse totale. Du jour au lendemain je n’avais plus de coussin de sûreté. Même aujourd’hui, deux ans après, je ressens encore « un danger ». Faut que je consulte. Différent mai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Au coeur du mensonge (Claude Chabrol - 1998)

Posté: 31 Jan 2022, 22:04 

Réponses: 10
Vus: 1686

la phrase de Manchette était pas mal sur chabrol, où il disait que plus ça manquait d'intérêt, plus les mouvements de caméras étaient intéressants je crois. Sinon en tant que grand consommateur de Mocky, j'ai toujours l'impression que Chabrol fait un peu pareil mais en moins bien. Ils ont commencé t...

Posté: 31 Jan 2022, 21:52 

Ce que je voulais dire, c'est que nos aïeux, d'où qu'ils viennent, normalement ont du patrimoine. C'est bien sûr pas le cas de tout le monde. J'ai aussi conscience que certains n'ont rien laissé à leurs descendants. Et s'il est vrai également, par exemple, qu'une bonne partie du patrimoine foncier f...

Posté: 31 Jan 2022, 21:35 

De ce que j'ai compris, Caribou vient d'un milieu bourgeois parisien, donc il doit penser que c'est la norme. C'est pas la norme, mais j'ai des amis de milieux modestes dont les parents ont des maisons en province qui valent quelque chose et qui en ont obtenu un peu d'argent. Même l'aide-soignante ...

Posté: 31 Jan 2022, 20:05 

Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux...

Posté: 31 Jan 2022, 19:43 

Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux ?

Posté: 31 Jan 2022, 18:59 

Quand tu vois les condamnations de la Croix-Rouge Française aux prud'hommes... Je m'étendrai pas dessus, mais qu'un clochard aille se la coller avec sa cagnotte de la journée plutôt que de mettre ça sur son livret A, ça n'appartient qu'à lui. A la rigueur acheter un truc pour donner à la sortie du ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Abyssin

Sujet du message: Re: 1J1F - Abyssin
Posté: 31 Jan 2022, 18:43 

Réponses: 43
Vus: 2567

Vous êtes passés à un stade où vous êtes injurieux en permanence donc par la force des choses. En faisant une recherche, je vois qu'une de mes questions est restée sans réponse, ce dont je n'ai rien à foutre par exemple (tu me diras que je n'ai rien compris, que je ne sais pas lire, etc). Et puis Mü...
Trier par:  
Page 164 sur 403 [ 6031 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: