Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 06:47

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Hayes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Superman Returns (Singer - 2006)

Posté: 30 Juin 2006, 12:39 

Réponses: 347
Vus: 28538

Oui je sais qu'il bossait aussi à l'EICAR. Quand les élèves ont déserté son cours, on était plus que deux ou trois et on a commencé à papoter sérieusement, et c'était beaucoup plus intéressant. Il m'a sensibilisé sur plein de trucs tout simples : composition de plan, lignes directrices, valeur de c...

Posté: 30 Juin 2006, 12:31 

Zihuatanejo a écrit:
des profs très honorables (énorme mon prof de story-board qui était l'auteur de celui de l'Ours et du Nom de la Rose !!!).

Ibora etait à l'EICAR aussi et c'etait un con qui passait son temps à chier sur Annaud et Barr et ne nous apprenais rien...

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 30 Juin 2006, 10:02 

Réponses: 9189
Vus: 546348

karateced a écrit:
Surtout que si tu me payes pas,je lance le monstre à 4 pattes,et elle te bouffe les yeux et te pete les bras.

chien ou fille?

Posté: 30 Juin 2006, 09:15 

karateced a écrit:
Je peux te les envoyer par la poste hein si tu veux,sérieux...

on verra un peu plus tard parce que je préfère te payer en main propre à la reception plutôt que j'oublie aprés...

Forums: Photos   Sujet: Vous la voulez ma moquette? Hein? Hein?

Posté: 30 Juin 2006, 09:12 

Réponses: 73
Vus: 6388

elle est bien posée ta moquette?

bon bah bon courgae pour la nouvelle zélande...

Posté: 29 Juin 2006, 23:41 

Et c'est depuis que je regarde Newport que j'écoute la version de Nada, mais me rappelle pas que tu m'aies fait un parallèle avec Rose Bonbon... Désolé... Sinon j'ai enfin vu Sixteen Candles que j'ai trouvé sympa ! Me suis refais aussi Ferris, Breakfast, et Rose... Raaaaaaaahhh... enfin Ferris je m...

Posté: 29 Juin 2006, 23:38 

Mon Colonel a écrit:
C'est quoi ce travail d'arabe là ! Qui a posé la nouvelle moquette ? ça gondole de partout...

LOL

Posté: 29 Juin 2006, 23:38 

1) ta nouvelle moquette elle etait pas posée définitivement rassure moi...parce que sinonc'est fait à l'arrache...
2) au lieu de faire des photo montage ou tu a du te faire chier t'as fini ton texte sur rouve?

Posté: 29 Juin 2006, 23:33 

Nan mais je vous blame pas (enfin si, toi je te blame, les autres avaient le même avis que toi, c'est pas pour autant qu'ils m'ont fait chier de manière aussi puérile), j'essaie juste d'expliciter ce que je disais dans mon message (auquel tu as répondu par, tiens, un truc puéril). là pour le coup j...

Posté: 29 Juin 2006, 23:29 

La découverte de la nuit, If you leave de Nada Surf que j'écoute régulièrement depuis quelques temps n'est autre que la reprise de la chanson du bal de Rose Bonbon et la version originale est de OMD ! Bordel je savais que je connaissais et là blam d'un coup il fallait que je vérifie ! Sinon la BO p...

Posté: 29 Juin 2006, 23:25 

1) on a le droit de pas aimer un film 2) on a le droit de se poser des questions quand tu es le seul à adorer à ce point le film... 3) on va pas dire qu'on a aimé juste pour te soutenir...à la limite nous on etais tous du même avis et c'est toi qui nous faisait chier (même si c'est faux)...ca marche...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Refonte de filmdeculte.com : Exprimez-vous !

Posté: 29 Juin 2006, 23:17 

Réponses: 46
Vus: 7430

- mettre la fonction imprimer sur chacun des textes - mettre les flèche de changment de pages de "films à venir" en bas de page aussi - bannir les sections: boutique dvd (ca nous sers à quelque chose ca?), galerie photos, box office (ou y integrer les news de Bliss, ou reprendre serieuseme...

Posté: 29 Juin 2006, 23:02 

Ma journée d'hier et donc l'expérience entourant ma découverte du film a complètement été GÂCHEE. LOL C'est pas grave mon chou t'auras qu'a essayer d'y aller avec Jericho...il aimera lui aussi...chef d'oeuvre absolu, film incompris, perle rare ou il faut dépasser le niveau premier pour me se plonge...

Posté: 29 Juin 2006, 08:54 

putain c'est dingue mais j'ai déja oublié le film alors que c'est quand même Superman quoi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tideland (Terry Gilliam - 2006)

Sujet du message: Re: Tideland
Posté: 29 Juin 2006, 00:31 

Réponses: 72
Vus: 7882

Euh...non rien en fait... Tu fatigues. Je viens pas te faire chier quand tu mets 5/6 à des bouses ineptes. Faut être tolérant. pour ce qui est de me faire chier rien ne t'empeche, aprés tout ca ne serais que justice... Sinon "chef d'oeuvre absolu" faudrait apprendre à temperer tes mot non?
Trier par:  
Page 163 sur 224 [ 3350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: