| Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le topic des tops progressifs de 2007 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 06 Juin 2007, 09:19
|
|
Réponses: 256 Vus: 25405
|
Ozymandias a écrit: C'est n'importe quoi. Scandale !
REVOLUTION!!!
Envoyez les robots! |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 06 Juin 2007, 09:03
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Elle ****** cette année, vous êtes tous des merdes tiens ! *mode haine toujours activé*
EDIT: PUTAIN Y'A UN TRUC QUI CENSURE MON INJURE SUR CE FORUM POURRI !!!
F atih Bediadh? |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 06 Juin 2007, 08:58
|
|
|
| On en est tous là mec...moi j'ai qu'un top 2 et demi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Billy Hayes |
|
Posté: 03 Juin 2007, 23:06
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2354611
|
Le Cow-boy a écrit: Avec cette fiotte de Billy.
Oh oui maitresse...  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Billy Hayes |
|
Posté: 03 Juin 2007, 23:05
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2354611
|
Le Pingouin a écrit: Tu m'aurais dit Titan AE, Fievel!!!! Mais Anastasia, non.
Anastasia c'est oui et c'est tout...c'est trés bon, super rythme, dessins et animations au top (ah la 2D...), musique de david newman envoutante et histoire super jolie...point barre...c'est pas POUCELINA... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Les Misfits of Science |
| Billy Hayes |
|
Posté: 02 Juin 2007, 07:45
|
|
Réponses: 11 Vus: 1254
|
Janet a écrit: ouii celui à Monaco avec Courtney en robe et baskets !
meuh non...elle est en escarpins, c'est leur pote Johnny B qui est en basket montante avec son smoking... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cas de conscience |
| Billy Hayes |
|
Posté: 01 Juin 2007, 17:36
|
|
Réponses: 130 Vus: 8085
|
| Et qu'ils ne sortent pas leur connerie de voyages tout frais payés à Paris, ça leurs coute pas un centime. si si, ils prennent tout en charge et ca leur coute des ronds... Ma copine est agent de voyage et travaillait avec une grosse boite de prod (pour des émissions de tf1, je sais plus lesquelles,... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 01 Juin 2007, 17:26
|
|
|
Cosmo a écrit: Et qu'ils ne sortent pas leur connerie de voyages tout frais payés à Paris, ça leurs coute pas un centime.
si si, ils prennent tout en charge et ca leur coute des ronds... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 01 Juin 2007, 15:21
|
|
|
| Ouais mais toi c'est parce que t'as peur que ton patron te découvre en train de faire la chenille avec la cravate autour de la tête! m'en fous parce que si tu dis oui ils seront obligé de me flouter pour que cette partie de l'emission puisse etre diffusée...parce que j'ai pas le droit de participer... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Civil War (Marvel) |
| Billy Hayes |
|
Posté: 01 Juin 2007, 15:20
|
|
Réponses: 23 Vus: 5769
|
Le Cow-boy a écrit: C'est un excellent pitch en tout cas.... tu donnes envie là. Et là normalement Billy me tombe dessus avec des "oueuh façon quand on te file des comics tu mets 2 ans à les lire !"
non on te les passe et tu les lis même pas...connard... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 01 Juin 2007, 15:19
|
|
|
Noony a écrit: Déja, je soupçonnerai les batards qui bossent chez Reservoir d'avoir laché de l'info.
Non franchement c'est pas nous...et justement j'etais sur le cul quand Cedric me l'as ditr et moi je lui conseille de pas le faire... |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 30 Mai 2007, 12:44
|
|
|
| fais gaffe y'en a 17 en tout (pilote inclus) et quitte à pas voir la série en v.o et en meilleure qualité que tes divx tu peux passer chez moi, ca me fera plaisir de te les montrer (dont certains avec un bon vieux logo LA 5!) Alors passer chez toi, ça va être... comment dire... Un peu épineux en ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Samedi 26 mai. Vol AF 796 pour Bamako. |
| Billy Hayes |
|
Posté: 30 Mai 2007, 12:40
|
|
Réponses: 134 Vus: 10281
|
| « Nous partions à Bamako tourner quelques scènes de mon prochain film », raconte le réalisateur Laurent Cantet (Ressources humaines, l’Emploi du temps). « Et au moment où les portes de l’avion allaient se refermer, on a entendu des hurlements », poursuit son assistant et directeur de production, Mi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Samedi 26 mai. Vol AF 796 pour Bamako. |
| Billy Hayes |
|
Posté: 30 Mai 2007, 12:39
|
|
Réponses: 134 Vus: 10281
|
Mufti a écrit: "...quand on le ramènerait dans son cocotier"...
c'est pas un peu raciste cette phrase?
ca ùe rappele Liam qui, pour imiter un noir dans un jeu de mime, fais un gars qui mange une banane! |
|
 |
| Billy Hayes |
|
Posté: 30 Mai 2007, 09:58
|
|
|
| Dommage aussi que les Divx soient aussi pourris, issus d'une mauvaise diffusion télé... Mais je vais continuer à regarder les 15 autres épisodes après ce pilote. fais gaffe y'en a 17 en tout (pilote inclus) et quitte à pas voir la série en v.o et en meilleure qualité que tes divx tu peux passer che... |
|
 |
| Trier par: |