Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 14 Jan 2025, 11:18

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 18 Déc 2019, 23:45 

Réponses: 255
Vus: 16000

Film Freak a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je ne suis pas le plus grand fan du VIII que je trouve trop bleuaah esthétiquement

Y a pas une scène dans tout le IX aussi puissante formellement que le combat de Rey & Kylo vs les gardes de Snoke ou que la bataille de Crait.

De toute la saga, non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 18 Déc 2019, 23:28 

Réponses: 3972
Vus: 236590

Jerónimo a écrit:
C'est l'histoire de l'humanité.

Mmouais.

Forums: Vos critiques   Sujet: J'accuse (Roman Polanski - 2019)

Posté: 18 Déc 2019, 12:17 

Réponses: 105
Vus: 6794

Le commandant Hubert Henry est un fils de cultivateurs d'après Wikipédia (qui a pu, certes, s'extraire de son milieu). Le cnrtl signale cette occurrence dans le journal des Goncourt :"Elle est très au courant de ce qui s'imprime de très littéraire (Goncourt, Journal,1891, p. 80)." Le snob...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hors normes (Olivier Toledano & Chais plus quoi Nakache, 2019)

Posté: 17 Déc 2019, 18:39 

Réponses: 11
Vus: 1303

Art Core a écrit:
Tu as pas vu LE chant du loup, seul rôle où je l'ai pas trouvé terrible.

Lui et Sy sont bouffés par Kassovitz.

Posté: 17 Déc 2019, 18:38 

Jerónimo a écrit:
La vérité je suis sûr que t'es sorti avec Marcel Proust

Un moustachu ? T'es folle des pieds ?

Posté: 17 Déc 2019, 18:37 

Le commandant Hubert Henry est un fils de cultivateurs d'après Wikipédia (qui a pu, certes, s'extraire de son milieu). Le cnrtl signale cette occurrence dans le journal des Goncourt :"Elle est très au courant de ce qui s'imprime de très littéraire (Goncourt, Journal,1891, p. 80)." Le snob...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 17 Déc 2019, 18:22 

Réponses: 3972
Vus: 236590

Art Core a écrit:
Merde je suis raciste :|

Ben, t'es blanc ...

Posté: 17 Déc 2019, 18:21 

Jerónimo a écrit:
Billy Budd a écrit:
"Brukselles" par Seigner, alors que trente secondes après, Dujardin lui prononce bien "Brusselles"
.

Ca, ça arrive dans la vraie vie, donc pourquoi pas ?

Pas en 1897 dans ce milieu, non.

Posté: 17 Déc 2019, 17:32 

il m'a parfois exaspéré par ses anachronismes, essentiellement langagiers T'as des exemples ? "Ch'uis" pour je suis, quasi systématique "Au courant" à plusieurs reprises "Brukselles" par Seigner, alors que trente secondes après, Dujardin lui prononce bien "Brussel...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Déc 2019, 15:15 

Réponses: 3666
Vus: 181770

Ca m’étonnerait qu'un sociologue arrive à ce type de conclusion, ou plutôt, mène ce type d'études. Nous sommes donc d'accord. Hé hé. Non mais sérieusement, un sociologue digne de ce nom pourra travailler sur le pourquoi sociétal d'une telle différence (la moindre scolarisation des filles par exempl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Déc 2019, 15:08 

Castorp a écrit:
Ca ferait comme les débats sur les vrais chiffres de l'immigration en France, entre les sociologues de gauche (le Bras et cie) et de droite (Gourévitch et cie).

Le Bras qui lors de sa dernière intervention a repris à son compte, mais évidemment malgré lui, le grand remplacement de Camus ?

Posté: 17 Déc 2019, 14:55 

Castorp a écrit:
Sauf que non, il y a eu plein d'études sur le sujet.

Tu le fais exprès ?

L'hypothèse de base est farfelue, mais imagine que la conclusion soit celle que j'évoque, tu crois sérieusement qu'on va laisser passer cela ?

Posté: 17 Déc 2019, 14:50 

Jerónimo a écrit:
Ca m’étonnerait qu'un sociologue arrive à ce type de conclusion, ou plutôt, mène ce type d'études.

Nous sommes donc d'accord.

Posté: 17 Déc 2019, 14:49 

Et je suis profondément opposé à toute loi contraignant la liberté d'expression. La liberté d'expression n'autorise pas à dire n'importe quoi. C'est cela qui doit te déranger. Définis n'import quoi. Ne pas faire la différence entre "Je ne supporte pas l'islam/le catholicisme" et "Je ...

Posté: 17 Déc 2019, 14:45 

Jerónimo a écrit:
Billy Budd a écrit:

Le but de la sociologie est d'être dans l'air du temps.

Billy Budd c'est comme une boîte de chocolat :o

Hypothèse farfelue : un scientifique ou mieux un sociologue démontre que les hommes sont plus intelligents que les femmes. Comment penses-tu que ses travaux seraient accueillis ?
Trier par:  
Page 156 sur 496 [ 7433 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: