Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Army of the Dead (Zack Snyder, 2021) |
Art Core |
Posté: 22 Mai 2021, 07:01
|
|
Réponses: 39 Vus: 3367
|
Oui d'ailleurs surpris que ce soit Snyder lui-même qui fasse la photo.
Sinon vu la moitié hier soir avant de m'endormir et même pas sûr d'aller au bout tellement c'est naze. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 21 Mai 2021, 17:00
|
|
Réponses: 1742 Vus: 220648
|
oeil-de-lynx a écrit: Friends : The Reunion.
Pas de lien vers le trailer car si vous y avez échappé, épargnez-vous ça. Tellement déprimant, je crois que ça va me ruiner le week-end.
Tombé dessus et en effet c'est assez gênant. Tu sens déjà que tout le monde se force et ça va être deux heures de fan service pénible. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Art Core |
Posté: 21 Mai 2021, 10:06
|
|
Réponses: 5692 Vus: 403011
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Marie Poupée (Joël Séria, 1976) |
Art Core |
Posté: 21 Mai 2021, 09:32
|
|
Réponses: 0 Vus: 966
|
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BNDU2MTg4YWEtYWZmZi00YjhhLWE4ZjUtMmE2OTE4ZjMyMDE2XkEyXkFqcGdeQXVyNjU1MDk3ODQ@._V1_UY1200_CR147,0,630,1200_AL_.jpg Claude travaille dans un magasin où il est entouré de poupée, il rencontre un jour Marie au visage couleur de porcelaine qu'il va traiter comme un... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mandibules (Quentin Dupieux, 2020) |
Art Core |
Posté: 21 Mai 2021, 09:02
|
|
Réponses: 82 Vus: 6421
|
Ca me paraît évident, spécialement dans ce Mandibules qui n'est qu'un long sketch, mais pas un sketch où il se passe plein de trucs, un sketch tout mou avec trois décors, deux vannes qui se répètent et aucune volonté ludique d'explorer son sujet (la mouche accessoire au récit finalement). C'était pa... |
|
 |
Art Core |
Posté: 20 Mai 2021, 20:46
|
|
|
Art Core, j'ai l'impression que tu suis Dupieux parce qu'il fait le buzz mais t'as l'air de le détester, arrête les frais... Moi c'est seulement le deuxième avec Le Daim et je regrette d'avoir snobé ses précédents films, même si l'absurde est un genre fragile et que ça pourrait aussi me gaver. Non ... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: RIP Kentaro Miura |
Art Core |
Posté: 20 Mai 2021, 09:00
|
|
Réponses: 11 Vus: 1416
|
lol très bon.
Sinon toujours voulu commencer Berserk mais jamais eu le courage (40 volumes quand même), ça va peut-être me décider. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Oxygène (Alexandre Aja, 2021) |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 13:43
|
|
Réponses: 6 Vus: 1522
|
J'ai eu très peur pendant la première demie-heure tellement je trouvais que ça sonnait faux (je sais pas pourquoi j'étais persuadé que le film serait en anglais, ça rejoint ce que dit QGJ plus haut, genre elle voit une photo d'un mec et dit "mon époux"), puis finalement c'est plutôt une bo... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: News |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 10:09
|
|
Réponses: 1742 Vus: 220648
|
Vu le premier épisode de The underground railroad et grosse claque visuelle. C'est absolument somptueux. La photo est sublime. Pour le reste c'est malheureusement assez classique pour l'instant dans ce que ça raconte même si la fin de l'épisode est d'une certaine manière surprenante parce qu'elle se... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Charles Grodin |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 09:32
|
|
Réponses: 4 Vus: 774
|
Mec semi culte pour moi parce que j'avais la VHS du premier Beethoven que j'ai beaucoup vu. |
|
 |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 09:31
|
|
|
Pour le coup ses films américains étaient vraiment des petites prod pas chères. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La réouverture des cinémas |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 09:11
|
|
Réponses: 271 Vus: 22010
|
Mr Degryse a écrit: Cela me fait peur pour mes sorties musées du week end 
Je pense que dans les grandes villes ce weekend ça va être la folie. Plein de musées proposent en plus des entrées gratuites ou réduites. |
|
 |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 09:09
|
|
|
Moi j'y vois des gens qui sont heureux et soulagés de pouvoir enfin reprendre des pratiques dont ils ont été sevrés pendant de longues semaines. Ce matin je passais devant les premières terrasses, je reconnaissais certains habitués qui avaient un large sourire au lèvre, je n'y voyais rien de plus q... |
|
 |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 09:01
|
|
|
Oui c'est dingue. De loin tu as l'impression d'un cinéma presque un peu underground où tout le monde est payé le minimum syndical mais en fait pas du tout au contraire, c'est un cinéma bien confortable où on se gave sans en foutre une. |
|
 |
Art Core |
Posté: 19 Mai 2021, 08:59
|
|
|
C'est l'effet "moutons" qui est agaçant, tout le monde doit bien montrer qu'il retourne au cinéma, qu'il retourne en terrasse. On va se taper des selfies dans les salles avec les tickets, des photos de bière et des conneries comme ça pendant une semaine. Les gens sont trop prévisibles. |
|
 |
Trier par: |