Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 14:08
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467088
|
Aux USA, on applique les techniques de Poutine/Loukashenko et Erdogan pour tirer dans les pattes du gouverneur d'à côté. En effet depuis 2022, les gouverneurs de plusieurs États du Sud envoient par milliers des migrants vers les grandes villes démocrates de la côte Est des États-Unis : New York, Was... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 12:45
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546393
|
Roisin Murphy vient de sortir un album conçu avec DJ Koze et ça a l'air BIEN CHILL. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Reality (Tina Satter, 2023) |
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 12:31
|
|
Réponses: 61 Vus: 2600
|
Choix pas inintéressant à la place de flashbacks. |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 11:50
|
|
|
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 08:49
|
|
|
Putain mais c'est logique "Resistance to interrogation, RTI or R2I is a type of military training to British and other NATO soldiers to prepare them, after capture by the enemy, to resist interrogation techniques such as humiliation and torture." C'est comme si je te disais que son frigida... |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 08:44
|
|
|
Fatiguant cette manière de ne pas comprendre en voulant chercher la petite bête (ce qui te pousse même à te contredire). Je voulais dire que tout militaire doit être un peu rompu aux techniques d'interrogation ou briefé sur la manière de réagir en cas de torture, c'est pas un pékin, qui se traduit p... |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Sep 2023, 08:30
|
|
|
Bah pour s'en démarquer comme ton message est le seul à le relever... Tandis que dans les autres messages Snowden est juste un lanceur d'alertes trop fort. |
|
|
bmntmp |
Posté: 11 Sep 2023, 23:46
|
|
|
Mi-figue, mi-raisin. Comme beaucoup ici, je suis allé voir le film sans rien en connaître, y compris l'épisode dont il est inspiré, et même qu'il retranscrit. Malgré cela, on comprend, qu'il n'y a pas de cadavre dans un placard : ce qui est intéressant est la façon dont la mise en scène interprète u... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Sentinelle (Hugo Benamozig, David Caviglioli, 2023) |
bmntmp |
Posté: 11 Sep 2023, 09:36
|
|
Réponses: 28 Vus: 873
|
J'y crois pas dès que je vois la gueule de Jonathan Cohen sur l'affiche avec le mulet. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 09 Sep 2023, 06:01
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338447
|
Wow ils ont 30 balais de différence en fait et Arnaud Lagardère fait 1m65. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
bmntmp |
Posté: 08 Sep 2023, 15:46
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356741
|
Non mais en fait j'ai vu la ba en entier, tu as raison sur le principe, après le simple fait de déloger des gens est un canevas de film intéressant, avec un peu de dialectique (le mec noir qui dit que ça marchait pas et qu'il faut changer les choses - un sujet passionnant). La pseudo-rêverie sur Gag... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 08 Sep 2023, 13:35
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890120
|
Tout le passage sur les blancs alcoolisés qui s’en prennent à elle tout d’un coup pour les avoir exclus est clairement sorti de son imagination. Il y a des trucs absurdes évidemment, qui doivent davantage se manifester dans les manifestations ouvertement revendicatrices plutôt que dans les événement... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
bmntmp |
Posté: 08 Sep 2023, 12:39
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356741
|
Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas bien compris les enjeux... La cité est vétuste, elle va être détruite et remplacée par du neuf, où est le problème ? C’est pourtant pas compliqué : l’ancienne cité va être détruite pour être reconstruite à peu près pareil, sans prendre en compte ce qui a pu dys... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
bmntmp |
Posté: 08 Sep 2023, 10:18
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321073
|
Emmanuel Bove qui s’était fait une spécialité de la veulerie, la léthargie, la mollusquerie dans ses romans avec une extraordinaire acuité psychologique, a en fait pu trouver dans l’occupation le cadre idéal et le point d’orgue à ses obsessions. Je viens de lire Le Piège qui date de l’époque de sa ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 08 Sep 2023, 09:33
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890120
|
Je venais d'en finir la lecture. Je la soupçonne d'en avoir - beaucoup - rajouté, pour la satire. Immersion. Notre chroniqueuse Nora Bussigny publie Les Nouveaux Inquisiteurs. Douze mois d'enquête dans une France, qui, au nom du droit à la différence, bascule souvent dans le rejet sectaire. page... |
|
|
Trier par: |