Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 17:47

Heures au format UTC + 1 heure

Azazello - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Musique   Sujet: Ce que je suis en train d'écouter...

Posté: 17 Juin 2024, 12:44 

Réponses: 9189
Vus: 546438

Peut-être 20 ans que j'avais pas vu ce nom... (même pas envie d'ouvrir la vidéo...)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Juin 2024, 12:40 

Réponses: 32621
Vus: 1467296

Ah oui j'ai vu que le FP veut encore augmenté les retraites.. littéralement la pire proposition possible.. rien que pour ça si je votais je ferai barrage. Le problème c'est que le parti censé être 'responsable' a déjà explosé les finances publiques, et tout le monde en réclame encore plus... déprima...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2024, 07:59 

Mais vous pensez vraiment que le RN peut gagner ? Ça fait 30 piges que le processus se répète uniquement pour conforter la majorité en place... Me dites pas que vous ne savez pas compter ? Ils progressent à chaque élection. A un moment, ça va finir par passer. Là, à l'instant T, je pense que le RN ...

Posté: 10 Juin 2024, 07:50 

honnêtement tu ne vis pas dans le réel Bah je regarde les résultats des élections quoi : à gauche en bleu clair droite modérée, rouge sociaux-démocrates, jaune droite libérale modérée, ils sont toujours majoritaires. On parle de la France hein.. LREM devrait perdre la moitié de ses sièges d'après l...

Posté: 09 Juin 2024, 22:33 

Et quelle est la bonne explication logique? Mais je n'en sais rien moi, je peux pas bâtir des théories sur du vent, on a pas assez d'informations. Le seul point 'politicien' que je vois c'est peut-être anticiper sur une motion de censure, mais enfin ça ne change pas grand-chose. Ben si moins de dép...

Posté: 09 Juin 2024, 22:10 

Qu'est-ce qui n'a pas de sens? Quel va être le résultat de ces élections législatives, une majorité pour le RN? Moins de députés pour la macronie? Ceci n'est pas garanti. J'ai l'impression que tu vois une décision de Macron, et que tu es contre par principe, et qu'ensuite tu cherches une explicatio...

Posté: 09 Juin 2024, 21:57 

Même si la majorité absolue était plus confortable pour la macronie, cette majorité relative ils s'en accommodaient très bien : toutes leurs réformes sont passées. Et puis honnêtement, des débats parlementaires avec des enjeux, même si ça va un peu loin dans les tactiques à bases d'amendements, ent...

Forums: Vos critiques   Sujet: Memory (Michel Franco, 2024)

Sujet du message: Re: Memory (Michel Franco, 2024)
Posté: 09 Juin 2024, 21:55 

Réponses: 17
Vus: 852

Lohmann a écrit:
, mais je vois les ficelles Michel, et quelle accumulation dramatique pour un seul film, je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire que la coupe soit à ce point pleine...

ça a quand même l'air moins chargé que son premier (Despues de Lucia) donc il s'améliore peut-être..

Posté: 09 Juin 2024, 21:51 

J'ai du mal à comprendre la logique de Macron, mais ça aura au moins le mérite de clarifier où veut aller le pays. Sur le principe cette dissolution est une bonne chose, ça me parait en accord avec l'esprit de la 5e.. Après dans les faits ça risque de donner n'importe quoi certes... C'est quoi le c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Memory (Michel Franco, 2024)

Sujet du message: Re: Memory (Michel Franco, 2024)
Posté: 07 Juin 2024, 17:41 

Réponses: 17
Vus: 852

La carrière de Chastain quand même... ça faisait combien d'années qu'elle n'avait pas tourné un vrai film?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2024

Posté: 05 Juin 2024, 21:47 

Réponses: 408
Vus: 15416

Je dis ça parce que par ex. historiquement la participation aux élections est très faible.
Aussi, pendant longtemps c'était assez mal vu de parler politique en société, enfin de ce que j'en sais.

Posté: 05 Juin 2024, 21:10 

Niveau derangement ça fait longtemps que les admirateurs de Trump ont dépassé ses détracteurs.. Le procès qu'on attendait c'était par rapport à ce qu'il a fait après les élections (faux grands électeurs tout ça..), mais bon la Cour Suprême fait suffisamment trainer pour que ça n'arrive pas, du coup ...

Posté: 30 Mai 2024, 15:58 

Le plus réaliste c'est un accord de paix "défavorable" à l'Ukraine, sous pression des US, mais pas trop défavorable non plus, donc en fait ça n'a rien d'évident, avec ou sans Trump..

Posté: 30 Mai 2024, 15:43 

Le fait est que les trumpistes ont en octobre de l'année dernière, considéré qu'il était plus intéressant de flinguer Kevin McCarthy au congrès, Répubciain plus traditionnel que les trumpiste et le Tea Party, que d'armer l'Ukraine. Par ailleurs, dès 2016, des médias français Pro-Poutine comme le Di...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le goût de la cerise (Abbas Kiarostami, 1997)

Posté: 30 Mai 2024, 13:28 

Réponses: 20
Vus: 530

C'était mon premier Kiaro, et je le trouve plus raide que d'autres quand même, même si tout s'éclaire au fur à mesure, la trilogie de Koker me parait bien plus abordable.
Trier par:  
Page 4 sur 53 [ 791 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: