Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman |
Billy Hayes |
Posté: 17 Jan 2006, 18:35
|
|
Réponses: 7 Vus: 1745
|
J’ai lu sur http://www.lemonsound.com qu’il y aura bien un Batman Begins 2. Les méchants : le Joker est en phase des plus grosses rumeurs sérieuses. Johnny Depp serait actuellement le choix number one…. http://www.lemonsound.com/culture,news,read,59,Du-nouveau-pour-Batman.html bah en même temps BAT... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Golden Globes 2006 |
Billy Hayes |
Posté: 17 Jan 2006, 15:01
|
|
Réponses: 139 Vus: 12231
|
Mon Colonel a écrit: C'est pas Tony Parker là ?!
bah non c'est Jamie Foxx aka Willie Beamen... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Golden Globes 2006 |
Billy Hayes |
Posté: 17 Jan 2006, 12:13
|
|
Réponses: 139 Vus: 12231
|
Le Pingouin Susceptible a écrit:
PAH! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Bronzés 3 (Patrice Leconte - 2006) |
Billy Hayes |
Posté: 17 Jan 2006, 11:21
|
|
Réponses: 95 Vus: 11440
|
Cruelle deception que ce 3e volet des Bronzés. Certes il etait attendu avec impatience et l'équipe savait a quelle point elle etait attendu au tournant mais les premières impressions laissées par la bande-annonce sont belles et bien confirmées. La comédie de situation fait rarement mouche, les vanne... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Crypte (Bruce Hunt - 2006) |
Billy Hayes |
Posté: 14 Jan 2006, 02:37
|
|
Réponses: 22 Vus: 2786
|
je trouve que tu y vas fort quand même...
moi j'ai vu 2 plans trés chouette a sauver...
donc ca vaut pas 0 mias peut etre 0,5 voir 1/6...
sinon oui tout le resteest a jeter... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Billy Hayes |
Posté: 13 Jan 2006, 20:30
|
|
Réponses: 116 Vus: 8039
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Bon inutile de dire que là c'est Ramoin qui a oublié de se "Deconnecter" de mon identité...
ah bah voilà tu avoue enfin...Ramoin et toi vous etes donc qu'une seule et unique personne et donc tu es atteint du syndrome FIGHT CLUB |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai retrouvé les héros de notre jeunesse à Hong-Kong |
Billy Hayes |
Posté: 13 Jan 2006, 20:29
|
|
|
Mais interroge toi sur les raisons qui font que j'écoute pas Pour moi, vous vous servez de moi pour vous amuser bah alors pourquoi tu viens ici? pour venir nous "provoquer"? si on est si méchant que ca, pourquoi tu nous laisse pas vivre tranquille dans notre petite bulle et toi de ton cot... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 13 Jan 2006, 20:25
|
|
|
bon pour en finir avec cette histoire et qu'on arrete d'epiloguer: c'est vrai que j'ai du mal a reconnaitre que je fais des gaffes et je me laisse un peu trop emporter quand le film n'est pas encore fini (Liam me l'a dit et Christophe aussi et c'est vrai) Et c'est vrai aussi que j'ai souvent un ave... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 13 Jan 2006, 20:19
|
|
|
ben y a qu'a voir juste dans ce forum. Les trois quart des messages sont des vannes gratuites et sans interêt et non pas des "critiques constructives" comme vous le prétendez. euh en même temps on va pas reprendre point par point tout ce qu'on t'as déja dis en live... puis sinon quand on ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Coucou, les revoilou |
Billy Hayes |
Posté: 13 Jan 2006, 11:41
|
|
Réponses: 2 Vus: 1309
|
Non pas les Bronzés, eux: http://www.joblo.com/newsimages1/tmnt-poster.jpg evidemment les Frères Weinstein sont dans le coup (pas grave, si ça leur parmet de financer S Frears et d'autres). Les films originaux étaient bien nazes. La combinaison "animation CGI + Kung Fu + nostalgie eighties + h... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: RIS - Police Scientifique |
Billy Hayes |
Posté: 13 Jan 2006, 11:17
|
|
Réponses: 34 Vus: 3865
|
(et là plus personnellement ça me fait chier parce que c'est Erwann Kermorvant qui a composé)! Il est sur le nouveau Lartigau, ne commence pas à manger tes coussins pour autant, va ! enfin en même temsp elle est bien mais pas super inspirée non plus...quoique... ca fais trés copie de John Williams ... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 12 Jan 2006, 19:03
|
|
|
Par exemple Douste: les "dialogues" de Versus et Ire Ouais, sont tout pourris ses dialogues ! Sus aux Ninjas !! C'est cool ce "débat ?", ça s'enchaîne vite, y en a qui ont du temps, et Billy Hayes, comme je vois que t'as du temps, je t'ai envoyé un mail. Tu pourras me répondre c... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 12 Jan 2006, 19:03
|
|
|
Kyosuke a écrit: Franchement, si tu me cites une personne de ton entourage qui a vécu un quart de se qui j'ai pu vivre, je t'offre un dvd colector ramoin avec une olive à l'interieur
Bob! tu me passeras la jacquette, je ferais une photocopie... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 12 Jan 2006, 19:02
|
|
|
C'est par rapport à tous ça que je dis que ça me gave qu'on s'acharne sur moi avec ce que je fais alors que la moitié d'entre vous sont au chaud dans leur famille, devant leur pc en attendant que papa, maman ou tatie apel pour le repas aucun rapport... parce que si on suit ton idée c'est parce que ... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 12 Jan 2006, 19:00
|
|
|
En fait je vais te dire le fond des choses Christophe Toi, Dan, Liam et Nico savaient certains trucs sur ma vie (que je vous demenderai de pas aller crier sur les toits mais ça doit déjà etre fait) Tu crois pas que j'ai pas besoin de ça en plus? Tu crois pas que je galère assez? Tu crois pas que j'... |
|
|
Trier par: |