Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Jan 2024, 16:09 

Réponses: 13042
Vus: 815185

Quand même hilarant à quel point Guy Ritchie et Matthew Vaughn ont l'air interchangeables (même acteur déjà). Suicide Squad qui chassent des nazis. De la merde évidemment :
https://www.youtube.com/watch?v=zvwDen1 ... gateMovies

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout sauf toi (Will Gluck, 2023)

Posté: 30 Jan 2024, 16:05 

Réponses: 15
Vus: 551

Je pensais que la sortie de ce film allait être genre un évènement, que tout Twitter allait en parler mais c'est sorti totalement dans l'indifférence, non (et pas qu'en France) ? J'ai vu passer plus de trucs sur la promo que sur le film lui-même.

Forums: Vos critiques   Sujet: Petta (Karthik Subbaraj, 2019)

Posté: 30 Jan 2024, 12:56 

Réponses: 6
Vus: 190

Ah oui j'avais pas lu mais c'est pareil :mrgreen:
Oui clairement un autre monde, tu te demandes vraiment comment on peut le prendre au sérieux.

Forums: Vos critiques   Sujet: Petta (Karthik Subbaraj, 2019)

Posté: 30 Jan 2024, 10:38 

Vus: 190

Ah mais c'est l'acteur de 2.0 (horrible film), il est totalement nanardesque dedans, bedonnant, faussement beau gosse, on dirait Jacques Villeret qui se prend pour Chris Hemsworth.

Forums: Vos critiques   Sujet: Argylle (Matthew Vaughn, 2024)

Posté: 30 Jan 2024, 09:51 

Réponses: 8
Vus: 389

Quand j'ai vu que ça durait 2h20... Vraiment encore un produit désolant de l'époque. Impression qu'il y a pas mal d'ambition autour du film présenté comme le premier blockbuster de 2024 alors que ça va bider à mon avis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Japon - Tokyo, Kyoto etc

Sujet du message: Re: Japon - Tokyo, Kyoto etc
Posté: 28 Jan 2024, 18:36 

Réponses: 20
Vus: 748

Fait un onsen dans un ryokan à Takayama, ma femme et moi avons de petits tatouages ça n'a pas posé de problème (mais on était quasiment les seuls clients c'est peut être pour ça).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Japon - Tokyo, Kyoto etc

Sujet du message: Re: Japon - Tokyo, Kyoto etc
Posté: 28 Jan 2024, 16:42 

Réponses: 20
Vus: 748

J'y suis allé il y a dix ans, souvenir génial. Pas de conseils particulier, j'avais fait les trucs classiques. Juste un truc que l'on a découvert par hasard en bordure de Tokyo et c'était assez magique, c'est la pêche aux cormorans. Moment totalement suspendu. Mais j'ignore si ça se fait en hiver. E...

Forums: Vos critiques   Sujet: Vampire humaniste cherche suicidaire consentant (Ariane Louis-Seize, 2023)

Posté: 27 Jan 2024, 14:00 

Réponses: 13
Vus: 638

Si When Evil Lurks a pas le grand prix...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Iron Claw (Sean Durkin, 2023)

Posté: 26 Jan 2024, 18:34 

Vus: 2004

En fait le film raconte les choses de manière assez factuelle sans parti pris trop marqué. Le père passe pour un connard mais sans que ce soit grossier ou manichéen. Je comprends que le film soit validé par la famille.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Iron Claw (Sean Durkin, 2023)

Sujet du message: The Iron Claw (Sean Durkin, 2023)
Posté: 26 Jan 2024, 18:07 

Vus: 2004

https://fr.web.img6.acsta.net/c_310_420/pictures/23/12/22/17/09/3537863.jpg Biopic de la famille Von Erich, une grande famille catcheurs dont le père a entraîné ses enfants pour qu'ils deviennent les champions du monde de catch poids lourds. En France j'imagine qu'ils ne sont pas vraiment connus ma...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 26 Jan 2024, 16:45 

Réponses: 2795
Vus: 179179

Oui il faut avouer que ça entâche quand même pas mal l'expérience utilisateur. Entre ça et les pubs tu as des sites tout bonnement illisibles. Mais je vois pas trop comment ça pourrait changer, il faut que chaque site demande individuellement ton accord donc pas possible de donner un accord (ou désa...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Euthanasie

Sujet du message: Re: Euthanasie
Posté: 26 Jan 2024, 16:10 

Réponses: 53
Vus: 1551

Il me semble que l'argument scientifique c'est le développement du cerveau ou un truc comme ça. Avant le délai limite autorisé le foetus n'a pas encore de cerveau fonctionnel donc ne serait pas encore totalement un "être humain complet" en devenir.

Posté: 26 Jan 2024, 15:11 

Dans le documentaire Lake of Fire , de Tony Kaye, une personne expliquait qu'il n'y avait pas de vérité dans ce débat. Que si tu considères que le fétus est un être humain dès la seconde sa conception, alors oui, l'avortement est un meurtre. Et qu'au contraire, si tu considères qu'il ne devient un ...

Posté: 26 Jan 2024, 15:02 

Accueillez-vous ça comme une avancée sociétale ? Un progrès ? Un peu comme pour (attention) l'avortement. Je suis pour le droit à l'avortement, mais je comprends ceux qui sont contre. Pareil, toujours été halluciné de voir les gens en parler comme d'un truc totalement naturel et sans conséquence. J...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2023

Sujet du message: Re: César 2023
Posté: 26 Jan 2024, 14:53 

Réponses: 286
Vus: 28780

C'est uniquement "les personnes qui seraient mises en cause par la justice pour des faits de violence". Donc là je pense que ça ne concerne personne. Le communiqué intégral : https://www.academie-cinema-membre.org/FichiersExternes/Presse/CP/2024/CP%20CESAR%20240123%20-%20Non-mise%20en%20lu...
Trier par:  
Page 62 sur 1891 [ 28351 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: