| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: War Horse (Steven Spielberg, 2011) |
| Art Core |
|
Posté: 27 Juin 2011, 15:54
|
|
Réponses: 192 Vus: 25962
|
| 10€/mois + 10 € de frais de dossier pour 1 an minimum. C'est vraiment pas cher et oui ça vaut presque le coup pour une seule rétro. Par contre pas sûr que ça t'assures une place à chaque séance. Je crois qu'il y a un nombre de places "libre-pass" limitées à chaque séance non ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pour vous les scénaristes |
| Art Core |
|
Posté: 27 Juin 2011, 14:30
|
|
Réponses: 46 Vus: 3607
|
| Tu as probablement l'humour le plus creepy que je connaisse. Entre ça et l'autre jour ton espèce de blague sur le syllogisme, au secours quoi ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 2 videos from ton ami Mufti. |
| Art Core |
|
Posté: 27 Juin 2011, 11:26
|
|
Réponses: 36 Vus: 5073
|
| Excellent et bien classe. Beaucoup aimé le premier dans la glace même si la construction est un peu bizarre. Et le deuxième est visuellement impressionnant. Chapeau ! |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Art Core |
|
Posté: 27 Juin 2011, 11:13
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382511
|
| Non je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi ce serait spécifiques aux classiques. Je suis un lecteur assidu (aussitôt terminé un livre, j'en commence un nouveau) et je lis principalement des classiques justement (de toutes époques et de tout genre) et pour moi chaque expérience de lecture es... |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 27 Juin 2011, 10:52
|
|
|
| Oui j'ai lu Du Côté de chez Swann mais pour l'instant je me sens pas de continuer. C'est absolument magnifique, c'est une espèce de littérature de la pureté tellement quasiment chaque phrase est un émerveillement. Malgré ça, je m'y suis quand même un peu ennuyé, tout est loin de m'avoir passionné et... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Meek's Cutoff (Kelly Reichardt - 2010) |
| Art Core |
|
Posté: 26 Juin 2011, 19:40
|
|
Réponses: 41 Vus: 5493
|
| Enorme déception aussi. Je m'y suis vraiment emmerdé alors que je partais pour aimer (j'ai absolument adoré Wendy & Lucy ). Mais là c'est pas passé. Le film est un peu schizophrène entre son désir de raconter quelque chose et son minimalisme sensoriel (magnifique photo naturaliste, la meilleure ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Art Core |
|
Posté: 25 Juin 2011, 20:30
|
|
Réponses: 3169 Vus: 293492
|
| Horrible le "ceci est une histoire vraie" ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 17:32
|
|
|
| Envoie le à Emmerich ça pourrait lui plaire ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 16:02
|
|
Réponses: 9950 Vus: 564358
|
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 15:46
|
|
|
oncletom a écrit: Je rêve de faire ça moi. Quand t'as pas d'objet, à ton avis tu fais quoi Art Core ? J'te trouve bien loin de la réalité si bien exploitée dans ce pitch.
Tu viens demain on va faire semblant de vendre des objets pour draguer les filles ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 15:42
|
|
Réponses: 9950 Vus: 564358
|
| C'est de l'art contemporain vous comprenez rien ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 15:38
|
|
|
| Y a vraiment des trucs :shock: ! Paul et Olivier se réjouissent à l’arrivée des beaux jours. Ils vont enfin pouvoir aller exposer dans tous les vide-greniers de Paris… Pourquoi faire? Certainement pas vendre des objets, ils n’en ont pas! Leur but, c’est de rencontrer des filles! Mais sans autorisati... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Une éponge à Paris, le REreretour (du 14 au 16 mai) |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 14:02
|
|
Réponses: 181 Vus: 16115
|
Ca va être chaud pour moi ce week end sorry ! Vous devriez faire un cortège FDC pour la gay pride ! |
|
 |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 12:17
|
|
|
| http://www.deslivres.com/images/products/image/Berlin-Alexanderplatz.jpg Enorme claquasse dans ma gueule. Le livre est d'une modernité absolument renversante c'est difficile de croire qu'il a été écrit en 1929. Le récit de Franz Biberkopf et de son parcours moral est mythologique. La narration écla... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
| Art Core |
|
Posté: 24 Juin 2011, 11:46
|
|
Réponses: 5278 Vus: 412900
|
The Scythe-Meister a écrit: Quoi? Kounen adapte la Horde du contrevent? Les premières images sont complètement à côté de la plaque en tout cas.
Oui un film d'animation à 26M d'€... Ce ne sont pas des images du film mais des concept-arts. La préprod vient à peine de commencer. |
|
 |
| Trier par: |