Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Billy Budd |
Posté: 07 Nov 2007, 16:16
|
|
Réponses: 703 Vus: 27714
|
Il y a une autre grève le 20 novembre ??? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: James Ellroy |
Billy Budd |
Posté: 06 Nov 2007, 15:38
|
|
Réponses: 79 Vus: 11745
|
Je trouve que Le grand nulle part est son livre le plus abouti aussi bien sur le plan du style que de la narration, complétement imbriqués chez Ellroy |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Fify Servy Cup II, FINAL ROUND |
Billy Budd |
Posté: 05 Nov 2007, 23:34
|
|
Réponses: 143 Vus: 13534
|
Blissfully a écrit: Ou alors on ne fait des jeux qu'avec American Pie et la filmo Spielberg pour être sûr que tout le monde ait tout vu... putain la déprime.
Je n'ai pas vu American pie, ni un bon tiers des Spielberg
Mais je m'en fous, je suis nul à ce jeu |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 05 Nov 2007, 16:31
|
|
|
Blissfully a écrit: Billy Budd a écrit: C'est un indice ? Mon cerveau flotte encore trop dans le whisky, je n'ai pas compris. gneuh
 |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 05 Nov 2007, 15:42
|
|
|
Blissfully a écrit: Je poste ça ce soir croix de bois croix de fer.
C'est un indice ? |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: 100 plus beaux films du monde |
Billy Budd |
Posté: 05 Nov 2007, 12:42
|
|
Réponses: 60 Vus: 7333
|
Parle avec elle ... l'effet film récent a dû jouer pour celui-là |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Paranoid Park (Gus Van Sant - 2007) |
Billy Budd |
Posté: 03 Nov 2007, 21:56
|
|
Réponses: 107 Vus: 10497
|
Tomber amoureux de Gabe Nevins ne suffit pas pour faire un bon film |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Religion et foruméen |
Billy Budd |
Posté: 01 Nov 2007, 11:59
|
|
Réponses: 91 Vus: 7320
|
Qu'elle est votre confession religieuse ? Orthodoxe Et celle de vos parents ? Idem Etes-vous pratiquant ? Non Jusqu'où êtes-vous allé dans la pratique de celle-ci ? Je suis allé dans une colonie orthodoxe, mais bon à part la prière du matin et du soir, il n'y avait rien de religieux J'y ai servi la... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le sport et vous |
Billy Budd |
Posté: 31 Oct 2007, 10:18
|
|
Réponses: 143 Vus: 9717
|
- Est-ce que quand vous étiez plus jeune vous pratiquiez un sport extra-scolaire? Football tous les week-ends de 7 à 13 ans environ, mais moins d'une année en club, le principe m'ayant vite gonflé, je préférais jouer avec mes copains Tennis à partir de 10 ans jusqu'à 22 ans, j'ai alors arrêté penda... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF - samedi 24 novembre 2007 ! |
Billy Budd |
Posté: 30 Oct 2007, 19:19
|
|
Réponses: 570 Vus: 36552
|
ah mais Bliss est musclé... Est-ce que Bliss a UN défaut ? Et lequel ? Je précise que gay ne sera pas considéré comme un défaut sur ce forum, et tant pis pour l'ambiance Bisounours, Dédé. Il est jeune, mais bon, vu mes critères, j'imagine que cela non plus n'est pas un défaut sur ce forum |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Gus Van Sant |
Billy Budd |
Posté: 30 Oct 2007, 18:14
|
|
Réponses: 22 Vus: 3095
|
Léo a écrit: Billy Budd a écrit: Je trouve l'ensemble très convenu, il n'y a aucune surprise, c'est du déjà vu à toutes les étapes C'est pas super précis ce que tu dis. Peut-être que tu ne te souviens plus très bien du film.
C'est exact - je ne l'ai pas revu depuis le ciné |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Oct 2007, 10:42
|
|
|
Je trouve l'ensemble très convenu, il n'y a aucune surprise, c'est du déjà vu à toutes les étapes et c'est bien pour cette raison que je reconnais un énorme talent à GVS qui a réussi à en faire un beau film digne et non un mélo sirupeux comme il me semble être sur le papier |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Oct 2007, 10:14
|
|
|
Will Hunting - je ne comprends toujours pas comment ce film a pu remporter l'oscar du meilleur scénario Sans doute aussi à cause de l'histoire hollywoodienne "scénario écrit par deux jeunes branleurs..." En même temps, objectivement, c'est pas de la merde. Certes, mais c'est aussi très co... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 30 Oct 2007, 09:55
|
|
Réponses: 33324 Vus: 1641447
|
Si l'Etat était une entreprise, à tout le moins en France, il aurait déposé son bilan depuis longtemps puisqu'il dépense environ 25 % de plus qu'il ne gagne
Quant à l'augmentation évoquée, je pensais que Sarkozy était plus malin que cela |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 30 Oct 2007, 09:17
|
|
|
Bien que je n'ai pas vu tous ses films, j'aime penser qu'il m'en reste à voir, c'est un de mes réalisateurs contemporains favoris Mala Noche - beau premier film, tout est déjà en place ou presque, mais cela reste davantage intéressant que véritablement bon Drugstore Cowboy - je n'adore pas, mais je ... |
|
 |
Trier par: |