Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Masters of Horror : saison 2 |
Billy Hayes |
Posté: 28 Sep 2007, 11:01
|
|
Réponses: 75 Vus: 10400
|
Juan a écrit: Billy, mate la saison 1, globalement meilleure, nottament pour le Carpenter.
bah j'attends qu'elle sorte en coffret dans le commerce comme ca je peux la faire acheter à mon comité d'entreprise... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: 'jour moi c'est Swingkid |
Billy Hayes |
Posté: 27 Sep 2007, 17:24
|
|
Réponses: 6 Vus: 1408
|
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Sep 2007, 11:22
|
|
|
Une mise en scène sobre Moi j'appele ca baclée voir inexistante... une montée progressive vers le gore que Carpenter affectionne particulièrement. Là encore je dirais que c'est parce que j'ai l'impressionqu'il sait pas comment finir... La folie de la deuxième partie vient s'opposer au prologue hant... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Sep 2007, 09:37
|
|
|
Bon par contre bonne surprise avec le Argento...pas que ca révolutionne le genre mais c'est tellement au dessus des opus précédent de cette saison 2 que tout suite ca parait fameux...ca monte bien crescendo, c'est correctement crasspec, bref ca remplit trés trés honnêtement sa fonction...puis le gor... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 27 Sep 2007, 09:31
|
|
|
Putain le Carpenter quelle purge...c'est pas possible c'est pas lui...y'a rien qui le définisse là...entre la photo dégeu tirée d'un soap 80, le scénar inexistant qui amène à juste foutre 2 monstres foireux et des comédiens moisis (même Ron Perlman arrive à rien là) bah on arrive vraiment pas à croi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 10:13
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891805
|
Noony a écrit:
c'este le fantôme d'Elie Kakou? |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 09:49
|
|
|
bah je connais pas la politique de la chaine mais à mon avis ils vont faire ca pour une 2e partie de soirée donc oui des nichons y'en aura mais je suis sur que certains auteurs en voudront plus (comme toujours) et qu'ils vont se faire rembarrer...Imagine ils arrivent à signer Eli Roth...le mec si il... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 99 francs (Jan Kounen - 2007) |
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 09:28
|
|
Réponses: 162 Vus: 15570
|
journal minable qui va sans doute bientôt disparaitre (bon débarras) autant je suis pas du tout d'accord avec eux, autant je suis vraiment pas pour leur disparition...c'est vrai c'est quand un grand nom de la presse avec des points de vue qui leur sont propres mais justement c'est ce qui fait leur ... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 09:21
|
|
|
non mais le cul est souvent essentiel au genre...aprés c'est clairement pas obligatoire mais si ils censurent jusqu'au moindre plan de nichons c'est pas cool quand même... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 09:00
|
|
|
Citation: Il faut cependant noter que les réalisateurs et scénaristes auront beaucoup moins "carte blanche" que sur Showtime, (pas de nudité, pas de scènes classées extrême ont déjà été imposées)
Donc là ca sert à rien comme concept... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 08:51
|
|
|
hal5 a écrit: Le simple plaisir de revoir Michael Ironside.
A la limite je ressort mes vhs de V alors... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 08:50
|
|
|
En même temps le niveau global de cette série est tellement faible, que c'est facile parfois de se laisser aller dans les compliments quand on trouve un épisode qui se distingue un peu d'une manière ou d'une autre. je peux comprendre d'autant que j'ai pas encore vu la première saison...mais ca rest... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 26 Sep 2007, 08:45
|
|
|
Episode 4 - Sounds Like de Brad Anderson Un épisode chiantissime et inintéressant, dans lequel on suit les déambulations d'un homme souffrant d'hyperacousie. Alors déjà le postulat de départ est assez peu crédible, puisqu'il semblerait que personne autour de lui ne soit au courant, qu'il a vécu sa ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage Alcooliques Anonymes |
Billy Hayes |
Posté: 25 Sep 2007, 23:42
|
|
Réponses: 120 Vus: 8716
|
Juan a écrit: C'était à l'anniv (au vu des alcools cités) ?? Me rapellait pas que tu ai fait ça. .
non c'etait lors des soirées "cave" (et là y'a que Liam et le cow-boy qui connaissent) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage Alcooliques Anonymes |
Billy Hayes |
Posté: 25 Sep 2007, 23:41
|
|
Réponses: 120 Vus: 8716
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Mais ouais, quand j'ai gerbé devant chez Rossignon!
Ah oui c'est vrai mais comme j'avais pas mal bu je me souviens plus trop... |
|
|
Trier par: |