Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Théâtre |
Art Core |
Posté: 23 Mar 2011, 22:23
|
|
Réponses: 1053 Vus: 87867
|
La Nuit Avant les Forêts Koltès/Chereau/Duris C'est clairement pas la meilleure pièce de Koltès, le texte est parfois redondant, presque chiant. Le monologue de cet immigré aviné est un peu brouillon mais malgré tout extrêmement touchant, l'impression que c'est un clochard assis à côté dans le métr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Qui connaît cette musique ? |
Art Core |
Posté: 23 Mar 2011, 22:03
|
|
Réponses: 9 Vus: 1150
|
Non ça sent la police de "quoi t'as pas un iphone ou un smartphone avec Shazam ? Mais t'es trop un ringard mec !" |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 15:10
|
|
Réponses: 13079 Vus: 826729
|
A propos de la future catastrophe Akira : Le scénario doit déjà être dans leurs boîtes aux lettres, si l’on en croit Deadline. Signé Steve Kloves, le script en question est celui de l’adaptation live du roman graphique culte de Katsuhiro Ôtomo, Akira, qui resitue l’action dans un New Manhattan recon... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2011 |
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 14:37
|
|
Réponses: 1738 Vus: 96866
|
Zad a écrit: Les rois mages avec l'étoile, je me demande si c'est pas plutôt petit jésus de flandres
Je crois sincèrement que ce film là tout le monde veut l'oublier, pourquoi faire figurer cette horreur sur une affiche de la Quinzaine ? |
|
|
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 13:30
|
|
|
Effectivement |
|
|
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 13:18
|
|
|
Et pourquoi l'espèce de chapeau de facteur dans ce cas ? (peut-être un mix des deux)... Non c'est vraiment de la merde leur affiche ! |
|
|
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 12:55
|
|
|
Sur l'affiche? Massacre à la tronçonneuse quand même...puis c'est Jour de fête en bas là? Et plus haut, Les Rois Mages? Euh Tati la teub au vent, je pense pas :lol: , oui sinon effectivement Massacre à la tronçonneuse et pour les Rois Mages je vois plus une réf au film d'Albert Serra Le Chant des O... |
|
|
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 12:36
|
|
|
J'avais pas compris que c'était des références à des films précis en fait. Mais là c'est quand même plus obscur, au jeu des devinettes d'ailleurs j'ai quasiment rien reconnu (Easy Rider, M le Maudit - aucun rapport avec la quinzaine d'ailleurs) |
|
|
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 12:25
|
|
|
Bon comme d'habitude de plus en plus de grands noms se voient effacés et il reste pas forcément les plus intéressants mais bon il reste du potentiel ! Sinon oui l'affiche de la quinzaine pique un peu les yeux et je vois absolument pas le rapport avec leur générique Noony (que j'adore par ailleurs, i... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 11:14
|
|
Réponses: 1717 Vus: 147075
|
En même temps j'ai beau adorer les films, les bonus disponibles dans les coffrets versions longues sont largement suffisants. Je suis loin d'avoir tout vu. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 11:11
|
|
Réponses: 3315 Vus: 328150
|
http://i43.tower.com/images/mm100175889/frisk-novel-dennis-cooper-paperback-cover-art.jpg Frisk de Dennis Cooper On m'avait vendu un thriller gay très trash alors que ça n'a rien à voir, du moins avec le côté thriller. Car c'est purement gay, le livre n'étant que le témoignage de divers personnages... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 11:00
|
|
Réponses: 1717 Vus: 147075
|
Ouais donc les bonus seront des DVD, ce sera donc les mêmes qu'on a déjà dans les versions DVD des versions longues. Aucin intérêt donc, j'espère qu'il y aura un coffret juste avec les films. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Art Core |
Posté: 22 Mar 2011, 10:39
|
|
Réponses: 4210 Vus: 425828
|
Je le trouve bon dans les Anderson sur le mode un peu mélancolique mais dans la comédie pure genre La nuit au musée il ne m'a jamais fait rire. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ha Ha Ha (Hong Sang-Soo, 2011) |
Art Core |
Posté: 21 Mar 2011, 23:27
|
|
Réponses: 20 Vus: 3642
|
Mais je reconnais totalement la sophistication du film au niveau formel, la virtuosité et la maîtrise du style, même. Ca, ça me surprend parce que j'ai plutôt l'impression d'une absence totale de style (ou plutôt l'envie de ne pas en imposer un) et d'un refus de la sophistication. Où tu vois ça sop... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ha Ha Ha (Hong Sang-Soo, 2011) |
Art Core |
Posté: 21 Mar 2011, 20:05
|
|
Réponses: 20 Vus: 3642
|
Bon c'est mon troisième et je crois que je vais m'arrêter là avec HSS. Aucun rejet mais simplement une vague indifférence devant ces films qui se ressemblent tous et ces personnages qui sont interchangeables. J'accroche à rien véritablement, je trouve ça au mieux mignon (la relation de la mère et du... |
|
|
Trier par: |