Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 18:40

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - MR DEGRYSE

Posté: 08 Aoû 2015, 22:31 

Réponses: 330
Vus: 19252

Karloff a écrit:
Sinon 75000 euros net par an, en France, c'est être riche.

Et c'est bien le problème de ce pays - l'impression de reprendre une discussion d'il y a presque dix ans, à mon arrivée sur le forum.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015)

Posté: 08 Aoû 2015, 22:24 

Réponses: 168
Vus: 15445

Saint-Juste a écrit:
Le film pétait la classe en 2000.

Pas auprès de spectateurs ayant déjà baisé.

Tetsuo a écrit:
Je le trouve plus beau, plus lyrique, plus fort. Et dans le fond bien plus hitchcockien que le premier aussi...

Justement, autant regarder Notorious.

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission: impossible - Rogue Nation (Christopher McQuarrie - 2015)

Posté: 07 Aoû 2015, 19:54 

Réponses: 168
Vus: 15445

Je ne reviens pas de la popularité du 2.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Aoû 2015, 09:25 

Réponses: 5574
Vus: 347754

Art Core se plaint de ne pas recevoir de messages privés, mais ne les lit pas.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

Posté: 03 Aoû 2015, 17:04 

Réponses: 1280
Vus: 80237

Venant d'Ozymandias, hum ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'épilation masculine

Sujet du message: Re: L'épilation masculine
Posté: 03 Aoû 2015, 16:31 

Réponses: 163
Vus: 11891

Oui, sûrement. Dans quelques temps, la majorité votera à droite, c'est pas pour autant qu'elle aura raison :) C'est vrai que la gauche nous a prouvé qu'elle était plus compétente........... La gauche n'a pas été au pouvoir depuis 1995. J'avais raté cela ; Balladur sera très heureux d'apprendre qu'i...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 02 Aoû 2015, 09:50 

Réponses: 2691
Vus: 205243

D'un ennui ... Ce n'est pas comme cela que le PSG se préparera correctement pour la ligue des champions.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Week-end à Barcelone

Sujet du message: Re: Week-end à Barcelone
Posté: 01 Aoû 2015, 18:21 

Réponses: 24
Vus: 2488

Manger à La Flauta.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pas une annonce marrante à faire

Posté: 30 Juil 2015, 11:46 

Réponses: 68
Vus: 6977

Le premier forumeur d'ici que j'avais rencontré.

J'aimerais participer à l'envoi de fleurs.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - BILLY BUDD

Posté: 28 Juil 2015, 08:52 

Réponses: 32
Vus: 4135

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ? Dick Advocate (je sais c'est nul mais aucune inspiration) J'adore. Mais les néerlandais, c'est non. Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? Tu veux...

Posté: 28 Juil 2015, 08:50 

Quel est votre meilleur souvenir de Billy Budd sur le forum ? Et le pire ? Quand il a affirmé que Lost Highway lui avait sauvé la vie, et le mystère qui entoure cette histoire. C'est Trust de Hal Hartley. Lost Highway, c'est le meilleur film du monde. Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuelleme...

Posté: 28 Juil 2015, 08:48 

Le fait que je le connaissais sur un autre forum et que le mec avait le même avatar. Le même avatar depuis au moins 10 ans. Le seul avatar que j'utilise sur les forums. Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Il parle quasiment jamais de cinéma. Je trouve les discussions sur le ciném...

Posté: 28 Juil 2015, 08:45 

De retour après trois jours à rien faire dans les Landes, sinon boire du Jurançon et manger du foie gras. Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Pas assez souvent là. Mais il bosse.......... Oui, le(s) forum(s) constitue(nt) pour moi des petits moments de liberté, de l'air, au cours ...

Posté: 22 Juil 2015, 08:55 

Cela m'a permis de corriger mon affreux quote en réponse à Mister Zob, qui a malheureusement disparu. Que détestez-vous le plus chez Billy Budd ? Pourquoi ? Le fait qu'il rechigne trop à développer, et qu'il se contente trop souvent d'une ou deux phrases pour faire passer son ressenti. J'ai toujours...

Forums: Vos tops   Sujet: Mon top, tous genres confondus

Posté: 20 Juil 2015, 10:01 

Réponses: 50
Vus: 5021

Comment Gerry peut être à moins de 7/6 ?
Trier par:  
Page 254 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: