Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 01:25

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Hayes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ah mais non ! non !!

Posté: 13 Juin 2006, 22:34 

Réponses: 29
Vus: 2161

oh p'tain, y'a un allocinénaute qui annonce, dans les commentaires, que le film est en fait en tournage depuis trois semaines, et un certain billy qui affirme travailler dessus... BILLY??!! http://www.smiley-emoticone.com/albums/shocked/icon24.gif (oui, c'est mon smiley-verdâtre-ontoniente) Rassure...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: ah mais non ! non !!

Posté: 13 Juin 2006, 22:33 

Réponses: 29
Vus: 2161

et encore des millions d'entrées pour ce con...

non mais franchement abbattez le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Encore du Direct 8

Posté: 13 Juin 2006, 09:43 

Réponses: 80
Vus: 5424

juLILO a écrit:
je dis ça juste pour lui qui n'ait pas à s'acheter une nouvelle chemise chaque fois qu'il passe à la TV...

en même temps il passe pas tous les jours à la télé...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 00:13 

Réponses: 2507
Vus: 222613

Film Freak Returns a écrit:
Billy Hayes a écrit:
F-des-Bois a écrit:
Il met quelle note à la Passion de Gibson, Billy ?

je mets 3/6

Il faut lire "trop/6".

visuellement c'est irréprochable...c'est juste que c'est un film qui aurait du etre produit par Bruckheimer...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 11 Juin 2006, 00:10 

F-des-Bois a écrit:
Il met quelle note à la Passion de Gibson, Billy ?

je mets 3/6

Posté: 10 Juin 2006, 16:23 

Film Freak : 1
Billy Hayes : 0

si ca te convient...

Posté: 10 Juin 2006, 16:13 

X-Men 3.
Judge Dredd.

J'ai MÊME PAS à argumenter.

Non c'est clair...

Forums: Photos   Sujet: sim-foot

Posté: 09 Juin 2006, 20:09 

Réponses: 14
Vus: 2216

ca, et le PAD sur le plaisir feminin...je vais encore dormir sur la bequille moi...

en tout cas merci bcp c'est de loin le meilleur SIM pour moi...

putain la première et la dernière...

Posté: 09 Juin 2006, 18:06 

Si. Il y a une fin. La fin, c'est qu'à aucun de ces films, je ne mets 5/6. BOOM je crois qu'on a ici la pire des justifications moisies... Bah non...Ozy t'attaque sur ton 5/6 à Saw...tu réponds sur Mortal Kombat ou les films de The Rock...or, on ne met pas 5/6 à ces films. On ne les apprécie pas po...

Posté: 09 Juin 2006, 15:58 

Si. Il y a une fin. La fin, c'est qu'à aucun de ces films, je ne mets 5/6.

BOOM

je crois qu'on a ici la pire des justifications moisies...

Posté: 09 Juin 2006, 12:58 

karateced a écrit:
Y savent même plus se friter correctement ses petits merdeux, y'a plus aucun non respect de l'autre, plus aucune vulgarité ou coups bas...ce forum a bien changé. Vous êtes tous des cons!! :twisted:

toi le belge retourne bouffer des frites...

Posté: 09 Juin 2006, 12:57 

hein? :D Quelles fautes de gout? Fais pas celui qui comprend pas, hein. Si c'est référence à X-Men 3, j'assume. Mais je vois pas ça comme une faute de goût. Je citerai la grand mère "cinéaste" qui était à coté de moi dans la salle: "Vous avez compris quelque chose? Qu'est ce que c'ét...

Posté: 09 Juin 2006, 12:40 

Noony a écrit:
Ozymandias a écrit:

C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai.

C'est quoi cette bonne foi là???

On veut du sang! :twisted:

ta chatte toi!

Posté: 09 Juin 2006, 12:34 

C'était totalement gratuit de ma part, c'est vrai. Ceci dit j'assume toute la 2ème partie de ta réponse. Assumer c'est bien mais bon...a un moment faut arreter les conneries...j'adore Saw, ok mais bon toi tu aimes mortal Kombat et d'autres trucs donc bon...on a chacun ses gouts...c'est comme l'autr...

Posté: 09 Juin 2006, 12:13 

Faut pas pousser non plus. L'affiche c'est pas le film. Les effets spéciaux seront de Digital Domain, et c'est produit par Dreamworks, pas Lions Gate. C'est Michael Bay qui réalise, pas James Wan. Dans les mains de Bay, c'est évident que le film va remplir sa fonction de bourrin décomplexé. Un gros...
Trier par:  
Page 169 sur 224 [ 3350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: