Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: I have a Woody |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 22:29
|
|
Réponses: 135 Vus: 11481
|
Concernant son histoire d'amour avec Soon-Yi Previn, il faut préciser que Woody Allen ne l'a pas fréquenté avant ses 16 ans et qu'elle ne vivait pas sous son toit. Sinon, si on veut aller encore plus dans le glauque, Ronan Farrow ne serait pas son fils, mais celui de Frank Sinatra. Ouais, enfin ce ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos films d'enfance |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 22:27
|
|
Réponses: 107 Vus: 8954
|
Découverte du cinéma très tôt (comme je l'ai déjà raconté, mon père m'emmenait au cinéma près d'une fois par semaine dès l'âge de trois ou quatre ans, voir aussi bien des dessins-animés, que des James Bond et cie). C'est marrant, les James Bond , d'un point de vue générationnel. Sans doute générati... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: I have a Woody |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 22:14
|
|
Réponses: 135 Vus: 11481
|
Il est vrai que le cas de la famille Woody Allen / Mia Farrow devrait être soumis à tous les manifestants de la Manif pour Tous - un papa et une maman. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 18:05
|
|
Réponses: 1694 Vus: 105958
|
Quelles peines alors pour les atteintes aux personnes ? Quelle peine pour un griffure à l’œil et une chemise déchirée ? Je sais plus si j'avais raconté en détail la réactions des flics les deux fois où je suis allé au commissariat pour cette histoire mais ça redore pas le blason de la police. aka B... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vivre avec un gros branleur de chat |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 17:34
|
|
|
Dans le même ordre d'idées, certaines décisions en matière de sécurité routière sont aussi clairement influencées par le climat sur la question. Du style ? J'avoue que je n'en ai pas sous la main, là, de suite, mais j'imagine que vu les réactions ici sur l'affaire du chat, les peines de prison ferm... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 16:58
|
|
|
Il a eu combien le fumier qui arrosait les chats avec du Destop ? Je viens de faire une recherche, délibéré au 21 février 2014, mais réquisitions : quatre mois de prison avec sursis et une interdiction de détenir un animal durant trois à cinq ans ont été requis à l'encontre du prévenu par le procur... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 16:53
|
|
|
Dans le même ordre d'idées, certaines décisions en matière de sécurité routière sont aussi clairement influencées par le climat sur la question. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 16:41
|
|
|
Perso, la maltraitance sur animaux, c'est vraiment du quotidien crasseux aussi, pas que du médiatique (souvenir du chien défouloir d'un ancien voisin...) Mais justement, je doute que le voisin ait pris un an ferme. En même temps je pense qu'il y a des pays qui punissent bien plus sévèrement. Perso,... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 16:26
|
|
|
Je pense qu'il a davantage besoin de soins que de prison.
Je demeure persuadé que l'hystérie collective et la médiatisation de l'infraction ont davantage eu raison de lui que son casier judiciaire.
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 16:09
|
|
|
Sans vouloir relancer le débat, un an ferme pour cela, franchement, j'ai du mal à y croire. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 15:53
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826842
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 14) |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 15:25
|
|
Réponses: 118 Vus: 7741
|
A part une séquence, je n'aime pas tellement Apocalypse Now.
J'ai un souvenir flou de Il était une fois en Amérique.
Du coup, ce sera Roger Rabbit et Un Après-midi de Chien. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 15:19
|
|
|
De mémoire, il ne faisait l'objet d'aucune interdiction lors de sa sortie en salle - sinon d'ailleurs, je n'aurais pas pu le voir puisqu'à l'époque, l'interdiction minimale était 13 ans. C'est assez bizarre en fait. Nous étions allés le voir avec mon père. Ma sœur et moi avions 5 et 10 ans et, de m... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 11:48
|
|
|
à vous lire, je vois que vous avez vraiment découvert le cinéma avec de bons films J'ai découvert le cinéma avec une trentaine de films marquants et des centaines de daubes infâmes que je dévorais à la chaîne avec des copains. Voilà, j'ai parlé des films qui m'ont marqué et que je continue de regar... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde (Vote 13) |
Billy Budd |
Posté: 03 Fév 2014, 11:25
|
|
Réponses: 49 Vus: 6124
|
Il faudrait que je me mette à Bergman, car à part Persona ... du coup, même si ce n'est pas mon Cronenberg préféré, La Mouche et Superbad que pour le coup j'adore plus que de raison alors que j'ai un peu de mal avec Bunuel. |
|
|
Trier par: |