Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 08 Jan 2025, 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Art Core - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: DROPS!

Posté: 19 Jan 2008, 14:41 

Réponses: 10
Vus: 853

DigiEffects fait ça je crois sur After Effects, ça se download facile et t'as plein d'effets bien cools. Je pense franchement que tu devrais plutôt aller de ce côté là.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009)

Posté: 19 Jan 2008, 11:36 

Réponses: 4
Vus: 1119

Ouais ça peut bien le faire, le pitch tue !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: [REC] (Jaume Balaguero, Paco Plaza, 2007)

Posté: 18 Jan 2008, 13:02 

Réponses: 10
Vus: 1540

Putain, le film est à peine sorti en Espagne que le remake américain Quarantined est déjà en post-prod. Réalisé par un inconnu avec au cast Jonathan Schaech et Jay Hernandez (l'acteur pourri de Hostel ). Les mecs qui remakent plus vite que leurs ombres et qui espèrent sans doute sortir leur film ava...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino

Posté: 18 Jan 2008, 12:44 

Réponses: 41
Vus: 6621

C'est clair. Ce serait d'ailleurs marrant de faire une liste de tout les projets qu'il a pu évoquer depuis Pulp Fiction parcequ'il en a promis des monts et merveilles...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les Masturbations Verbales de Quentin Tarantino

Posté: 18 Jan 2008, 12:10 

Réponses: 41
Vus: 6621

Je crois qu'Inglorious Bastard se fera jamais franchement. Le mec ça fait dix ans qu'il le promet, dix ans qu'il le traîne mais rien n'avance jamais. C'est franchement dommage et un peu abusé pour les fans qui l'attendent comme le Messie mais le Quentin s'en branle...

Forums: Vos critiques   Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007)

Posté: 18 Jan 2008, 12:06 

Réponses: 121
Vus: 11255

Ah oui effectivement ça fait peur :shock: ... Paye ta critique toute daubée.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Couvent de la bête sacrée (Norifumi Suzuki - 1974)

Posté: 18 Jan 2008, 12:04 

Réponses: 5
Vus: 1391

Vraiment pas mal, assez beau et gentiment pervers. Mais dans le genre il y a quand même beaucoup mieux (les Meiko Kaji notamment).

Forums: Vos critiques   Sujet: Gertrud (Carl Theodor Dreyer - 1964)

Posté: 18 Jan 2008, 12:02 

Réponses: 20
Vus: 3217

C'est assez sublime mais aussi totalement impénétrable et chiantissime. Et puis le côté grand drame bourgeois me laisse absolument froid. Jamais accroché à Dreyer de toute façon si ce n'est son Vampyr qui distille une ambiance de malade.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP CARLOS (le chanteur pas le terroriste)

Posté: 17 Jan 2008, 12:47 

Réponses: 25
Vus: 1800

Putain j'avais jamais écouté les paroles :shock: ! Je croyais que c'était une chanson pour les gosses :mrgreen: .
Sinon merde pour Carlos, ça fait un choc quand même, il avait même eu son dessin-animé (que je regardais quand j'étais gamin)...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dante 01 (Marc Caro, 2008)

Posté: 17 Jan 2008, 11:58 

Réponses: 46
Vus: 6113

Ben merde je viens d'acheter (d'occaz quand même) la trilogie Les Guerriers du Silence, un pavé de 2000 pages :shock: ! Vous me donnez super envie de m'y mettre :? ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Atonement (Joe Wright - 2007)

Posté: 17 Jan 2008, 11:23 

Réponses: 151
Vus: 13077

Je n'en savais pas grand chose en y allant si ce n'est que c'était une histoire d'amour dont l'héroïne était Keira Knightley. Première surprise ce n'est pas du tout le cas ou du moins pas seulement. Knightley est probablement le personnage le mois important du film, elle est seulement la témoin pass...

Forums: Vos critiques   Sujet: Day Watch (Timur Bekmambetov, 2006)

Posté: 17 Jan 2008, 11:04 

Réponses: 6
Vus: 1262

J'avais trouvé le premier correct. C'était du n'importe quoi dans la mise-en-scène (et vas-y que je te filme un boulon tomber d'un avion jusqu'à une tasse de café Nescafé - bonjour le placement de produit) et l'histoire faisait pitié entre Star Wars et Lord of the Rings mais ça se laissait voir gent...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2008

Posté: 16 Jan 2008, 09:11 

Réponses: 375
Vus: 33792

Oui c'est quand même franchement ridicule. Et il n'y a pas non plus La Vie des Autres (à moins qu'il ait été séléctionné l'année dernière) ?
N'importe quoi...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: New York I Love You

Posté: 15 Jan 2008, 15:31 

Réponses: 28
Vus: 3015

Je crois pas que quiconque ait aimé ce film, sérieusement. Une des comédies les plus pourries que j'ai jamais vu... Et c'est un immense fan de Bad Lieutenant, de King of New York, de Ms. 45 (entre autres) qui te dit ça.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: New York I Love You

Posté: 15 Jan 2008, 15:17 

Réponses: 28
Vus: 3015

the black addiction a écrit:
C'est une honte que Ferrara ne réalise pas un épisode.
Cela dit, je suis pas sur qu'il aime vraiment New York.

Quand je vois son dernier (le pathétique Go Go Tales) je me dis que c'est pas plus mal...
Sinon la séléction des réals est vraiment hétéroclite, à voir ce que ça peut donner.[/b]
Trier par:  
Page 1895 sur 1903 [ 28545 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: