Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
Billy Hayes |
Posté: 25 Mar 2008, 13:17
|
|
Réponses: 159 Vus: 10763
|
je dirais même plus: "J'aime ta femme!" |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Problème boite mail yahoo |
Billy Hayes |
Posté: 24 Mar 2008, 11:09
|
|
Réponses: 3 Vus: 1276
|
merci pour la réponse.
Mais je suis repassé en mode classique et ca change rien, le même message revient... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Problème boite mail yahoo |
Billy Hayes |
Posté: 23 Mar 2008, 19:57
|
|
Réponses: 3 Vus: 1276
|
Sur yahoo, quand je fais un transfert de mails avec pièce jointe, j'ai un message qui apparait: "pour des raiosn de confidentialité, votre compte à été suspendu (48h maximum)"
c'est quoi ce délire? vous avez une solution?
et le problème n'est rencontré qu'en transfert...
Help me... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui reste-t-il à prendre ? |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mar 2008, 22:56
|
|
Réponses: 260 Vus: 11612
|
Film Freak a écrit: Cantona-style. *remontage de col* "Au revoir..."
Parfaite cette image... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Vos 10 albums attendus en 2008 |
Billy Hayes |
Posté: 21 Mar 2008, 15:02
|
|
Réponses: 34 Vus: 4671
|
je sais pas si c'est attendu par d'autres que moi mais bon en gros 2008 ca va poutrer sévère d'aprés ce que j'ai lu
les nouveaux NIN, Junkie XL, Filter, Oomph!, Sonic syndicate, Lost prophets et Rammstein...faudrait vraiment que tout ca soit accompagné de concert... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Billy Hayes |
Posté: 20 Mar 2008, 17:30
|
|
Réponses: 1184 Vus: 70628
|
Z a écrit: Tout Duel est contenu dans son pitch, de l'exacte même façon...
ASSAULT et NID DE GUEPES pareil... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Billy Hayes |
Posté: 20 Mar 2008, 16:58
|
|
Réponses: 1184 Vus: 70628
|
bon je vais pas quoter tout ce à quoi j'aurai envie de répondre mais j'aimerais juste dire que ILS ou A L'INTERIEUR même si ils ont pas grand chose sur le papier sont avant tou là pour faire ressentir des emotions au spectateur. Aprés dans le même "genre" tu pourras toujours vouloir écrire... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Allez pourquoi s'en priver si ça fait plaisir |
Billy Hayes |
Posté: 20 Mar 2008, 12:28
|
|
|
SwingKid a écrit: Ben nous on a pas arreté de l'hivers... bon des fois c'étais dans la cheminée mais quand meme
ah ouais mais là ce week end c'est direction NIMES avec barbecue et pétanque...tout ca à l'extérieur...et je m'en fous si il fait froid!!! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Hayes |
Posté: 20 Mar 2008, 12:27
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920577
|
ca y'est c'est le printemps!!!
mais on se pelle toujours autant les miches |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 20 Mar 2008, 00:19
|
|
|
karateced a écrit: tshéhéhéhé, quand tu veux Chris, j'avoue je suis impatient de remettre le BBQ en route bordel.
pour moi ca sera dès ce week end... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 19 Mar 2008, 20:13
|
|
|
Mon Colonel a écrit: ouais mais il paie des bières à l'occasion alors ça compense !
M'en fous, je préfère l'onclu qui paye des barbecues |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 19 Mar 2008, 19:03
|
|
|
c'est surtout qu'il s'est gouré de cible le dédé. Bon le bébé soit mais c'est surtout le père qui est moche. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souvenirs d'enfance (saloperies d'années 90!) |
Billy Hayes |
Posté: 15 Mar 2008, 12:14
|
|
Réponses: 76 Vus: 8145
|
Oh c'est pas gentil ça. Moi ça m'a fait marrer ce truc, et puis je vois pas en quoi ça emmerde le monde. Et puis ouais j'ai pas 20 ans, mais c'est une blague, je me prends pas pour un vieux ou quoi :roll: . Bref là je vois pas pourquoi tu t'énerves de suite. Sinon non je n'ai pas "connu" ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Souvenirs d'enfance (saloperies d'années 90!) |
Billy Hayes |
Posté: 15 Mar 2008, 11:07
|
|
Réponses: 76 Vus: 8145
|
il est gentil mais va se calmer le minot qu'a même pas 20 ans, 20 poils au cul...t'as pas bientôt fini d'emmerder le monde avec des trucs comme ça...je suis sûr que t'a jamais eu des disque vynil nabot!!! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: MR 73 (Olivier Marchal, 2008) |
Billy Hayes |
Posté: 14 Mar 2008, 13:58
|
|
Réponses: 28 Vus: 4404
|
bon je peux clairement comprendre tous les points de vue négatif sur ce film, j'ai moi-même été le premier surpris devant le produit. Mais pour moi le problème vient pas de là mais de la manière dont le film a été vendu. Parce que tout le monde s'attend à un nouveau polar et en fait c'est un drame q... |
|
|
Trier par: |