Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Jan 2025, 17:58

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 11 Fév 2022, 23:56 

Réponses: 3666
Vus: 180892

Müller a écrit:
C'est un bot vous pensez ?

Jéronimo ? Je ne crois pas, mais avec Skynet, va savoir ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Fév 2022, 23:31 

Réponses: 32856
Vus: 1498172

Avoue que ce qui t'attire chez lui c'est sa profonde islamophobie (l'histoire du saucisson et du vin (que je n'ai pas suivie)). Tellement peu suivie que tu reprends ce qu’en rapporte une certaine gauche : il n’a jamais mentionné le saucisson. Accessoirement, il est fou qu’on en soit arrivé à faire ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Fév 2022, 23:29 

J’ai l’impression que votre haine de Darmanin vous aveugle.

Forums: Photos   Sujet: Quiz de février ( résultats )

Sujet du message: Re: Quiz de février ( tour 3)
Posté: 10 Fév 2022, 17:36 

Réponses: 67
Vus: 3921

Je suis certain que tu en as vus plusieurs.

Posté: 10 Fév 2022, 17:34 

Je n'ai aucune sympathie pour Darmanin, mais de fait, elle commence par l'empêcher de répondre. nope. Elle ne l'interrompt pas. A la question de la journaliste il répond par "je viens de voir votre logo, je pensais qu'on était sur cnews". Le mec est agressif et botte en touche tout de sui...

Posté: 10 Fév 2022, 14:16 

Je n'ai aucune sympathie pour Darmanin, mais de fait, elle commence par l'empêcher de répondre.

Posté: 10 Fév 2022, 09:27 

En tous cas, grâce à cela, on ne parle plus du tout de la connivence entre Apolline de Malherbe et Patrick Balkany.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Castorp

Sujet du message: Re: 1J1F - Castorp
Posté: 09 Fév 2022, 16:27 

Réponses: 55
Vus: 3462

Arnotte a écrit:
Le pire : quand il s'est foutu de la gueule de Karloff qui avait souffert dun Covid aigu.

Comme disent les jeunes : c'est juste faux.

Posté: 09 Fév 2022, 14:49 

Lohmann a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Cependant, ce n'est pas chez lui de la souplesse d'esprit, de la gymnastique,

Alors que chez QGJ clairement oui :lol:

On déteste toujours ses propres défauts chez les autres.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Mr Degryse

Sujet du message: Re: 1J1F - Mr Degryse
Posté: 09 Fév 2022, 14:27 

Réponses: 61
Vus: 2997

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? RAS Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa modestie ; qualité rare Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa modestie qui nous prive sans doute de posts très intéressants. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle pri...

Posté: 09 Fév 2022, 14:20 

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Je crois que je l'ai déjà exprimé à plusieurs reprises : sa capacité à se mettre dans la position d'autrui. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? J'aurais sans doute dû répondre cela dans les autres 1...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le Cow-Boy

Sujet du message: Re: 1J1F - Le Cow-Boy
Posté: 07 Fév 2022, 13:47 

Réponses: 31
Vus: 2498

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Faux Beauf. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Son amour viscéral du cinéma populaire de qualité. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? RAS Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Lui. Est-il selon vou...

Forums: Vos critiques   Sujet: L.A. Confidential (Curtis Hanson, 1997)

Posté: 06 Fév 2022, 22:37 

Réponses: 51
Vus: 2407

Sa relation aux femmes est aussi très gay.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Jerónimo

Sujet du message: Re: 1J1F - Jerónimo
Posté: 04 Fév 2022, 16:59 

Réponses: 57
Vus: 3129

Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Laidback. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Sa décontraction. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Rien. Vous produisez son biopic. Qui le réalise et qui joue le rôle principal ? Soderbergh avec Clooney dans les années 90. Est-il sel...

Forums: Vos tops   Sujet: Gregg Araki

Sujet du message: Re: Gregg Araki
Posté: 04 Fév 2022, 13:44 

Réponses: 28
Vus: 1435

Le sérieusement était surtout un étonnement, car je ne vois las trop comment on peut être bouleversé par les personnages principaux des Lois de l’Attraction ; en cela, le film est parfait.
Trier par:  
Page 56 sur 495 [ 7424 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: