Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Qui va gagner La Guerre des Boutons ? |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 13:24
|
|
Réponses: 67 Vus: 5487
|
lol
Bon personne veut se risquer aux pronostics ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Melancholia (Lars von Trier - 2011) |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 13:05
|
|
Réponses: 141 Vus: 13494
|
Moi ça m'avait dérangé cette fin où Willem Dafoe se fait bouffer par les Femmes et la description de cette mère faussement meurtrie par la mort de son fils, au final sorcière démoniaque et pur objet sexuel. Je sais pas il y avait quelque chose de nauséabond et ce regard, je ne le partageais pas. Là ... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 11:07
|
|
Réponses: 1425 Vus: 156636
|
Putain cette voix je l'adore, elle est vraiment unique... J'ai été déçu par leurs deux derniers albums mais bon Deftones c'est un groupe qui fait partie de moi. Je réécoute très souvent White Pony (leur meilleur selon moi). |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 10:44
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827234
|
Affiche italienne pourrie
|
|
|
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 10:34
|
|
|
Oui c'est vrai. Ca risque d'être ubuesque. Il y a ceux aussi qui vont se tromper de film "Il y avait pas Chabat normalement ?"... |
|
|
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 10:20
|
|
|
Je propose de pronostiquer les futurs scores au Box-Office des deux films concurrents. Qui pensez-vous va arracher la première place du podium ? Le Samuell : La promo a mis en avant les profs Chabat et Elmosnino qui s'engueulent dans un dialogue absolument pas drôle. Quelques phrases d'enfants marra... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Melancholia (Lars von Trier - 2011) |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 09:58
|
|
Réponses: 141 Vus: 13494
|
Enorme morceau. Un film comme souvent chez LVT pas facile à appréhender, qui laisse de nombreuses zones d'ombre après la projection, qui ne délivre pas ses secrets facilement. Mais ce qui surnage c'est l'impression général, le sentiment omniprésent de fin du monde. De cette première partie où l'icôn... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Planète des singes : les origines (Ruper Wyatt, 2011) |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 09:37
|
|
Réponses: 100 Vus: 10961
|
Un blockbuster intelligent c'est agréable. La construction en trois parties bien distinctes est brillante je trouve avec cette montée en tension progressive et la pregnance lente des singes sur les personnages humains. La dernière partie manque peut-être un peu d'un truc malgré la scène maousse sur ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Super 8 (JJ Abrams - 2011) |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 09:31
|
|
Réponses: 97 Vus: 10494
|
J'ai absolument adoré l'ambiance, le cadre, les personnages, l'élement métafilmique du film dans le film mais la trame fantastique est ultra faible et la fin toute pourrie. Pas de vrai climax, miel dégoulinant et surtout je veux bien qu'on fasse un hommage à ET mais de là à en faire un quasi remake ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Art Core |
Posté: 16 Aoû 2011, 09:26
|
|
Réponses: 13079 Vus: 827234
|
Oui et puis il a fait Love Gourou au milieu, truc totalement honteux et bidon (pas vu en entier cela dit)... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc. |
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2011, 16:57
|
|
Réponses: 3460 Vus: 186411
|
Yeahhh absolument no limit, c'est ça qu'est bon ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Lars Von Trier |
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2011, 16:52
|
|
Réponses: 32 Vus: 3941
|
L'impression qu'il est l'un des cinéastes vivants les plus importants : 1984 : The element of crime : 5/6 Le film est un peu chiant mais visuellement à tomber par terre. Un des premiers fillms les plus impressionnants de maîtrise. 1987 : Epidemic : 5/6 J'aime beaucoup ce mélange de réalisme prè-dogm... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2011, 16:27
|
|
Réponses: 658 Vus: 174636
|
Je crois que ça fait 9 ans que j'ai vu le film et aucun souvenir de passage en anglais... (mais souvenir pas mal du film même s'il fait partie de l'autre versant de l'oeuvre de Melville). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: L'Art (noble, racé et élitiste) des Bande-annonces |
Art Core |
Posté: 14 Aoû 2011, 16:19
|
|
Réponses: 77 Vus: 7056
|
Belle sélection et super sujet Tom (comme souvent) ! Voilà une bande-annonce que j'adore (en gros qui est capable de me faire quasiment pleurer en deux minutes) d'un petit film anglais méconnu Better Things de Duane Hopkins que j'ai regardé bien dix fois avant d'aller voir le film. http://www.youtub... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Un Gounou dans la fosse... |
Art Core |
Posté: 08 Aoû 2011, 23:35
|
|
Réponses: 30 Vus: 3819
|
On s'était bien embrouillé sur Classik mais tu étais très cool en vrai donc bienvenue à toi ! |
|
|
Trier par: |