Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Nov 2016, 00:27 

Réponses: 32873
Vus: 1507878

Non mais t'imagines De Gaulle dire sur l'ORTF un truc comme "je te le promets Yvonne, une fois que j'aurais viré le commandement intégré du SHAPE hors de France, on reprendra nos éclairages le samedi". Et il pense encore qu'il pourrait être un recours dans 5 ans. Fillon est inscrit sur le...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Nov 2016, 00:02 

J'ai trouvé au contraire le discours de Sarkozy honteux et caricatural, avec cette manie d'utliser ses problèmes conjuguaux comme bouclier, en 20 secondes il passe de la posture gaulienne a un dialogue digne de Mark-Paul Gosselaar dans Sauvé par le Gong qui dit en public qu'il n'arrive pas à poutre...

Posté: 20 Nov 2016, 22:54 

Gontrand a écrit:
C'est quand-même sans y toucher un sacré calculateur Fillon

C'est ce qu'en disait Le Theule.

Posté: 20 Nov 2016, 22:25 

Ozymandias a écrit:
Billy Budd a écrit:
Bon ben même la défaite de Sarkozy ne me sauve pas mon week-end.

Fillon, ça calme.

Et le discours de Sarkozy était meilleur que je ne l'avais anticipé.

Posté: 20 Nov 2016, 22:16 

Bon ben même la défaite de Sarkozy ne me sauve pas mon week-end.

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1, anyone ?
Posté: 19 Nov 2016, 23:45 

Réponses: 2691
Vus: 205133

En moins de dix minutes, Pastore montre davantage de foot que les autre joueurs pendant qutre-vingt, et se blesse (apparemment).

Vie de merde.

Posté: 18 Nov 2016, 18:57 

Débat nullissime hier. Entre les journalistes qui ont progressivement abandonné la notion d'égalité du temps de parole et le côté "sieste" de ce spectacle. Bon j'en attends rien sur le fonds mais c'est hallucinant à chaque fois le nombre d'intox qui sortent. Grand moment de jouissance qua...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama”

Posté: 17 Nov 2016, 11:50 

Réponses: 47
Vus: 5722

Par contre le côté "on est des rebelles parce qu'on met Une chambre en ville avant Les Parapluies de Cherbourg ", ça fait bien pitié. Mouais t'interprète. Dans l'article, on sent plus que c'est sincère et qu'ils ont envie de faire découvrir le film. Bon après je dis pas que la formulation...

Posté: 16 Nov 2016, 23:17 

Cantal a écrit:
Ah la Rose Bleue...

J'ai évidemment pensé à la même chose.

Sinon, si au second tour de la primaire de la droite, il y a un duel Sarkzoy / Fillon, je pleure.

Forums: Vos tops   Sujet: Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama”

Posté: 16 Nov 2016, 23:13 

Réponses: 47
Vus: 5722

Tetsuo a écrit:

Voilà, ce n'est pas tant la liste qui est consternante que leur note d'intention, notamment au regard de ladite liste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Floride

Sujet du message: Re: La Floride
Posté: 14 Nov 2016, 16:48 

Réponses: 92
Vus: 8816

J'adore les Simpson, avant que Transformers et surtout Potter existent, c'était de loin mon ride préféré. C'est con pour Jurassic Park oui, ça fait quand même du bien ce truc live avec animatroniques au milieu de toutes ces attractions maintenant très basées sur des écrans. Bon, je regrette vraimen...

Posté: 14 Nov 2016, 15:07 

Je préfère celui-là moi, plus large, plus de dinos, plus grosse chute finale. En tout cas tes deux jours font bien envie ! Et c'est marrant, j'ai l'impression qu'on kiffe pas du tout les mêmes trucs ! Tu n'avais pas aimé les Simpsons ? Petit regret pour Jurassic Park tout de même en ce qui me conce...

Posté: 14 Nov 2016, 08:47 

deudtens a écrit:
Par contre le jp de LA est meilleur, avec la voiture qui tombe.

Bon, ça va alors.

Posté: 13 Nov 2016, 21:46 

Le Cow-boy a écrit:
Putain mais t'as raté Jurassic Park en fait, l'attraction pour les gosses est en face de la vraie !!

Ah, merde ...

Posté: 13 Nov 2016, 18:52 

Précision : je n'étais jamais allé dans un parc d'attractions, sauf Euro Disney il y a plus de vingt ans où j'avais tenu une trentaine de minutes, sans faire le moindre tour de manège. Je suis arrivé en début d'après-midi et ai commencé par le Universal Studios Florida. J'ai tout de suite pensé qu'a...
Trier par:  
Page 227 sur 496 [ 7434 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: