Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 15:16

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Sep 2023, 10:01 

Réponses: 32856
Vus: 1490611

Non. Parce que pour la gauche, l'électorat musulman est un allié dans les urnes. Peut-être aussi que pour la gauche, l'électorat musulman est essentiellement un électorat de prolétaires et précaires, et qu'il va de soit de le défendre, que dans leur très grande majorité ce sont des personnes qui pr...

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout feu tout flamme (Jean-Paul Rappeneau - 1982)

Posté: 16 Sep 2023, 23:54 

Réponses: 4
Vus: 385

J’adore ce film découvert au cinéma ; sans doute mon premier crush. aha j'en ai pas un souvenir très précis, à part mon émerveillement devant l’abatage comique d'isabelle, qui n'a jamais vraiment plus exploité cette facette là de son jeu. je guetterai une reprise restaurée pour le revoir ! Bon Voyage.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 08 Sep 2023, 16:06 

Réponses: 2795
Vus: 180621

Merci.

Putain, pour une fois que j’avais plein de temps libre pour aller au cinéma à Paris.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 08 Sep 2023, 15:02 

Réponses: 2795
Vus: 180621

Quels sont les cinémas parisiens infestés par les punaises de lit ou d’autres nuisibles ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 06 Sep 2023, 09:23 

Réponses: 707
Vus: 42804

- Qui va me sucer maintenant? - Je donne raison à l'accusation. Cela n'existe tout simplement pas. Au pire, je sens bien une séparation douloureuse, elle qui part avec des affaires du type, ou ne lui rend pas, il saisit la justice, mais sûrement pas le Juge aux affaires familiales, pour se défendre...

Posté: 06 Sep 2023, 07:03 

1. Sur le « dossier » : je viens de voir qu’une consoeur, tweeteuse célèbre, a demandé une copie du jugement, notamment en raison de l’incompétence du JAF. Je viens de discuter avec elle : pour le moment, malgré la promesse, elle ne l’a pas reçu. 2. De façon générale : le divorce pour faute existe, ...

Posté: 06 Sep 2023, 06:40 

Film Freak a écrit:
Ah genre c'est un pipeau pour qu'on lui file de la thune?

Avoir le « statut social » de victime.

Posté: 05 Sep 2023, 22:04 

Mon avis sans connaître le dossier et à la seule lecture du « témoignage » : c’est complètement bidon - le juge aux affaires familiales ne serait d’ailleurs pas compétent pour statuer dans un litige de cette nature.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Tueur (David Fincher)

Sujet du message: Re: Le Tueur (David Fincher)
Posté: 03 Sep 2023, 21:52 

Réponses: 65
Vus: 7050

Putain, je viens de lire que Fincher a utilisé plusieurs morceaux des Smiths.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 03 Sep 2023, 14:51 

Réponses: 5567
Vus: 343622

Les cercueils autrichiens n’ont pas de poignées.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 13 Aoû 2023, 09:54 

Réponses: 41331
Vus: 1906696

Une âme charitable ?

https://www.lemonde.fr/series-d-ete/article/2023/08/05/perdu-dans-un-centre-commercial-comment-une-psychologue-americaine-a-cree-de-faux-souvenirs_6184502_3451060.html

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP William Friedkin

Sujet du message: Re: RIP William Friedkin
Posté: 10 Aoû 2023, 22:51 

Réponses: 40
Vus: 1862

Azazello a écrit:
Un que j'ai envie de regarder c'est The Boy In The Band, tourné avant French Connection, et sur le sujet de l'homosexualité (comme Cruising..., mais en plus soft j'ai l'impression..).

C’est excellent.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 26 Juil 2023, 15:09 

Réponses: 1569
Vus: 115697

Dans un film sérieux ou doux-amer, le personnage A mentionne au personnage B qu'il a toujours rêvé d'aller à Machin Chouette, un endroit loin et isolé. A la fin, le personnage B reçoit une carte ou un message du personnage A indiquant qu'il est désormais à Machin Chouette, ou bien s'il n'a pas de n...

Posté: 25 Juil 2023, 16:28 

Je dois avouer qu'au cours de journées comme celle d'aujourd'hui, je hais aussi les piétons.

Posté: 25 Juil 2023, 16:14 

Circulation horrible dans Cannes, je n'avance pas au vert afin de ne pas bloquer un carrefour, un type en scooter klaxonne derrière moi, je l'ignore. Il finit par se faufiler, frappe sur ma vitre, que j'ouvre et hurle "Tu ne peux pas avancer ?". Je réponds que non. Il ajoute "Casse to...
Trier par:  
Page 18 sur 495 [ 7415 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: