Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 18:49
|
|
Réponses: 32873 Vus: 1507463
|
C'est important dans le sens où le communisme arrive encore à exister aujourd'hui en se lavant les mains des saloperies faites en son nom. Donc le moindre musulman devrait porter le blâme des saloperies faites au nom de l'Islam? Oui. Pour en revenir au passé du communisme et l'obsession de Castorp ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 13:45
|
|
|
Le PCF français a vécu grâce à l'URSS dont le régime avait déjà été dénoncé par André Gide. Certes le PCF n' a déporté personne, faute sans doute d'avoir été au pouvoir, mais puisqu'il faut être précis, disons qu'il s'est adonné au recel. D'ailleurs, curieusement, jamais la même analogie n'est faite... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 09:48
|
|
|
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 09:45
|
|
|
J'ai enfin trouvé le jugement complet, la justification des dommages et intérêts vaut son pesant de ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 09:37
|
|
|
Juan a écrit: Billy Budd a écrit: Tu ne crois pas que c'est plutôt la "force" du parti communiste en France qui est à l'origine de ce "vide" ? La force du PC en 1990 ????
Historiquement, oui, et localement aussi. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 09:30
|
|
|
Historiquement parlant, la France est liée à la Shoah ; le sujet est sensible (pas besoin de vous rappeler les détails). Les génocides et massacres de masse cités n'ont pas la même portée chez nous (de même que la Shoah au Cambodge, ça doit pas beaucoup leur parler). Tu ne crois pas que c'est plutô... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 09:09
|
|
|
@Mr Degryse : sauf qu'en l'état de la jurisprudence, une personne morale ne peut pas être condamnée pour ce genre de délit - je sais, la jurisprudence n'est jamais figée (et sinon crois moi, ce jugement ne fera sûrement pas jurisprudence vu qu'il ne s'agit que d'un jugement (i), rendu à Cayenne (ii)... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 08:42
|
|
|
Je n'arrivais pas à avoir le jugement complet.
Il est annoncé complet sur le site de Libération ... il manque en fait des pages. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 18 Juil 2014, 07:49
|
|
|
Parce que le douze ans de goulag de mon grand-père sont globalement positifs, si tant est qu'ils aient existé. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 17 Juil 2014, 18:33
|
|
|
Bon, quelques mots vite fait : Comme je le disais, du peu que je connais du dossier, la procédure est nulle - la loi sur la presse de 1881 est terrible, pleine de motifs de nullité et je déconseille toujours aux jeunes avocats de prendre ce type de dossier s'ils n'en maîtrisent pas parfaitement tous... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 17 Juil 2014, 18:05
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Citation: Là-dessus, je suis assez dubitatif. On a vite fait de glisser vers l'application des peines selon ses opinions personnelle. Bah non car le plus souvent c'est une décision collégiale.
#Bisounours. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 17 Juil 2014, 10:36
|
|
|
Sauf que pour connaître un peu le dossier, je puis t'affirmer que la procédure était nulle et que le Tribunal aurait dû le relever d'office - règles d'ordre public. Bah pourquoi pas fait alors? C'est du pain béni pour la défense pour l'appel. Je te confirme qu'en cas d'appel, pour peu que l'avocat ... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 17 Juil 2014, 10:28
|
|
|
En parlant du pain béni pour Marine, personne ici a parlé des neuf mois ferme pour insulte raciste ? J'en ai tellement parlé ailleurs. Cette condamnation va pouvoir rappeler à une tonne de clampins qu'on ne peut pas tout dire en toute impunité. La condamnation bien que sévère est strictement dans l... |
|
|
Forums: Sports Sujet: La coupe du monde de football |
Billy Budd |
Posté: 09 Juil 2014, 10:37
|
|
Réponses: 412 Vus: 30482
|
C'était le premier match du Brésil que je voyais en entier et malgré ses défauts, je me dis que Lucas y avait largement sa place et qu'il aurait sans doute apporté une percussion totalement inexistante. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Budd |
Posté: 03 Juil 2014, 22:29
|
|
Réponses: 9231 Vus: 554746
|
A peine une écoute et si je n'ai aucune idée de ce que je penserai de cet album dans cinq ans, force est de constater qu'aujourd'hui, il m'étonne bien agréablement - franchement, je ne le croyais pas (plus ?) capable de sortir un disque pareil. http://store.universalmusic.com/media/AbstractArticleBi... |
|
|
Trier par: |