Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Jan 2025, 01:34

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Brian De Palma

Sujet du message: Re: Brian De Palma
Posté: 01 Fév 2022, 19:34 

Réponses: 115
Vus: 14925

Bien d'accord avec toi, c'est son film-somme et il aurait dû s'arrêter là. Black Dahlia : c'est moins nul que ce qu'on en dit, mais c'est une plantade totale au niveau de la distribution : y a pas un acteur qui colle à son personnage, exception faite de Scarlett Johansson, donc toutes les qualités ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget

Posté: 01 Fév 2022, 10:39 

Réponses: 182
Vus: 6383

Déjà-vu a écrit:
mais eh, "100% des gagnants ont tenté leur chance" comme dirait l'autre.

Meilleur slogan publicitaire ever.

Posté: 31 Jan 2022, 23:42 

Déjà-vu a écrit:
Billy Budd a écrit:
Il est lucide.

Vu ce que je mets à la place dans les douze (Raising Cain, Mission to Mars, Femme Fatale), on pourrait facilement me reprendre.

Je n’ai pas vu Mission to Mars, mais j’ai vu Femme Fatale deux fois.

Posté: 31 Jan 2022, 21:30 

Mickey Willis a écrit:
Bon c'est quoi ton problème avec Phantom of the Paradise ?

Il est lucide.

Posté: 31 Jan 2022, 21:28 

Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux...

Posté: 31 Jan 2022, 21:26 

Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux...

Posté: 31 Jan 2022, 19:38 

Fire walk with me a écrit:
...

Bon, je sais quelle question je te poserai dans le 1J1F.

Posté: 31 Jan 2022, 19:34 

Vous sentez-vous pauvre ? Riche ? Riche. Même si pas riche selon ma définition totalement arbitraire (i.e. pouvoir prendre l'avion en première classe (pas business hein, première) sans même y penser). Lorsque tu prendras l'avion en première classe, tu estimeras que tu seras riche une fois que tu vo...

Posté: 31 Jan 2022, 19:21 

Pensez-vous manquer d'argent ? Mon père m'a déjà dit que même Bill Gates (remplacez par qui vous voulez) manquait d'argent. Vous sentez-vous pauvre ? Riche ? Je fais clairement partie des privilégiés, mais pour côtoyer professionnellement des riches, je sais que non. Avez-vous reçu un héritage, ou ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Baptiste

Sujet du message: Re: 1J1F - Baptiste
Posté: 31 Jan 2022, 19:00 

Réponses: 43
Vus: 2176

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? A vif. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? A vif, car cela donne des posts intéressants, même si on sombre parfois dans l'impasse, mais je suis certain qu'au cours d'une discussion de vive voix, la discussion pourrait se prolonger. Que détestez-v...

Forums: Photos   Sujet: Quiz Quiz Bang Bang (Session 3)

Posté: 31 Jan 2022, 18:51 

Réponses: 99
Vus: 5083

J'ai pas participé, ça tombait mal dans mon planning, mais merci pour le quiz, super organisation. Pareil, sinon, a posteriori : 1. Superman Pas vu depuis au moins quarante ans ; j'ai dû le voir en VHS après avoir vu le 2 au cinéma. Je l'avais à la deuxième image. 2. Rope/La Corde Reconnu à la deux...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 31 Jan 2022, 16:21 

Réponses: 1219
Vus: 46880

C'est Mitterrand qui l'a faite en la propulsant sur la liste de Tapie aux européennes, juste pour emmerder Rocard.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielle 2022

Sujet du message: Re: Présidentielle 2022
Posté: 31 Jan 2022, 14:11 

Réponses: 1219
Vus: 46880

Le Cow-boy a écrit:
Hollande peut être fier de ses rejetons :)

C’est un rejeton du PR à la base, non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Jan 2022, 12:25 

Réponses: 41333
Vus: 1913787

Quelle est la différence entre un centre-ville et un centre-bourg ? Centre ville. Centre ville , parfois centre-ville , est apparu d’abord sur les panneaux de signalisation routière et urbaine : sans doute s’agissait-il d’indiquer clairement que c’était bien le centre de la ville qu’on pointait, et...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 31 Jan 2022, 12:17 

Réponses: 41333
Vus: 1913787

Lorsque j'étais étudiant, j'ai eu pas mal de "petit boulots", essentiellement du soutien scolaire. Je tenais mon budget mensuel. En quatrième année, j'ai commencé à travailler à temps partiel, 25 heures par semaine plutôt bien payées, et j'ai connu mes premiers découverts.
Trier par:  
Page 58 sur 496 [ 7426 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: