Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2024, 15:39
|
|
Réponses: 1635 Vus: 70037
|
lol, je connaissais pas cette expression mais oui il y a un peu un "type" chez pas mal de ces acteurs en effet. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2024, 15:29
|
|
Réponses: 1635 Vus: 70037
|
Dans Stranger Things, il jouait le rocker beaucoup trop vieux pour son rôle. Acteur totalement mid par ailleurs, je vois pas l'intérêt, Dominic Sessa qui a un peu la même gueule me semble bien plus intéressant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2024, 15:28
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467891
|
Castorp a écrit: Magnifique prêchage de convaincus. C'est pas avec ce genre de discours que la gauche va reconquérir l'électorat qu'elle a perdu et qui est passé au RN.
Oui là il s'adressait à la foule de République donc forcément des "camarades". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2024, 15:08
|
|
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: In A Violent Nature (Chris Nash - 2024) |
Art Core |
Posté: 01 Juil 2024, 09:27
|
|
Réponses: 7 Vus: 402
|
Pas aimé pour ma part alors que je partais très confiant. La mise en image est très solide (les premières minutes sont absolument géniales) mais le film montre vite ses limites. Que ce soit dans l'écriture des dialogues de sa chair à canon vraiment niveau zéro du film d'horreur, que ce soit dans en ... |
|
|
Art Core |
Posté: 30 Juin 2024, 15:46
|
|
|
Voté NFP (même si le candidat de ma circo est un ancien machiniste). Bureau de vote très calme. J'aI hésité à aller dépouiller mais j'ai décliné pour une raison très égoïste, envie de suivre les résultats en direct... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 29 Juin 2024, 19:30
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1890836
|
Non ça c'est TikTok, souvenir de l'année dernière en Espagne sur une place une gamine de 5 ans qui scrolle sur TikTok pendant une heure en regardant n'importe quoi avec une incapacité à rester concentré plus de 10sec. Et les parents a moitié bourrés à côté qui l'ignorent totalement. Effrayant. |
|
|
Art Core |
Posté: 29 Juin 2024, 12:12
|
|
|
Ah oui c'est clair que pas d'Internet sans surveillance jusqu'à au moins 12 ans, là c'est vraiment l'accident j'étais persuadé qu'il était en mode avion. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Quiet Place : Day One (Michael Sarnoski, 2024) |
Art Core |
Posté: 29 Juin 2024, 10:16
|
|
Réponses: 12 Vus: 890
|
Ben surtout là du mal a comprendre ce choix du spinoff tout mou qui développe pas du tout l'univers. C'est sûr que comme ça on peut en faire 50. Curieux. De savoir ce qu'était à la base le projet de Nichols. |
|
|
Art Core |
Posté: 29 Juin 2024, 10:11
|
|
|
Je donne un vieux téléphone à ma fille (6 ans) pour qu'elle prenne des photos et écoute de la musique avec. Il y a juste Spotify. Elle joue avec et j'entends de loin qu'elle écoute un podcast non identifié. Soudain j'entends clairement "c'est là que j'ai enfoncé deux doigts dans mon vagin"... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Grand Paris (Martin Jauvat - 2022) |
Art Core |
Posté: 29 Juin 2024, 08:33
|
|
Réponses: 8 Vus: 414
|
J'ai été surpris d'apprendre que Jauvat a déjà tourné son prochain long, il perd pas de temps. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kinds of kindness (Yorgos Lanthimos - 2024) |
Art Core |
Posté: 28 Juin 2024, 13:30
|
|
Réponses: 10 Vus: 561
|
Oui il est bien dans le film mais prix assez curieux ouais. |
|
|
Art Core |
Posté: 28 Juin 2024, 09:52
|
|
|
Oui d'ailleurs j'imagine les gens qui ont découvert Lanthimos avec Pauvres créatures qui vont se retrouver devant ça, ils vont rien comprendre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Quiet Place : Day One (Michael Sarnoski, 2024) |
Art Core |
Posté: 28 Juin 2024, 09:49
|
|
Réponses: 12 Vus: 890
|
https://asset-2.tstatic.net/palu/foto/bank/images/Sinopsis-Film-A-Quiet-Place-Day-One.jpg Les deux premiers films sont deux excellentes série B sans prétention vraiment réussies. Le deuxième film parvenant à développer gentiment son "lore" et son univers dans un 90' très efficace. Changem... |
|
|
Art Core |
Posté: 28 Juin 2024, 09:37
|
|
|
Oui je me demande vraiment quelle est l'origine du projet. Si à un moment c'était prévu pour être une série Netflix ou que sais-je parce que là c'est vraiment trois épisodes distincts avec les mêmes acteurs qui jouent des personnages différents. Il aurait pu y en avoir que deux, il y aurait pu en av... |
|
|
Trier par: |