Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Chrome experience |
Art Core |
Posté: 18 Oct 2010, 00:22
|
|
Réponses: 25 Vus: 2225
|
J'ai rien compris (fait avec Mozilla), il y a des pop-ups qui se sont ouverts sur la page avec un gosse qui court et des oiseaux en pixels qui volent sur une carte satellite... J'ai coupé au bout de deux minutes. Il y a un truc en plus ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Art Core |
Posté: 18 Oct 2010, 00:20
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309230
|
Oui c'est un peu ça, c'est vraiment dommage d'ailleurs. Mais von Trier a toujours cette tendance a aller vers la lourdeur (pareil entre Dogville et Manderlay pour moi, le deuxième étant déjà beaucoup trop lourd dans sa démonstration alors que le premier à un équilibre quasi parfait). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Art Core |
Posté: 14 Oct 2010, 18:23
|
|
Réponses: 9948 Vus: 491282
|
Ca a l'air fake... Sinon j'ai vu ça et ça m'a bien fait rire (coupez la musique par contre - je me demande pourquoi les gens se sentent obligés de mettre de la musique partout ?...) http://www.youtube.com/watch?v=ji_kItBK2cU |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Question Iphone et cie |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2010, 10:20
|
|
Réponses: 32 Vus: 3488
|
Oui mais avec Orange et un abonnement de 50€ par mois (600€ à l'année) l'iPhone 4 est toujours à 200 € donc il y a quand même une énorme différence. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Art Core |
Posté: 12 Oct 2010, 10:12
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82174
|
Pour le coup et pour bien connaître l'Espagne, chez eux ils se contentent simplement de traduire les titres originaux en espagnol, ils ne s'amusent pas à reformuler ou a "innover". Et je trouve que c'est parfaitement justifié. Ça évite de laisser des titres anglais qui n'ont aucun sens pou... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petit tailleur (Louis Garrel - 2010) |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2010, 11:50
|
|
Réponses: 22 Vus: 3087
|
Ah oui ça c'est tout pourri ! C'est vraiment le genre de tics qui me saoûlent et qui m'empêchent toujours de trouver une vraie sincérité. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Petit tailleur (Louis Garrel - 2010) |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2010, 11:36
|
|
Réponses: 22 Vus: 3087
|
Il faut vraiment s'appeler Garrel pour parvenir (déjà à financer) à sortir un moyen métrage de 44 min en salle dans une sortie nationale (sur 4 salles mais quand même). D'autant que l'on est en droit de se demander ce qui vaut cet honneur. Je serais tenter de dire que le film n'est qu'un moyen métra... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Art Core |
Posté: 11 Oct 2010, 11:30
|
|
Réponses: 4210 Vus: 425614
|
J'ai vu la BA, encore une histoire d'arabe avec une bourge et les différences culturelles, sociales qui donnent lieu à des situations comiques mais aussi une réflexion profonde sur la France d'aujourd'hui... Le film qu'on a tous déjà vu 10 fois et qui est totalement INUTILE... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Burne Legacy (Tony Gilroy, 2012) |
Art Core |
Posté: 10 Oct 2010, 11:07
|
|
Réponses: 52 Vus: 6171
|
Donc Bourne est pas dans le film mais ça s'appelle quand même Bourne ?... Là c'est du gros foutage de gueule. Franchement ça plus le réal moisi, c'est déjà clair que j'irai pas. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Deudtens in Paname |
Art Core |
Posté: 09 Oct 2010, 10:38
|
|
Réponses: 155 Vus: 9263
|
Je pense aussi pouvoir venir, j'aimerais rencontrer l'ex dieu du calembour (t'es plus au niveau faut avouer...) ! |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Question Iphone et cie |
Art Core |
Posté: 08 Oct 2010, 21:04
|
|
Réponses: 32 Vus: 3488
|
- Samsung Galaxy + Androïd : apparemment le meilleur Iphone du pauvre, et son principal concurrent. Coûte moins de 100€ avec le forfait. L'écran est assez grand, mais j'en sais pas tellement plus. Quelqu'un l'a ? Je viens de souscrire un abonnement NrjMobile Ultimate (5h d'appel pour 35€) avec le A... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Illégal (Olivier Masset-Dépasse - 2010) |
Art Core |
Posté: 08 Oct 2010, 20:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 1368
|
Arf sorry, je corrige ça , je pensais pas que ce film intéresse qui que ce soit ici bas... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Art Core |
Posté: 07 Oct 2010, 22:20
|
|
Réponses: 1715 Vus: 146866
|
43 € quand même , ben ça attendra alors... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L’Argent (Robert Bresson - 1983) |
Art Core |
Posté: 06 Oct 2010, 21:52
|
|
Réponses: 23 Vus: 3241
|
Ah oui merci ça me revient, quelque chose de très systématique et de très froid. J'avais adoré le film pour son côté totalement théorique mais qui, comme toujours chez Bresson, ne se sépare jamais d'une poésie incroyable. Et puis les couleurs de ce film m'avaient paru incroyables aussi, exubérantes ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Art Core |
Posté: 06 Oct 2010, 19:03
|
|
Réponses: 5241 Vus: 361931
|
|
|
Trier par: |