Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Juil 2025, 14:13

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Tout le monde aime Jeanne (Céline Devaux - 2022)

Posté: 08 Sep 2022, 15:48 

Réponses: 9
Vus: 1272

Qui-Gon Jinn a écrit:
Blanche Gardin, bien entourée par un trio d'acteurs épatants (Lafitte, Maxence Tual, et un portugais)

lol :mrgreen:

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 08 Sep 2022, 15:19 

Réponses: 13182
Vus: 902920

Gros bof, c'est joli mais ça fait penser à la série White Lotus (grosse mode d'ailleurs, les films/séries dans des décors de vacances luxueuses). Quand même l'impression que Johnson "gâche" son talent avec cette série de films superficiels.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Metaverse

Sujet du message: Re: Metaverse
Posté: 08 Sep 2022, 14:12 

Réponses: 63
Vus: 4649

Tiens d'ailleurs (3,6M quand même) :

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Sep 2022, 13:47 

Réponses: 6254
Vus: 454555

Patrick Eudeline encore à Mairie d'Issy, le mec est un zombie ambulant, il doit peser 30kg avec la gueule en vrac et il marche à deux à l'heure avec un air ahuri. Un porte-étendard anti drogues à lui tout seul.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Fabelmans (Steven Spielberg, 2022)

Posté: 08 Sep 2022, 13:33 

Réponses: 65
Vus: 7015

Film Freak a écrit:
Too much et trop didactique. Faudrait garder que l'image avec le film projeté sur les mains.

Exactement, j'en vois s'extasier sur Twitter alors qu'on dirait l'affiche d'un fan de Spielberg qui imagine à quoi va ressembler le film.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Just Jaeckin

Sujet du message: Re: RIP Just Jaeckin
Posté: 07 Sep 2022, 16:20 

Réponses: 9
Vus: 793

Ah bon il a pas de prénom ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La circoncision

Sujet du message: Re: La circoncision
Posté: 07 Sep 2022, 14:03 

Réponses: 102
Vus: 8216

Je trouve ça hyper bizarre. J'ai du mal à comprendre cette histoire d'hygiène, avoir un prépuce ce n'est pas sale.

Posté: 07 Sep 2022, 13:50 

En fait j'ai envie de poser la question inverse. Il y a vraiment des gens qui font circonciser leur enfant pour des raisons non médicales et non religieuses ? C'est autorisé ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 07 Sep 2022, 13:10 

Réponses: 3975
Vus: 259960

Ca fait quand même un peu Jake Gyllenhall dans Nightcrawler.

Posté: 07 Sep 2022, 13:06 

Etes-vous circoncis ? Non. Avez-vous déjà eu un problème lié à votre prépuce (décalottage douloureux, rupture de frein...) ? Oui petit je me décalottais pas assez et plusieurs fois j'ai dû forcer le truc et ça faisait bien bien mal. J'avais un voisin qui s'était fait opérer et circoncir à cause de ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 07 Sep 2022, 13:01 

Réponses: 1951
Vus: 101793

Je suis pas certain que les ados connaissent la série. Je pense plutôt à des trentenaires, le même style que les fans de Hero Corp, qui avaient 15-20 ans quand ils ont découvert les premiers épisodes en 2009 : ils sont peu, mais ils sont à fond, très enthousiastes. Oui exact, la même engeance que l...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 07 Sep 2022, 13:00 

Oµi je trouve ça bon enfant et presque même positif.
C'était dans 10% je crois qu'il y avait une scène où un des agents récupérait les cartes ugc illimitées de tout le monde pour aller prendre des billets le mercredi à 9h pour fausser le truc.

Posté: 07 Sep 2022, 10:19 

J'y crois pas du tout en tout cas, je vois pas qui ça peut attirer à part des ados qui connaissent la série.

Posté: 07 Sep 2022, 09:48 

A Paris très peu de promo pour le film j'ai l'impression, pas vu d'affiches dans le métro ou sur les colonnes Morris. C'est plus un film de "province" j'ai l'impression. Sinon gros mercredi de sorties, les distrib parient sans doute sur un retour massif en salles pour la rentrée mais à mon...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Cyberpunk 2077

Sujet du message: Re: [Multi] Cyberpunk 2077
Posté: 07 Sep 2022, 09:33 

Réponses: 334
Vus: 25628

Les missions secondaires non je dois pas en avoir fait tant que ça mais là j'en ai enchaîné deux trois bien moyennes (enquête sur la mort du maire, truc sur le prisonnier illuminé qui veut faire un snuff movie, reformation du groupe de Johnny Silverhand...).
Trier par:  
Page 259 sur 1935 [ 29015 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: