Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 11 Fév 2022, 23:56
|
|
Réponses: 3666 Vus: 180892
|
Müller a écrit: C'est un bot vous pensez ?
Jéronimo ? Je ne crois pas, mais avec Skynet, va savoir ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2022, 23:31
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1498172
|
Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). Tellement peu suivie que tu reprends ce qu’en rapporte une certaine gauche : il n’a jamais mentionné le saucisson. Accessoirement, il est fou qu’on en soit arrivé à faire ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2022, 23:29
|
|
|
J’ai l’impression que votre haine de Darmanin vous aveugle. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quiz de février ( résultats ) |
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2022, 17:36
|
|
Réponses: 67 Vus: 3921
|
Je suis certain que tu en as vus plusieurs. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2022, 17:34
|
|
|
Je n'ai aucune sympathie pour Darmanin, mais de fait, elle commence par l'empêcher de répondre. nope. Elle ne l'interrompt pas. A la question de la journaliste il répond par "je viens de voir votre logo, je pensais qu'on était sur cnews". Le mec est agressif et botte en touche tout de sui... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2022, 14:16
|
|
|
Je n'ai aucune sympathie pour Darmanin, mais de fait, elle commence par l'empêcher de répondre. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Fév 2022, 09:27
|
|
|
En tous cas, grâce à cela, on ne parle plus du tout de la connivence entre Apolline de Malherbe et Patrick Balkany. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Castorp |
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2022, 16:27
|
|
Réponses: 55 Vus: 3462
|
Arnotte a écrit: Le pire : quand il s'est foutu de la gueule de Karloff qui avait souffert dun Covid aigu.
Comme disent les jeunes : c'est juste faux. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2022, 14:49
|
|
|
Lohmann a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Cependant, ce n'est pas chez lui de la souplesse d'esprit, de la gymnastique, Alors que chez QGJ clairement oui
On déteste toujours ses propres défauts chez les autres. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Mr Degryse |
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2022, 14:27
|
|
Réponses: 61 Vus: 2997
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? RAS Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa modestie ; qualité rare Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa modestie qui nous prive sans doute de posts très intéressants. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle pri... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Fév 2022, 14:20
|
|
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je crois que je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises : sa capacité à se mettre dans la position d'autrui. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'aurais sans doute dû répondre cela dans les autres 1... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy |
Billy Budd |
Posté: 07 Fév 2022, 13:47
|
|
Réponses: 31 Vus: 2498
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Faux Beauf. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son amour viscéral du cinéma populaire de qualité. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? RAS Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Lui. Est-il selon vou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997) |
Billy Budd |
Posté: 06 Fév 2022, 22:37
|
|
Réponses: 51 Vus: 2407
|
Sa relation aux femmes est aussi très gay. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Jerónimo |
Billy Budd |
Posté: 04 Fév 2022, 16:59
|
|
Réponses: 57 Vus: 3129
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Laidback. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa décontraction. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Rien. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Soderbergh avec Clooney dans les années 90. Est-il sel... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Gregg Araki |
Billy Budd |
Posté: 04 Fév 2022, 13:44
|
|
Réponses: 28 Vus: 1435
|
Le sérieusement était surtout un étonnement, car je ne vois las trop comment on peut être bouleversé par les personnages principaux des Lois de l’Attraction ; en cela, le film est parfait. |
|
|
Trier par: |