Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: DROPS! |
Art Core |
Posté: 19 Jan 2008, 14:41
|
|
Réponses: 10 Vus: 853
|
DigiEffects fait ça je crois sur After Effects, ça se download facile et t'as plein d'effets bien cools. Je pense franchement que tu devrais plutôt aller de ce côté là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009) |
Art Core |
Posté: 19 Jan 2008, 11:36
|
|
Réponses: 4 Vus: 1119
|
Ouais ça peut bien le faire, le pitch tue ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: [REC] (Jaume Balaguero, Paco Plaza, 2007) |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 13:02
|
|
Réponses: 10 Vus: 1540
|
Putain, le film est à peine sorti en Espagne que le remake américain Quarantined est déjà en post-prod. Réalisé par un inconnu avec au cast Jonathan Schaech et Jay Hernandez (l'acteur pourri de Hostel ). Les mecs qui remakent plus vite que leurs ombres et qui espèrent sans doute sortir leur film ava... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 12:44
|
|
Réponses: 41 Vus: 6621
|
C'est clair. Ce serait d'ailleurs marrant de faire une liste de tout les projets qu'il a pu évoquer depuis Pulp Fiction parcequ'il en a promis des monts et merveilles... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 12:10
|
|
Réponses: 41 Vus: 6621
|
Je crois qu'Inglorious Bastard se fera jamais franchement. Le mec ça fait dix ans qu'il le promet, dix ans qu'il le traîne mais rien n'avance jamais. C'est franchement dommage et un peu abusé pour les fans qui l'attendent comme le Messie mais le Quentin s'en branle... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007) |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 12:06
|
|
Réponses: 121 Vus: 11255
|
Ah oui effectivement ça fait peur ... Paye ta critique toute daubée. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Couvent de la bête sacrée (Norifumi Suzuki - 1974) |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 12:04
|
|
Réponses: 5 Vus: 1391
|
Vraiment pas mal, assez beau et gentiment pervers. Mais dans le genre il y a quand même beaucoup mieux (les Meiko Kaji notamment). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gertrud (Carl Theodor Dreyer - 1964) |
Art Core |
Posté: 18 Jan 2008, 12:02
|
|
Réponses: 20 Vus: 3217
|
C'est assez sublime mais aussi totalement impénétrable et chiantissime. Et puis le côté grand drame bourgeois me laisse absolument froid. Jamais accroché à Dreyer de toute façon si ce n'est son Vampyr qui distille une ambiance de malade. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP CARLOS (le chanteur pas le terroriste) |
Art Core |
Posté: 17 Jan 2008, 12:47
|
|
Réponses: 25 Vus: 1800
|
Putain j'avais jamais écouté les paroles ! Je croyais que c'était une chanson pour les gosses .
Sinon merde pour Carlos, ça fait un choc quand même, il avait même eu son dessin-animé (que je regardais quand j'étais gamin)... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dante 01 (Marc Caro, 2008) |
Art Core |
Posté: 17 Jan 2008, 11:58
|
|
Réponses: 46 Vus: 6113
|
Ben merde je viens d'acheter (d'occaz quand même) la trilogie Les Guerriers du Silence, un pavé de 2000 pages ! Vous me donnez super envie de m'y mettre ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Atonement (Joe Wright - 2007) |
Art Core |
Posté: 17 Jan 2008, 11:23
|
|
Réponses: 151 Vus: 13077
|
Je n'en savais pas grand chose en y allant si ce n'est que c'était une histoire d'amour dont l'héroïne était Keira Knightley. Première surprise ce n'est pas du tout le cas ou du moins pas seulement. Knightley est probablement le personnage le mois important du film, elle est seulement la témoin pass... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Day Watch (Timur Bekmambetov, 2006) |
Art Core |
Posté: 17 Jan 2008, 11:04
|
|
Réponses: 6 Vus: 1262
|
J'avais trouvé le premier correct. C'était du n'importe quoi dans la mise-en-scène (et vas-y que je te filme un boulon tomber d'un avion jusqu'à une tasse de café Nescafé - bonjour le placement de produit) et l'histoire faisait pitié entre Star Wars et Lord of the Rings mais ça se laissait voir gent... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscars 2008 |
Art Core |
Posté: 16 Jan 2008, 09:11
|
|
Réponses: 375 Vus: 33792
|
Oui c'est quand même franchement ridicule. Et il n'y a pas non plus La Vie des Autres (à moins qu'il ait été séléctionné l'année dernière) ?
N'importe quoi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: New York I Love You |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2008, 15:31
|
|
Réponses: 28 Vus: 3015
|
Je crois pas que quiconque ait aimé ce film, sérieusement. Une des comédies les plus pourries que j'ai jamais vu... Et c'est un immense fan de Bad Lieutenant, de King of New York, de Ms. 45 (entre autres) qui te dit ça. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: New York I Love You |
Art Core |
Posté: 15 Jan 2008, 15:17
|
|
Réponses: 28 Vus: 3015
|
the black addiction a écrit: C'est une honte que Ferrara ne réalise pas un épisode. Cela dit, je suis pas sur qu'il aime vraiment New York.
Quand je vois son dernier (le pathétique Go Go Tales) je me dis que c'est pas plus mal...
Sinon la séléction des réals est vraiment hétéroclite, à voir ce que ça peut donner.[/b] |
|
|
Trier par: |