Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: The Quiz Syndrom |
Billy Budd |
Posté: 10 Mar 2021, 13:07
|
|
Réponses: 99 Vus: 5837
|
6 films ont déjà été trouvés et Deudtens est en tête. |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Billy Budd |
Posté: 10 Mar 2021, 12:42
|
|
Réponses: 9217 Vus: 553498
|
J'aime toujours en fait, mais bon, moins qu'à l'époque. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Quizz 5, toujours avec deux Z (Résultats Page 9) |
Billy Budd |
Posté: 10 Mar 2021, 12:39
|
|
Réponses: 173 Vus: 8237
|
Je n'effectue aucune recherche : ça vient ou pas, et généralement, cela ne vient pas. 1. Solaris Mon seul regret, je n'ai trouvé qu'à la troisième image alors que j'aurais dû trouver à la première - je n'ai pas vraiment fait attention à la deuxième. 2. Some Like It Hot Pas de regret pour la première... |
|
|
Forums: Photos Sujet: The Quiz Syndrom |
Billy Budd |
Posté: 10 Mar 2021, 12:34
|
|
Réponses: 99 Vus: 5837
|
J'avais l'habitude de proposer des quiz en cinq images ce qui me permettait à mon sens une progression plus facile à gérer, mais je m'aligne sur les précédents. Trois propositions à la première image, deux à la deuxième, une seule à la troisième. 10 points si trouvé à la première proposition pour la... |
|
|
Billy Budd |
Posté: 10 Mar 2021, 11:21
|
|
|
Je shoote d’ici une heure.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rien que pour vos yeux (John Glen - 1981) |
Billy Budd |
Posté: 09 Mar 2021, 23:13
|
|
Réponses: 5 Vus: 745
|
Premier James Bond vu au cinéma, jamais revu. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mar 2021, 22:24
|
|
|
Jerónimo a écrit: Fais appel à ton stagiaire.
Tu es génial, il a réussi. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mar 2021, 22:04
|
|
|
Castorp a écrit: Perso, j'utilise ça : https://imgbb.com/Ca marche impec.
Bizarrement, les images que j'y héberge ne s'affichent pas chez moi. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 09 Mar 2021, 20:59
|
|
|
Le film 1 est mon seul regret, j'aurais dû passer davantage de temps sur la première image. Je n'effectue aucune recherche, mais sûr que cela changerait quoi que ce soit à mon score.
Je puis proposer un autre quiz demain, mais il faut m'indiquer où héberger les images. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Billy Budd |
Posté: 08 Mar 2021, 12:28
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181506
|
J'ai aussi beaucoup aimé leur édito à charge contre le secret professionnel des avocats, eux qui tueraient père et mère pour conserver le secret des sources. |
|
|
Forums: Photos Sujet: [RESULTATS - PAGE 11] Toujours plus de Quizz |
Billy Budd |
Posté: 06 Mar 2021, 00:37
|
|
Réponses: 239 Vus: 10347
|
Déjà-vu a écrit: Arnotte a écrit: mais LOL!
EUh, non. Si on a vu le film, on sait que c'est lui. Si on zoome, c'est pixellisé, on ne le reconnait pas. Désolé d'avoir répondu à ta question. Tu préfères que je te dise que c'est le Pré Catelan à Boulogne ?
Hum. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 05 Mar 2021, 11:46
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Billy Budd a écrit: Dit le mec qui a trouvé du premier coup et en quelques secondes le film dont l'image postée était un ciel étoilé. Never forget mais premier plan aussi pour le coup.
T’es un cyborg, assume. |
|
|
Billy Budd |
Posté: 05 Mar 2021, 10:56
|
|
|
J'aimerais vraiment savoir comment certains ont trouvé le film 5 (le dessin animé avec les chiens) sur la base de la première images des formes ondulées... Je te prête le DVD si tu veux. Dit le mec qui a trouvé du premier coup et en quelques secondes le film dont l'image postée était un ciel étoilé. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Billy Budd |
Posté: 04 Mar 2021, 23:03
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192276
|
bmntmp a écrit: Billy Budd a écrit: Les éléments de langage de Top Chef, c'est pire qu'un discours politique ou une conférence de presse de Deschamps. "appareil", c'est pas un élément de langage (?) mais un terme de cuisine, c'est tout.
Tu vois, dès que j’écris une phrase de plus de trois mots, tu ne la comprends pas. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The West Wing (Aaron Sorkin, 1999-2006) |
Billy Budd |
Posté: 04 Mar 2021, 23:00
|
|
Réponses: 136 Vus: 19228
|
Il y a bien une baisse au cours de la saison 5, mais très légère. J’ai beaucoup plus de mal avec la saison 6, dont je ne regarde pas plus de deux épisodes à la suite, même s’il y a quelques idées intéressantes, mais davantage par la comparaison que l’on pourrait en faire avec l’évolution du parti dé... |
|
|
Trier par: |