Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Claude Faraldo |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 11:48
|
|
Réponses: 4 Vus: 1561
|
Une sacrée expérience ce film. Un vrai film de taré . J'en suis pas forcément très fan mais en tout cas c'est à essayer. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Nouveau protocole (Thomas Vincent - 2008) |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 11:47
|
|
Réponses: 43 Vus: 4163
|
La BA était pas mal, Cornillac a l'air parfait pour le rôle. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 08:21
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114916
|
Les américains qui doivent tous se lever à cinq heures du matin pour prendre un petit déj bien pépère en famille avec le père qui lit son journal et bobone qui cuisine oeufs brouillés, bacon, pancakes et qui en plus prépare les sandwichs des gamins pour l'école. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: A Snake of June (Shinya Tsukamoto, 2002) |
Art Core |
Posté: 14 Mar 2008, 08:08
|
|
Réponses: 1 Vus: 1309
|
Le film a quelque chose d'unique effectivement. Mais je le trouve un peu trop cérébral pas assez sensuel, viscéral pour le sujet. Je trouve finalement Tsukamoto trop frileux, lui qui osait tout les débordements dans son début de carrière. Enfin bref, j'aime moins ce Tsukamoto là même si ça reste une... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2008 |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 20:43
|
|
Réponses: 199 Vus: 19442
|
J'avais testé un peu quand j'étais à Barcelone et m'étais dit que je pouvais pas juger sur 15 jours . Alors je restais sur les chaines où une diseuse de bonne aventure te fait l'avenir tandis que des bandeaux de cul passaient en dessous *en mangeant des tapas* :mrgreen: Ca c'est un vrai morceau de ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 18:06
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891040
|
Enorme ! Les pierres tombales de mafieux Ukrainiens :
D'autre toutes aussi ici |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 17:22
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891040
|
J'ai un pote italien qui m'a expliqué qu'en Italie t'es pas obligé de faire des cours de conduite, t'as le droit de passer le permis comme ça en "candidat libre" ce qui veut dire que sur les routes italiennes il doit y avoir plein de petits connards qui "s'autoforment" à la condu... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Movie Quizz from behind the Faggots (derrière T.R. Knight) |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 16:48
|
|
Réponses: 123 Vus: 12091
|
JE viens de participer (le mec qui débarque). Au moins j'ai tout trouvé d'un coup (un doute sur une cependant). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean de Florette - Manon des Sources (Claude Berri - 1986) |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 15:09
|
|
Réponses: 19 Vus: 3570
|
Pour autant que je me souvienne, le seul vrai vrai ratage, c'était Germinal (dire qu'à l'époque, son énorme budget avait choqué tout le monde). D'ailleurs c'est marrant de voir que sur un projet similaire à son dyptique Jean de Florette/Manon des Sources (adaptation d'un classique de la littérature... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 12:59
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114916
|
Un truc qui me soule absolument à chaque fois c'est quand un personnage veut récupérer un fichier sur un ordinateur et au lieu de cliquer sur des icônes avec une souris, il commence à taper des trucs sur le clavier. Comme si pour ouvrir un document Word il fallait taper des lignes de codes :shock: .... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Jean de Florette - Manon des Sources (Claude Berri - 1986) |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 12:55
|
|
Réponses: 19 Vus: 3570
|
Tiens je suis étonné de voir que les films sont autant appréciés ici. En tout cas pour moi ici c'est deux must déchirants portés par des acteurs au sommet. Le fin de Manon des Sources c'est juste un des moments les plus horriblement tragiques de l'histoire du ciné. Vraiment superbe. C'est pas moi qu... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 12:38
|
|
Réponses: 658 Vus: 170674
|
C'est le premier film de Tony Scott si je ne m'abuse. J'avais beaucoup aimé même si ça a pris un coup de vieux. Je ne m'en souviens pas trop en fait mais j'ai en mémoire un film très stylisé et sensuel. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 10:55
|
|
Réponses: 823 Vus: 58349
|
|
|
Forums: Musique Sujet: Eurovision 2008 |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 10:53
|
|
Réponses: 199 Vus: 19442
|
De toute façon l'Espagne niveau musique c'est totalement sinistré. On se plaint des Amel Bent et des Fatal Bazooka en France mais venez-ici et vous verrez le niveau :shock: . C'en est proprement hallucinant. Sur la radio nationale des jeunes ils sont capables de t'enchaîner les heures de grandes éco... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Amazing Spider-Man (Marc Webb, 2012) |
Art Core |
Posté: 13 Mar 2008, 10:28
|
|
Réponses: 823 Vus: 58349
|
|
|
Trier par: |