Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 19:07

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Présidentielles 2012 - Premier Tour

Sujet du message: Re: 30 jours des Présidentielles
Posté: 20 Mar 2012, 21:40 

Réponses: 1489
Vus: 67882

J'ai bien aimé cet article dans le Libération d"hier.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Mar 2012, 14:47 

Réponses: 32871
Vus: 1504589

Mon Colonel a écrit:
Billy Budd a écrit:
J'aurais plutôt dit centre gauche, mais cela fait longtemps que je ne l'ai plus parcouru - je déteste la mise en page.

Ça existe le centre gauche ? J'ai l'impression que le centre est toujours assimilé à la droite..

Ça existe la droite ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 60 jours des Présidentielles

Sujet du message: Re: 60 jours des Présidentielles
Posté: 19 Mar 2012, 12:11 

Réponses: 1035
Vus: 52874

J'ai très peur : l'accumulation de commentaires de plus en plus grotesques à l'encontre de Sarkozy me donne presque envie de voter pour lui. Arrête de faire ta chochotte... Hollande est une quiche, mais il ne pourra jamais faire autant de conneries en 5 ans, que Sarkozy n'en ferait en 10. Francheme...

Posté: 19 Mar 2012, 11:41 

Dans un tout autre genre, elle a dit au soir du second tour qu'il y aurait d'autres victoires.

Posté: 19 Mar 2012, 11:33 

J'ai un pote qui est dans le même cas que toi ... C'est assez fou comme situation, auparavant on votait surtout pour Hollande contre Sarkozy, maintenant on voit de plus en plus de gens qui vont voter "contre Hollande" ... En 2007, au second tour, j'avais voté blanc au premier, je n'ai vot...

Posté: 19 Mar 2012, 10:46 

J'ai très peur : l'accumulation de commentaires de plus en plus grotesques à l'encontre de Sarkozy me donne presque envie de voter pour lui.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 19 Mar 2012, 10:02 

Réponses: 32871
Vus: 1504589

J'aurais plutôt dit centre gauche, mais cela fait longtemps que je ne l'ai plus parcouru - je déteste la mise en page.

Posté: 15 Mar 2012, 15:04 

Quant à la lumière médiatique, ce n'est pas elle qui l'a choisit, mais c'est bel et bien dû à la manipulation des journalistes ( quand elle arrive pour une perquisition et que les journalistes sont déjà prévenu, ce n'est pas de son fait ). Ah, d'accord, tu as cinq ans. J'ai tapé trop vite, je voula...

Posté: 15 Mar 2012, 14:23 

Pour la reconnaissance de son travail, ce n'est pas juste ce qu'elle en dit hein. Elle fait tout de même parti d'associations mondiale de magistrats qui se battent pour la liberté de la justice, et son travail a été reconnu pour ça. Faire partie d'associations ne coûte pas grande chose. Quant à la ...

Posté: 15 Mar 2012, 13:52 

Incompétence à cause de quoi ? Elle a merdé particulièrement sur un truc ? Elle n'a pas réussi grand chose et elle menait très mal ses dossiers - mettre en examen de méchants patrons n'est pas nécessairement un gage de compétence ou de courage. Dire ça, c'est bien la preuve que la pression médiatiq...

Posté: 15 Mar 2012, 12:11 

Tom a écrit:
Incompétence à cause de quoi ? Elle a merdé particulièrement sur un truc ?

Elle n'a pas réussi grand chose et elle menait très mal ses dossiers - mettre en examen de méchants patrons n'est pas nécessairement un gage de compétence ou de courage.

Posté: 15 Mar 2012, 12:06 

Dans le milieu judiciaire, elle est plutôt mal considérée, y compris par ses pairs - on lui reproche aussi bien sa rigidité que son incompétence.

Posté: 15 Mar 2012, 11:50 

Elle a tellement été infecte avec les justiciables aussi ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos 10 propositions pour sauver la France

Posté: 15 Mar 2012, 09:58 

Réponses: 88
Vus: 5777

10 ) Amélioration de cette *$$£ de ligne 13. Pour la prendre tous les jours je trouve quand même que ça passe bien. J'ai rarement des problèmes. Pour l'avoir prise tous les jours, le matin, entre 6 h 30 et 8 h environ, je trouve que c'est l'horreur : les wagons sont constamment bondés comme les jou...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos 10 propositions pour sauver la France

Posté: 15 Mar 2012, 09:51 

Réponses: 88
Vus: 5777

Karlito a écrit:
Billy Budd a écrit:
Karlito a écrit:
1 ) Suppression des avocats. (!)

Karlito, l'Albanais.

Nan mais c'est une boutade :)

Je ne l'avais pas pris autrement.
Trier par:  
Page 349 sur 496 [ 7433 résultats trouvés ]