Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Télé poubelle - pour les séries sans topic, mais aussi pour tout ce que la télévision diffuse |
Billy Budd |
Posté: 06 Jan 2023, 10:46
|
|
Réponses: 10 Vus: 1005
|
White Lotus, saison 1 donc : Maté The White Lotus, encensée par la critique et si c'est très sympa et vraiment fin dans l'observation de ces bourgeois tous globalement insupportables, je trouve que cette impression d'un long film avec une fin qui doit supposément exploser est assez décevante. On te ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Match pour la 3eme place |
Billy Budd |
Posté: 06 Jan 2023, 10:30
|
|
Réponses: 52 Vus: 2151
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Babylon (Damien Chazelle, 2022) |
Billy Budd |
Posté: 05 Jan 2023, 12:23
|
|
Réponses: 59 Vus: 10951
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 2 |
Billy Budd |
Posté: 05 Jan 2023, 11:43
|
|
Réponses: 49 Vus: 2215
|
Pour faire taire ceux qui ne voient en moi qu'un conservateur, Lohmann. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 05 Jan 2023, 00:10
|
|
Réponses: 3666 Vus: 180120
|
Moi tout ce que je remarque c'est que ma pote woke va bien sûr insister qu'une femme trans = une femme. Par contre à ses yeux un homme trans n'égale pas tout à fait un homme dans tout ce que ça peut impliquer de négatif. C'est un homme mais en mieux quoi, ça ne pourra jamais être un oppresseur. Men... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 23:40
|
|
|
Müller a écrit: (au passage, je t'assure n'avoir jamais lu une ligne de Renaud Camus)
Tu es du côté du bien. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Charulata (Satyajit Ray - 1964) |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 23:30
|
|
Réponses: 8 Vus: 508
|
Déjà-vu a écrit: Ah oui j’avais parlé du plan de la balançoire avec Jean-Pierre Dardenne à la sortie du Champo (oui c’est totalement creux comme remarque).
Et pas le bon topic. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 23:23
|
|
|
La discussion est souvent compliquée sur un forum, elle l’est particulièrement en l’espèce car deux sujet au moins sont abordés, la transexualité et les « pronoms ». Il y a cependant une constante, qui ressort clairement d’une des réponses de Film Freak « le souhait », mais une société et encore moi... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 18:41
|
|
|
Film Freak a écrit: homme déclaré et reconnu sur l'état civil qui accouche à la maternité mais qui voit son accouchement refusé pour fraude à la sécu ( un homme ne pouvant accouché. C'est con l'informatique ). Müller n'est effectivement pas transphobe, juste un robot.[/quote]
Ha, ha, ha. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 18:37
|
|
|
Je ne vois aucune transphobie dans ce qu'écrit Müller, mais plutôt l'expression du sentiment que c'est à l'individu de s'adapter au monde et non l'inverse. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 17:42
|
|
|
Müller, c'est Renaud Camus en fait. Moi j'avais misé sur Houellebecq ! La place de l'autre dans la conversation, le sens, le réel/le faussel, c'est du Camus pur jus. https://www.pol-editeur.com/photos/syntaxe-ou.jpg https://m.media-amazon.com/images/I/61NNxgNFM9L.jpg |
|
|
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 17:30
|
|
|
Müller, c'est Renaud Camus en fait. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Quart de finale 2 |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 11:02
|
|
Réponses: 84 Vus: 3052
|
de son groupe de potes dont on ne fait pas partie. Vas-y ça me fait de la peine de lire ça, ce n'est pas intentionnel en tout cas, pour moi on est tous entre amis ici. Oui mais là où je rejoins Oeil-de-Lynx, c'est que ton style fait qu'il y a une grande différence - je pense - entre les gens qui te... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDF - Demi-finale 1 |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 09:51
|
|
Réponses: 56 Vus: 2461
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 04 Jan 2023, 08:17
|
|
Réponses: 2970 Vus: 191207
|
Film Freak a écrit: Quel anglophone dit "I'm wearing a pull-over"?!
Morrissey a écrit: Oh, give us a drink And make it quick Or else I'm gonna be sick Sick all over Your frankly vulgar Red pullover Now see how the colors blend |
|
|
Trier par: |