Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:31

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Hayes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong

Posté: 12 Jan 2006, 18:40 

Réponses: 116
Vus: 8039

tu lui laiise des messages sur son portable à minuit, tu inventes des faux festival et lui fait cracher des tunes pour l'envoie des films? Tu lui ressortira pendant dix ans? Pose toi aussi la question de savoir qui est à l'origine du truc...le portable je m'en souviens plus mais peut etre...et là p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong

Posté: 12 Jan 2006, 18:25 

Mais je les montre pas mon gars! Ah binh? tu fais des films pour pas les montrer? C'est vous qui faite des pieds et des mains pour les avoir ! et c'est ça qui m'enerve bordel !!!! bah on est toujours curieux de voir le nouveau cru ramoin...mais francehment Questel, Qui Gon, le Cow-boy ou moi, si to...

Posté: 12 Jan 2006, 18:17 

Mais faut dire aussi que la plupart des mecs qui font Sonic en peluche et tout ne veulent pas faire du cinéma (contrairement à nous). C'est juste un divertissement pour beaucoup de ces mecs donc c'est normal qu'on se juge mutuellement plus durement qu'eux. c'est pas faux...y'en a plein qui espèrent...

Posté: 12 Jan 2006, 18:14 

Et puis au passage, la moitié des trucs que tu me reproches (aisselle, obscurité ds le couloir) sont aussi des trucs que nico (capus) devaient faire et tu connais la suite, on va pas entrer ds ce débat là bah non je sais pas... Et puis, vous vous acharnez comme si je faisais le malin avec mes films...

Posté: 12 Jan 2006, 18:11 

Tu (Thierry) dit: "Ouiin Daniel veut CAT'S EYE pour se foutre de ma gueule". Mais si tu avais écouté ce que Clément et lui t'avais dit quand tu leur avais montré la version provisoire, ton film serait plus réussi. bah le jour il fera un truc de vraiment bon bah je serais le premier à le r...

Posté: 12 Jan 2006, 18:07 

Kyosuke a écrit:
Quand c'est la pizza au fromage ou de la critique à la con gratuite...je t'encule!

avec ou sans anchois?

Posté: 12 Jan 2006, 18:03 

On se refait "pour un flirt avec toi, en vhs et u-matic remasterisé et son table de mixage sacré coeur 5.1? quand tu veux... francehment malrgré toutes les erreurs du films ca reste mon premier et d'aprés moi mon plus perfectible... toi au contraire ton premier reste ton meilleur et depuis tu ...

Sujet du message: Re: ben
Posté: 12 Jan 2006, 18:00 

Ecoute mon gars, j'accepte les critiques de mecs comme Brunet, Douste ou Liam parce qui font des trucs et ils le font bien. Ensuite, quand t'écrit un script de long, quand tu rassemble une équipe de vingt personnes et 5000 euros pour faire un film, que tu bosses sur des séries télés et des pubs, tu...

Posté: 12 Jan 2006, 17:49 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ah oui bien vu. Ah mais c'est zarb parce que je crois que Oïl avait bien aimé.

Donc c'est pire...même pas le courgae de ses opinions et il se sent obliger de repliquer...

Posté: 12 Jan 2006, 17:48 

Kyosuke a écrit:
Je peux revoir la course poursuite avec les deux gars et le pharaon, j'ai pas bien vu...

Puis tu me fais une pizza au fromage sivouplé?

Posté: 12 Jan 2006, 17:47 

Film Freak Returns a écrit:
Sinon, le pharaon, tu m'expliques?

ca doit etre le truc de Brad Cool...

Posté: 12 Jan 2006, 15:08 

Mais ça tu peux encore le changer: assombrir le plan... mettre un flair sur leurs gueules... raccourcir les plans... Virer la meuf à poil en 3D dans le générique... Virer la scène de la voiture... Virer le plan "sous l'aisselle de la fille" (dans le bar)... puis mettre tous tes caractères...

Forums: Photos   Sujet: Le plus bel homme et la plus belle femme du monde réunis

Posté: 12 Jan 2006, 12:09 

Réponses: 8
Vus: 2807

Jack Griffin a écrit:
L'homme elastique dans les 4 fantastiques voyons.

Lancelot dans LE ROI ARTHUR aussi...non mais...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les soldes ....

Posté: 12 Jan 2006, 12:07 

Réponses: 12
Vus: 1217

pour l'instant j'ai un t-shirt blanc reebok manche longues, un t-shirt noir DC COMICS, un sweat shirt noir a capuche carhart et une paire de simili vans...me reste plus qu'un ou deux pantalons et c'est bon...

180 euros pour l'instant...

Posté: 12 Jan 2006, 12:05 

ça veut dire visuellement (image propre, 2.35, cadre travaillé) Les mecs du festival et la meuf de canal disait ça parce que les autres puaient l'amateur ça veut dire ça ressemble à un film pro (d'ailleurs c'est incroyable mais Cat's Eye et Minimum étaient quasiment les deux seuls films avec des ba...
Trier par:  
Page 199 sur 224 [ 3350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: