Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Avengers (Joss Whedon, 2012) |
Billy Budd |
Posté: 15 Mai 2012, 09:08
|
|
Réponses: 310 Vus: 22004
|
Et pour une partie du public de The Avengers, sans doute davantage que celle sur Robin des Bois. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 14 Mai 2012, 16:34
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975608
|
Dire qu'il existe encore des femmes qui ne sucent pas. Vaut-il mieux s'acharner à draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces ?" au plus grand nombre d'entre elles ? L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Billy Budd |
Posté: 14 Mai 2012, 16:16
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1975608
|
Dire qu'il existe encore des femmes qui ne sucent pas. Vaut-il mieux s'acharner à draguer une seule fille tout l'été ou, au contraire, vaut-il mieux demander directement "Tu suces ?" au plus grand nombre d'entre elles ? L'équation, solvable, mérite qu'on s'y attarde, mais les résultats ne... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Top Bouffe ! |
Billy Budd |
Posté: 14 Mai 2012, 11:33
|
|
Réponses: 118 Vus: 8432
|
J'ai beau adorer le risotto, je trouve que la pomme de terre, c'est mieux.
Je la préfère aussi aux pâtes en accompagnement.
Comme le dit Delirium, les petites pommes de terre sont tellement bonnes, qu'il ne faut pas grand chose pour les rendre divines. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La question du téléchargement |
Billy Budd |
Posté: 13 Mai 2012, 15:51
|
|
Réponses: 557 Vus: 42773
|
Je me demande ce que vaut un film loué sur Itunes projeté sur écran de 2,50 mètres de base; quelqu'un a déjà réalisé ce type de test ? |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 18:08
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Billy Budd a écrit: Le Beaufort d'été est pas mal dans son genre aussi. Alors là je ne connais pas, je n'en mange que vers janvier-février et après je fais mon deuil... C'est plus jeune, plus fruité du coup ?
Exactement, très agréable en bouche. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 17:33
|
|
|
Moi il y a une chose que je n'ai jamais vraiment comprise: pourquoi prétend-on que le beaufort est meilleur que le comté ? Quand tu tombes sur la bonne saison et une vraie bonne meule (mon fromager a 7 meules comme ça seulement par an, quand il en a, je suis chez lui 2X par semaine, bon c'est 40 € ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 17:31
|
|
Réponses: 33186 Vus: 1564538
|
En 1995, Delors était favori alors que concrètement, presque personne ne le connaissait. C'est ça le truc, j'ai pas l'impression que Baroin est estampillé "Sarko boy" contrairement à Bertrand, Copé, Juppé, etc. Certes mais il est chiraquien ... Qui a encore envie de se taper de la chiraqui... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 17:02
|
|
|
Sinon, pour rappel, en 1986, on imaginait que le candidat RPR en 1995 serait Léotard ou ... Noir. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 16:58
|
|
|
Wauquiez est trop jeune, Juppé trop vieux et Villepin trop fou.
Mon outsider est Baroin.
Un dont on n'entend plus parler, c'est Darcos ; qu'est-il devenu ?
|
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 16:54
|
|
|
Je suis étonnée de la haine contre ces pauvres endives ! A l'eau c'est pas terrible, mais coupées en petits morceaux et revenues longtemps dans un peu d'huile d'olive dans une sauteuse, avec juste du sel et du poivre 5 baies, en les laissant confire, c'est juste super bon (avec un kilo, tu te retro... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 16:10
|
|
Réponses: 1825 Vus: 118002
|
Le Cow-boy a écrit: La vérité c'est toujours dur à accepter !
Le plus dur, c'est, enfin tu sais. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 16:03
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Le plus beau cul du monde est féminin, mec.
EH OUAIS C'EST COMME CA.
No FUCKING way. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 15:44
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Ah bah ça.
*Elle a quand même le plus beau cul du monde*
Pour une fille, peut-être. |
|
 |
Billy Budd |
Posté: 10 Mai 2012, 15:35
|
|
|
Vos trois fromages préférés Beaufort, Chèvre frais, Parmesan. Vos trois fruits préférés + jus de fruit préféré Cerise Burlat, Myrtille, Pastèque + orange pressée Vos trois alcools préférés Vin Blanc, Vin de Champagne, Vin Rouge. - Chocolat noir, blanc, ou au lait ? Noir. Vos trois pâtisseries/gâtea... |
|
 |
Trier par: |